Les discussions

Comment supprimer le g (gramme) d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, je travaille dans un tableau excel qui enregistre les données d'une balance de pesée. l'enregistrement se fait de la façon suivante 0.7...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
epibimette

Format cellule

Résolu

Bonsoir je rencontre un soucis sur le tableau d'un fournisseur. J'ai une colonne de 400 références où quand je la travaille j'ai une ' qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeskil

Macro : afficher colonnes/feuilles selon valeurs de cellules

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien J'ai un petit souci :) j'ai un fichier ci joint et mon but avec ce fichier est de : - depuis la pag...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ducoduc

Variable dans un nom de fichier

Résolu

bonjour je suis face a un probleme que je ne résoud pas apres quelque recherches .voilà ma formule que je vous explique apres=SIERREUR(INDIRECT('E:APP...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
mout33

Ne pas mettre 0,00 € quand c'est vide.

Résolu

Bonjour, J'aimerai que 0,00 € ne s'affiche pas en H15, I15 et J15 quand les cellules précédentes sont vides. Merci d'avance. https://www.cjoint.co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mj1974

Creer une fenêtre d’alerte excel

Résolu

Bonjour, étant plutôt médiocre dans l'utilisation d'excel je sollicité l’entre aide de la communauté pour trouver une solution au problème suivant: N...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vaucluse

Tri de données avec réponses intuitives

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucun topic pouvant résoudre mon souci. Aussi je suis le frère de Valoche54001 :) J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vanhaez

Comment additionner des valeurs texte dans une colonne?

Résolu

Bonjour, Je veux additionner le nombre de réponses "oui" d'une colonne, excluant les valeurs "non"...quelle est la formule? Merci La Muse Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
LaMuseq

Formule pour mettre des cellules verticales dans une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau que je souhaiterais automatiser mais je ne parviens pas à trouver la formule adaptée : Mes don...

Silana

Formule conditions si

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà le probleme: Colonne A : Valeur alternative de "B" et de "P" Colonne B : Valeur alternative de "S" et "O" Colonne C: Si "B" ...

bgee2000

Graphique excel 2 axes sur 2 échelles

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...

knarf

Mise en forme conditionnelle spéciale

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé deux soirées à m'arracher les cheveux en lisant d'autres demandes et en essayant les différentes solutions à mon p...

spontwan

Recherche dans un tableau à partir de 2 valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tableaux. Mon souci: dans mon tableau 1, j'ai par exemple une ligne avec 2 cellules côte à côte (disons C45 et C46, au mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
93zanet

Liste à choix multiple

Résolu

Bonjour, J'ai une liste a choix multiple (fait avec un userform) avec une liste de nom. Lorsque j'ai fais mon choix, j'aimerais que pour chaque n...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
juer31

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tabl'eau excel avec A1surD12 De B2 aB11 certaines case ont des X et d'autres rien en tête .Avis très favorable Sur C2 à C...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ccm81

Excel se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis récurent sous Windows 7 par moment je n'arrive plus à fermer Excel, ce qui me bloque tout. J'ai bien la solution de déconnec...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chboe

Amélioration de code vba avec offset

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à trouver un code VBA pouvant me faciliter celui-ci ? Dim vCellule As Range Application.InputBox(Prompt:="Dan...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gbinforme

Recherchev ne reconnait pas format ?

Résolu

Bonjour à tous, la recherchev ne reconnait pas le format entre deux feuilles avec formule ci dessous SI(A2="";"";SI(NB.SI(Feuil2!A:A;A2);RECHERCH...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Vaucluse

Comparaison deux tableau excel

Résolu

Bonjour a tous, Suite à de multiples recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, j'ai deux tableaux qui se composant de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
OberoF

Macro vba : masquer colonnes de plusieurs feuilles simultanément

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tourner en rond pendant un petit moment, je m'en remet à vous. Mon problème est le suivant : j'ai un fichier exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ducoduc

Création plusieurs feuilles à partir d’en tableaux

Résolu

Bonjour, J’espère que je vais réussir à être compréhensible de tous, mais je ne sais trop comment expliquer mon problème: Alors voilà, je possède...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
via55

Saut de page énorme

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, ma configuration c'est mofifiée toute seule ou peut-etre que j'ai fait une fausse manip. je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tourille

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Excel et Word 2010 pour m'aider pendant ma formation. Merci de vos réponses, Cordialement, Camette

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraction de caractères dans excel

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
merry

Création d'un logiciel d'achat et vente

Résolu

Bonjour chers (ères) membres j'aimerai comprendre comment mettre au point un logiciel excel pour le traitement des ventes et des achats.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
trub12

Avoir excel gratuit et legalement ! ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour, Seulement EXCEL est Gratuit et legal ! Word et powerpoint ne sont pas compri Je suis tombé sur ca tout a l'heure et je sais que peronne...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pl

Comment créér automatiquement une liste de données excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce qu'après avoir cherché sur les forums et ici-même, je n'ai pas trouvé ou pas compris comment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Vaucluse

Jeux d icônes

Résolu

Bonjour, Je comprends pas dans mon jeux d icônes sur Excel. J’ai des pourcentages dans mes cellules Exemple: A1 est égale a 13 A2 est égale a 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Vaucluse

Macro pour supprimer des lignes

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un facturier avec une base de données articles, clients, devis et facture. Concernant les totaux figurant en fin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gwén

Formule equiv avec multi critères

Résolu

Bonjour, J'ai eu cette formule : =SIERREUR(SI(EQUIV(A5;Bruits;0)>0;"Bruits";"");"") ça fonctionne très bien pour une critère bien définie, dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zizoudpsp

Fonction si, laisser écrire

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que si faux, laisser écrire : SI(A1=1;"OUI";[laisser écrire la personne]) Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rémi

Macro cummul feuil excel

Résolu

bonjour je voulais faire un cummul de plusieurs feuils excel mais ça marche pas un message d'erreur s'affiche sachant que l'entête des fichiers s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gbinforme

Faire des totaux en fonction de mon intitulé du tableau déroulan

Résolu

j'ai un tableau : date intitulé débit crédit motifs pour les motifs, j'ai créé une liste déroulante. Il me manque plus que de faire une formule ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
val1403

Supprimer points graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Macij

Problème de formule vba excel

Résolu

Bonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
fabien25000

Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Elehh

Mes commentaires sont tout noirs

Résolu

bonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kaplene

Incrementer une serie heure avec excel

Résolu

Bonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
rycken

Compter les cellules en fonction du format et du contenu

Résolu

Bonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
olivivier59

Liste automatique

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juer31

Quelle formule utiliser?

Résolu

Bonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Yslas

Convertir un lienhypertexte en texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
H10

Palcer une donnée en fonction de la lecture d'une chaine de cara

Résolu

Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Je veux écrire une date dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fabien25000

Retenir un résultat comme la touche "ans" calculatrice sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paascal

Chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CCMforumer

Masquer en automatique des lignes a 0

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
superblonde

Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nozs

Recherche v avec deux conditions

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Vaucluse

Pourcentage

Résolu

Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Valerie54001
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 31 946