Nombre de valeur identique entre 2 dates

Résolu/Fermé
Cardiorecherche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 17 mars 2016 à 16:56
Cardiorecherche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 19:58
Bonjour,

J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé.

à la base mon problème semble simple, mais je fais que je cherche un MOT entre 2 dates me cause des problèmes... surtout que mes dates sont entrées: ex: 10-02-2016...

Je veux interroger une base de données Excel de 3000 entrées et lui demander de me dire combien il y a de valeur X (qui est un nom et pas un chiffre) dans une plage, si la date qui correspond à l'entrée de cette valeur X est comprise entre telle date et telle date.

En fait c'est de la recherche, je veux savoir combien de patients sont entrées dans 1 étude à chaque semaine.. donc d'une date à une date... j'ai 19 projets différents.

Comment puis-je faire mes statistique facilement???

MERCI!!!

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
17 mars 2016 à 18:01
Bonjour

Excel à partir de 2007, en plaçant le texte et les dates limites dans des cellules (c'est plus simple avec Excel):

=NB.SI.ENS(champ date;">="&cell date début;champ date;"<="&date fin;champnom;cellnom)

et si vous ne cherchez que partie du texte complet des cellules champnom, écrivez au lieu de ......;cell nom)
......;"*"&cell nom&"*")


crdlmnt

0
Cardiorecherche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 19:58
Bonjour,

j'ai finalement eu le temps de valider votre réponses, je travaille sur ce projet à "temps perdu".

Ça fonctionne super bien!! merci!
0