Double point

Résolu
Masdo37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un souci sur un graphique. Je souhaite voir l'évolution de 2 produits X et Y sur 12 mois avec une courbe mais le souci est que les valeurs de mars et février se mette au même niveau (sur le point de février) et idem pour les valeurs de juillet et d'août (qui se mettent sur juillet)
Ce qui fait que du coup à partir de février j'ai la valeur d'avril qui se met sur l'axe de mars, mai sur avril, etc...
Je ne comprend pas pourquoi vu que dans mon tableau tout est bien distingué...
HELP !!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
je crois que le ""de vos dates n'est pas le même puisque vous passez du 28/02/14 en F au 1/3/14 en G, ce qui ne fait qu'un jour d'écart.

crdlmnt
1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

"tout est bien distingué" ? Non, justement :
Dans les colonnes B à F tu as les dates de fin de mois, dans les colonnes G à N tu as les dates de début de mois sauf en colonne K ! Cette fantaisie se traduit immédiatement par un graphique irrégulier, puisque tu as choisi le type "nuage de points" au lieu du type "ligne (courbe)".
1
Masdo37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!

Merci beaucoup !!
Je n'avais pas pensé à regarder au niveau des dates.....
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

ok, alors je passe le sujet en résolu
Bonne route
crtdlmnt
0