Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
Modifié le 28 mars 2019 à 06:50
Modifié le 28 mars 2019 à 06:50
Bonjour,
Dans la zone de noms, tapez XEV70 puis validez par ENTREE, Qu'est-ce que vous voyez?
Cdlt
Dans la zone de noms, tapez XEV70 puis validez par ENTREE, Qu'est-ce que vous voyez?
Cdlt
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
28 mars 2019 à 19:08
28 mars 2019 à 19:08
Bonsoir,
Comment j'ai trouvé? Il n'y a pas de hasard, tout simplement en faisant "Aperçu avant impression", puis avec l'ascenseur, je suis descendu jusqu'à la dernière feuille, et là, j'ai vu l'astérisque. Ensuite, j'ai quitté l'aperçu et suis revenu sur l'affichage de la feuille, puis "Accueil", "Rechercher" , dans la plage de recherche j'ai saisi ~* (tilde et *). ce qui affiche directement l'emplacement trouvé.
Cdlt
Comment j'ai trouvé? Il n'y a pas de hasard, tout simplement en faisant "Aperçu avant impression", puis avec l'ascenseur, je suis descendu jusqu'à la dernière feuille, et là, j'ai vu l'astérisque. Ensuite, j'ai quitté l'aperçu et suis revenu sur l'affichage de la feuille, puis "Accueil", "Rechercher" , dans la plage de recherche j'ai saisi ~* (tilde et *). ce qui affiche directement l'emplacement trouvé.
Cdlt
28 mars 2019 à 17:16
mais j'ai 2 questions
1 Comment avez-vous trouvé, hasard? Car on est loin du tableau.
2 Il y a t'il un raccourci pour aller à la dernière ligne ou colonne pour détecté ce genre de chose car touche Début / Fin ne fonctionne pas?