Les discussions

Pb planning absences automatisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
via55

Compter les numéros d'immatriculation ?

 Résolu

Bonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Bouzouki

Couleur de la cellule en fonction de la valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
matchis

[resolu]recherche valeur égale à une plage de données

 Résolu

Bonjour, Sur un onglet "Avancement" dans C20 je cherche le nb de fois ou la valeur A20=1 est affichée dans l'onglet "ISO" dans l'intervalle N:AE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

[excel 2010] afficher un texte selon un nombre d'heures.

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Afficher 2 valeurs de formule d'une cellule dans autre cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel. Voila j'ai 3 cellules : Cellule 1 ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Besoin d'aide pour renvoyer une valeur vrai cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Évaluer la "concentration" d'une série de valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des colonnes avec des valeurs: http://www.cjoint.com/c/GHeqfGUu3kY En gros, des financement à des secteurs, par année. Mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
TOT127

Nom de la feuille automatique par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier annuel qui contient autant de feuille que de semaine dans l'année, soit 52. Vu que ce fichier est réactualisé chaq...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Liitch

Fiche horaires, additions d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Formule si / ou / &

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule si ou (je pense) En quelques mots : Colonne Y5 = 1 ou vide Colonne Z5 =...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
adribreizh

Excel 2010, macro

 Résolu

Bonjour, comment enlever des lignes indésirables et changer des informations de place en faisant une macro svp ? voici un petit exemple d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ju@nita

Arbre de décision

 Résolu

Bonjour, De nouveau je sollicite votre aide pour une arbre de décision que je schématise avec des menus déroulants dans Excel. Ma formule fon...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Zones texte déplacées

 Résolu

Bonjour Suite a une mise a jour,j'ai mes fichiers dont les petites zones de texte on été déplacer. J'ai déplacer manuellement la zone texte 007 en r...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mic6259

3 conditions avec 3 résultats différents

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
LPLP91

Fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai dans la feuil1 deux colonnes. Colonne A une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Laurent Gagnon

Calcul de nombre de jour de dépassement d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction sur Excel qui permet de calculer le nombre de jours où la moyenne glissante sur 8 heures dépasse une valeur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JvDo

Copier colonne d'une feuille vers une autre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier tel colonne d'une feuille vers une autre, en sachant que j'en ai 4 avec des tableau séparé, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PhilSPI

Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dawaklawak

Calcul d'un total selon critères

 Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ANAISSVA

Changer dans une colonne la dernière cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yorick064

Instruction "do" dans une macro (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ju@nita

Envoiyer des images

 Résolu

Bonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LEGONZ77

Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marckherv

Problème d'impression en macro avec excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
MelynB

Insertion ligne après saisie

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
deniso12345

Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pier-3d

Produit et somme sous conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Fusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
victor

Aide excel zone de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
L@J

Information sur une formulation

 Résolu

Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Max et min avec deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Appariement de deux groupes de personnes

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini

Figer la formule aujourdhui

 Résolu

Bonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
parifa07

Worksheet_selectionchange

 Résolu

Bonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
yg_be

Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Kaihne

Vba excel erreur objet requis

 Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
amo-51

Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joel27/07

Calculs des heures de nuits

 Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Mot de passe pour userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Afficher date début samedi et fin samedi

 Résolu

Bonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
versionfire

Formule à deux tests logiques et trois possibilités

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Shepard_Daillec

Reconnaissance de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bestcloever

Figer les volets mais pas totalement

 Résolu

Bonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic

Générer les colonnes qui se trouvent entre 2 dates (debut, fin)

 Résolu

Bonjour, je voudrais générer un tableau partant de 2 colonnes 1ere - date de début 2eme - date de fin de là une génération automatique par ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Pgilippe

Probleme ouverture fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l'ouverture d'un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Victoire

Recherche sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier si les données connues dans une colonne (A par exemple), sont aussi présentes en colonne B, C et D. Et si oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 31 652