Excell Raporter des donné suivant une charte
Résolu/Fermé
QuicksilverQc
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
31 juil. 2015 à 15:47
QuicksilverQc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 16:34
QuicksilverQc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 16:34
A voir également:
- Excell Raporter des donné suivant une charte
- Suivi des modifications word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
via55
Messages postés
14512
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 740
31 juil. 2015 à 16:02
31 juil. 2015 à 16:02
Bonjour
Ce serait plus simple de donner un exemple de ton fichier (en anonymant les noms)
A poster sur cjoint.com, faire créer le lien, le copier et revenir l'indiquer ici en indiquant précisément à partir d'un exemple du fichier ce que tu souhaites obtenir
Cdlmnt
Via
Ce serait plus simple de donner un exemple de ton fichier (en anonymant les noms)
A poster sur cjoint.com, faire créer le lien, le copier et revenir l'indiquer ici en indiquant précisément à partir d'un exemple du fichier ce que tu souhaites obtenir
Cdlmnt
Via
1 août 2015 à 20:12
http://www.cjoint.com/c/EHbskV3oJB6
2 août 2015 à 00:02
Je ne retrouve pas l'exemple que tu donnes dans ton fichier :
Exemple Philippe sur la feuil7 cellule b2 a un total de 43h
feuil 8 c4 je veux que son matricule 123 Louis-Philippe qui est le même employé c'est heures sois rapporté
D'autre part tu ne peux pas facilement tirer quelque chose d'un tel fichier
Il faut dans chaque feuille une reference unique fiable et ce n'est pas le cas avec le nom.
par contre tu as cette référence avec le matricule, il faut donc que le matricule apparaisse notamment sur la feuille Total partiel en 1ere colonne. Après avec une RECHERCHEV il sera facile d'en reporter les données dans la feuille Paie
Reprends ton fichier en rajoutant une colonne matricule en remplissant cette colonne, là on pourra faire quelque chose
Repostes ton fichier complété en indiquant avec un exemple correspondant réellement au fichier quelles heures tu veux reporter
Cdlmnt
Via
2 août 2015 à 14:26
Car les chauffeurs peuvent changer de division et il n'utilise pas le même système de poinçon
Sur mon systeme de poicon je n'ai pas les matricule et ajouté un collone pour est casi impossible car si les chauffeurs change d'ordre le matricule ne suivera plus !
2 août 2015 à 14:29
2 août 2015 à 15:35
=INDEX('TOTAL Partiel'!D:D;EQUIV(INDEX(Matricule!C:C;EQUIV(PAIE!A4;Matricule!A:A;0));'TOTAL Partiel'!B:B;0))
Mettre les cellules de la colonne C au format personnalisé [h]:mm
Cdlmnt
Via