Erreur d'execution '6' Dépassement de capacité
Résolu
djodjo5700
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets.
mon problème est le suivant:
Je voudrais dans une case rentrer un code postale et pouvoir sélectionner une ville. sur une liste courte de CP et ville le code que l'on ma donné fonctionne mais si je rentre tous les codes Postaux de France je reçois le message d'erreur suivant:
"Erreur d'exécution '6' Dépassement de capacité".
Pourriez vous m'aider. je vous transmets un modèle de mon projet MP"1234"
Cordialement,
Jean-Marie
Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets.
mon problème est le suivant:
Je voudrais dans une case rentrer un code postale et pouvoir sélectionner une ville. sur une liste courte de CP et ville le code que l'on ma donné fonctionne mais si je rentre tous les codes Postaux de France je reçois le message d'erreur suivant:
"Erreur d'exécution '6' Dépassement de capacité".
Pourriez vous m'aider. je vous transmets un modèle de mon projet MP"1234"
Private Sub Textbox6_Change() 'd'après un code de Michel_m Dim Tablo Dim lettre As String, test As String Dim cptr As Integer, cptr_tablo As Integer, derLig As Integer lettre = UCase(TextBox6.Value) If lettre = "" Then Exit Sub ReDim Tablo(0) ListboxVilles.Clear derLig = Sheets("CP").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row With Sheets("CP") For cptr = 1 To derLig test = .Cells(cptr, 1) If .Cells(cptr, 1) Like lettre & "*" Then Tablo(cptr_tablo) = .Cells(cptr, 2) cptr_tablo = cptr_tablo + 1 ReDim Preserve Tablo(cptr_tablo) End If Next End With For cptr_tablo = LBound(Tablo) To UBound(Tablo) ListboxVilles.AddItem Tablo(cptr_tablo) Next End Sub
Cordialement,
Jean-Marie
A voir également:
- Dépassement de capacité vba
- VBA excel : résoudre problème de capacité. ✓ - Forum Excel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- VBA EXCEL - ERREUR 6 : DÉPASSEMENT DE CAPACITÉ ✓ - Forum Excel
- Dépassement de capacité VBA ✓ - Forum VB / VBA
- Test capacité pc - Guide