Cellule colorée par un clique
Résolu
narvalot
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous et O forum
Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquant
Par avance, merci a vous et o fotum
Cordialement
narvalot
Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquant
Par avance, merci a vous et o fotum
Cordialement
narvalot
A voir également:
- Cellule colorée par un clique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
Re
J'ai fait le test, c'est ce que je voulais mais sur des cellules, aussi, quand je vais dans le code, et que je mets cell à la place de range, ça me beug
J'ai fait le test, c'est ce que je voulais mais sur des cellules, aussi, quand je vais dans le code, et que je mets cell à la place de range, ça me beug
En fait, j'ai changé en mettant sur plusieurs colonnes et ça fonctionne du tonnerre
Un grand MERCI à VOUS ccm81, et ô Forum
je mets en résolu
Ce que ça fait du bien de vous savoir à notre écoute, et de nous résoudre des problème qui ne sont pas à notre portée
Mille merci encore
Cordialement
Narvalot
Un grand MERCI à VOUS ccm81, et ô Forum
je mets en résolu
Ce que ça fait du bien de vous savoir à notre écoute, et de nous résoudre des problème qui ne sont pas à notre portée
Mille merci encore
Cordialement
Narvalot