Tab Excel 2007

Résolu
Gwennie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1234abc1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, La touche Tab envoie à l'écran suivant et non à la cellule suivante(comme Ctrl flèche droite). J'ai désinstallé Excel 2007 et ré-installé, le problème persiste. Je voudrais utiliser la touche Tab comme avant c'est-à-dire aller à la cellule suivante. Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

(Je te donne la méthode pour Excel2003 car je n'ai pas ici 2007 mais cela doit être similaire)
Aller dans les options:
Onglet Transition et décocher l'option Touches alternatives de déplacement.

A+
1
Gwennie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Wahou, Merci beaucoup. Pour 2007 il faut faire Option Excel / Options avancées / Comptabilité avec Lotus.
Et encore merci
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

De rien!

Juste cocher "résolu"

A+!
0
tejite

Merci beaucoup!!!!
ça faisait un moment que je gualérais =)
0
1234abc1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même problème, mais dans Excel 2013. Quelqu'un aurait la marche à suivre svp ?
0