Plusieurs tableaux en un

Résolu/Fermé
Chris1065 - 29 oct. 2019 à 21:28
 Chris1065 - 30 oct. 2019 à 08:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un grand tableau en plusieurs parties avec des titres différents?
En gros jai un grand tableau à faire avec peu de colonne. Une grande colonne A regroupant des étapes et leurs explications. Et la colonne B et C concernant installation et maintenance. Chacune et diviser en 2 avec le payeur et l executant.

Chaque étape étant attribué à une entreprise. Avec en colonne A un titre différent pour chaque étape du coup. Et j'aimerai que ce soit un seul tableau pour le suivi avec des tierces personnes et non plusieurs tableaux différents... est ce possible ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
29 oct. 2019 à 23:19
Bonsoir

Pas très clair
Fournis un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici

Cdlmnt
Via
1
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
30 oct. 2019 à 01:40
Tu peux aussi faire un croquis au crayon sur une feuille ; tu fais une photo ou un scanner pour nous l'envoyer.
0
Bonjour finalement comme on vient de m'annoncer que c'est pour ce soir et non dans une semaine je ne sais pas si vous aurez le temps de m'aider et moi de charger un croquis... Je pense faire plusieurs tableaux sur ma feuille comme ça les titres seront différénts pour chaque
0