Comment agrandir les cases et centrer le tableau pour une bonne impression ?

Résolu/Fermé
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 31 mars 2019 à 10:20
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 31 mars 2019 à 12:33
Bonjour,

Je rencontre des difficultés et depuis plusieurs heures je n'arrive toujours à rien.

J'ai un tableau excel: https://cjoint.com/c/ICFislng7ac

Quand je l'imprime il n'est pas centré : plus d'espace blanc à droite qu'à gauche.

De plus je voudrais agrandir les cases car c'est un peu petit lorsque je l'imprime.

J'ai essayé plusieurs fois mais là je sais plus quoi faire ce tableau est un vrai cauchemard.

Avez vous une solution svp ?
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
31 mars 2019 à 10:48
Bonjour
pour centrer le tableau à l'impression
  • ruban / Mise en page
  • cliquez sur marge
  • cliquer ensuite tout en bas sur marges personnalisée
  • et onglet marge de la fenêtre, cochez sur centrer horizontalement

par contre agrandir les cellules ne changera rien car votre tableau sortira de la page, ,mieux vaut:
  • réduire la largeur de la colonne J et éventuellement celle des autres colonnes si c'est possible
  • réduire les hauteurs de lignes, surtout les vides
  • et dans le ruban, onglet mise en page , paragraphe mise à l'échelle, régler le % de réduction (aujourd'hui à 56%) en veillant à rester dans une seule page

bien sur veiller aussi à régler les marges au minimum admissible
crdlmnt
1
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 104
31 mars 2019 à 12:33
Super merci je ne connaissait la technique du pourcentage échelle.

Bon je me suis débrouillé comme j'ai pu avec tes conseils et c'est good. Bon après ça reste petit quand même avec tous les tableaux que j'ai fait dans cette feuilles ça va être compliquer...

Merci !
0