Les discussions

Excel-ouvrir classeur sur une feuille précise

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment ouvrir un classeur sur une feuille bien précise, par exemple "feuil2" ? Merci Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cademe

Planning

Résolu

Bonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
aldéric76

Lien vers une page précise d'un document

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Fichier excel très très lent

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
timtim

La fonction recherhcev avec deux valeurs recherchés

Résolu

Bonjour, Bonjour, La Fonction RECHERHCEV Avec Deux Valeurs Recherchés .... Voir l'Exemple SVP. http://www.cjoint.com/c/FIEhHi1P0oh Merci B...

naimgan

Envoyer un fichier excel par macro sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de macro concernant un fichier Y que je souhaiterais envoyer sans l'ouvrir. Je vous explique : sur un fichier X, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
f894009

Recherche d'un argument en fonction de 3 autres

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider, dans fichier ci joint je souhaiterai rechercher un argument en fonction de 3 autres. Merci de votre aide. http://www.cjoint...

laurep66

Graphique affiche nbre de lignes au lieu d'afficher valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante contenant 10 choix différents. J'ai dupliquée cette liste sur 10 cellules. Je souhaiterai que quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
EmericHrv

Impression - chaque option liste validation données dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yrmouf

Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule

Résolu

Amis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...

LOLO

Formule et tri

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Sur la feuille #1, j'ai u...

Annie

Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pammie

Imbriquer la fonction décaler et la fonction indirect

Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gbinforme

Enlever les barres de défilement rien que pour une feuille

Résolu

Salutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
The_boss_68

Mes formules ne se calcule pas bien.

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Blondy485

Démarrer un payement lorsque l'on atteint une somme définie.

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrondi date

Résolu

Bonjour, j'ai un cellule avec des dates, provenant d'une formule. si cette date est avant le vendredi, je souhaiterais l'arrondir au vendredi s...

gregory

Calculer un somme à condition

Résolu

bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
naimgan

Calculer un somme à condition

Résolu

bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vaucluse

Texte libre et formule dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...

Vaucluse

Addition cellules dans une meme colonne

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
francki85

Donner selon base de donner

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que lorsque je saisi un code pré établie que les céllules qui lui corresponde s'affiche dans les cases appropriés. E...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Blondy485

Décimale cacher

Résolu

Comment fait ton pour que la cellule ne calcule pas les décimales caché ? Dans la cellule i4 nous devrions avoir comme résultat 26 911.56 et non 26...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Blondy485

Recherche d'une données avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver dans mon tableau la valeur qui correspond a plusieurs critères. Exemple (photo ci-dessous), A1 = premier critère "...

texastina

Addition impossible : une colle excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur des valeurs au format incohérent. le format des cellules semble être figés et il est impossible de les mettre au format...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom

Formule 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la bonne formule, me permettant de calculer automatiquement le nombre de réservations de la commerciale en fonction de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
diablo13800

Chercher la chaine de caractères d'une cellule dans une plage

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me permets de vous poser cela ici: Dans ma cellule A1 de Feuille1 je tape une ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
DidD

Convertion de secondes en mm:ss

Résolu

Salut à tous, J'ai beau chercher dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai une formule très simple (addition) qui me donne un chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Feudora

Mise en forme conditionnelle d'une cellule selon degré pourcents

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir un ensemble de questions d'ores et déjà résolues sur le forum concernant la mise en forme conditionnelle d'une cell...

Kimichoo

Mfc mettre cellule en couleur prix moins cher

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comparatif de 6 colonnes de prix. Je souhaiterais que pour chaque lignes d'articles, le prix lu moins cher se mette en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vaucluse

Trier les données par vba s'il y a un powerpivot lié avec

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. Le PowerPivot est déjà attaché a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
linedolc

Nouveau solde

Résolu

bonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ghalemtechek

Problème de longueur de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DadKiller

Jours feries dans calendrier

Résolu

Bonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupics

Comment insérer un tableau excel dans word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010. Merci de votre aide. Configuration: Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yohan

Validation liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
clenite

Fonction recherche avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je cherche à faire une formule sur excel pour réécrire des nombres d'une feuilles à une autre mais avec 2 cri...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cedricdu95

Preselection du 1er élément d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
aldéric76

Syncroniser des données

Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
olibrius1976

Boucle vba avec if condition

Résolu

Bonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amo-51

Valeur d'après un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gloin

Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Rominet83

Excel fonction si et mais avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Brice

Formule nombre en lettres

Résolu

Bonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Impression tableau sans marges

Résolu

Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
C-Claire

Recherche du nombre de lignes et colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mijean94

Calule automatique

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Blondy485

Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
RaphCes

Tableaux croisés dynamiques

Résolu

Bonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 946