Re-installer Excel
Résolu
SERMACLO
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SERMACLO Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SERMACLO Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat. Je ne retrouve que mon code d'accès, comment faire pour la nouvelle installation? Merci
Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat. Je ne retrouve que mon code d'accès, comment faire pour la nouvelle installation? Merci
A voir également:
- Re-installer Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word et excel gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
déjà il faudrait que tu saches quelle type de licence tu as acheté.
Si c'est une licence OEM elle n'est valable que sur le PC où tu l'as activée.
Si c'est une licence 'boite' prévue pour un seul PC il faut la désinstaller de l'ancien pour l'activer sur le nouveau.
Sinon tu as des utilitaires pour retrouver ton n° de licence : https://www.google.com/search?q=r%C3%A9cup%C3%A9rer+num%C3%A9ro+licence+office&rlz=1C1CHBF_frFR870FR870&oq=r%C3%A9cup%C3%A9rer+num%C3%A9ro+licence+office&aqs=chrome..69i57j0l5.1655j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
eric
déjà il faudrait que tu saches quelle type de licence tu as acheté.
Si c'est une licence OEM elle n'est valable que sur le PC où tu l'as activée.
Si c'est une licence 'boite' prévue pour un seul PC il faut la désinstaller de l'ancien pour l'activer sur le nouveau.
Sinon tu as des utilitaires pour retrouver ton n° de licence : https://www.google.com/search?q=r%C3%A9cup%C3%A9rer+num%C3%A9ro+licence+office&rlz=1C1CHBF_frFR870FR870&oq=r%C3%A9cup%C3%A9rer+num%C3%A9ro+licence+office&aqs=chrome..69i57j0l5.1655j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
eric
SERMACLO
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
réponse rapide, je peux commencer ma recherche, Merci