Table de mixages et dernières entrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...
Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enre...
Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...
Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...
Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...
Bonjour, j'ai la table dj control air de chez hercules (https://www.hercules.com/fr/dj/ Pendant les vacances, j'aimerais bien mettre la musique, ju...
Bonjour, peut t on relier deux table de mixage pour pouvoir accueillir un ampli de plus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me ...
Bonjour, J'ai un mk2 depuis quelque temps avant elle marchait bien autant que l'on voulait mais je l'ai réutiliser depuis peu et peux l'utiliser que...
bonjours , voila je cherche depuis pas mal de temps un site sérieux pour acheter un contrôleur usb pioneer ddj sx , et le problème c est que je na sa...
bonsoir a tous, je vous explique mon problème, j'ai acheter il a quelques mois un controller mixtrack quad, et la semaine dernière une boite a e...
Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe le manuel de a console lumière stairville light-command 24 ? Je sais que cette console n'est p...
Bonjour, J'ai une musique où j'ai coupé un passage qui ne me plaisais pas avec le logiciel Free Audio Dub. Le logiciel est assez imprécis, mais apr...
Bonjour, J'ai un problémes de pré-écoutes ! Comment dois-je faire pour que je puisse faire la pré-écoute svp ! Merci d'avance pour votre aide ...
bonjour je reprend la sono de mon père constituer de 3 platines CD basique relier a une table de mixage je voudrais pouvoir faire d'avantage de mixa...
bonjour, pouvez vous m'aider a choisir un logiciel de mixage (gratuit) pour windows 8 merci
Bonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...
Bonjour, je viens d'avoir un Lauchpad S mais je trouve que les sons qu'il y a sur Ableton Live 9 sont.. Enfin voilà quoi ! Je voulais savoir si il exi...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de "créer" de la musique comme avec un launchpad mais compatible sous windows 7 J'ai beau chercher...
Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits
Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...
Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma table de mixage, j'ai acheté deux clés USB et elle ne les reconnais pas, Quelqu'un aurait il une s...
Bonjour, je viens d'acheter une carte audio externe usb (AureonDualUSB). Je viens de passer sur virtual dj 8 depuis qu'il est sorti mais j'ai un p...
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Adobe Audio CS6 pour des enregistrements audio de guitare. J'aimerais savoir s'il est possible de scinder...
Bonjour, Pourquoi lorsque reçois un diaporama avec musique je n'ai pas le son. Sur VLC j'ai le son mais pas sur PowerPoint ??? Q'un peut m'aider ?? ...
Bonjour à tous, J'utilise maintenant depuis quelques années une ion discover dj pro avec virtual dj, cependant je commence a me lasser car elle est ...
bjr, j'ai 1 problème avec ma clé usb, ma chaine hifi ne lit pas les chansons dans le même ordre que sur le pc...comment faire? merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros problème je me suis acheter recement une table de mixage hercules dj control steel mais le problème c'est que mon cd d'installa...
bonjour j"aimerai que vs m'aider à comprendre le scratch live sl2 de serato y compris le contrôleur Traktor comment les faire fonctionner tout en gard...
Bonjour, Je viens d'acheter un controller midi USB Vestax VCI-100. J'essaie donc de le brancher via l'un de mes deux port usb de mon pc portable. M...
Bonjour, Est-ce que la sortie magnetophone du préampli peut servir pour de connecter au PC pour numèriser les vinyls? Configuration: Windows X...
Je suis un rappeur débutant qui cherche a apprendre les base du mixage afin de créer des instrus. n'auriez vous pas un logiciel de mixage assez simple...
Bonjour, J'essaye désespérément de traiter des pistes midi sur un séquenceur afin de pouvoir utiliser des sons de plus-ins VST.mon but est le suiva...
Bonjour, j'ai achète des platines :"Dj console mk4" et j'ai eu avec le logiciel :"virtual dj". Au début je l'avait installer sur mon pc et tout allez ...
bonsoir Je me retourne vers vous apres de multiples recherches infructueuses. Je viens d'acheter un nouveau pc le acer aspire v5 dans le but d'avo...
Bonjour, J'ai téléchargé par erreur ce logiciel (croyant télécharger Virtual DJ) Je souhaite donc le supprimer. Mais il n'apparaît pas dans la li...
Bonjour, Svp comment faire pour enregistrez son remix sur djuced18 puis retrouver son mix et mettre sur youtube avec un bon qualité de son
Bonjour, j'ai un serieux probleme, merci d'avance pour votre aide. je suis presentement en trains de numeriser des cassettes audios. pour cela, j'ut...
Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...
Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...
Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...
Bonjour, je vous présente le matériel donc nous sommes deux dj ayant tous les deux une table de mixage et deux platine vinyls chacun nous pssedons...
Bonjour, je sais que cette question doit revenir mainte et mainte fois mais j'aimerais un avis propre. La musique est une passion qui passe avant t...
Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au mixage et j'aimerai m'y mettre. J'aimerai savoir, que me conseiller vous ( logiciel payant/gratuit, musiqu...
Bonjour, Je cherche à créer des annonces vocales de DJ (du genre "ce soir, DJ Ben live") avec des effets. Vous connaîtriez un logiciel qui permet d...
Bonjour à tous, Cela fait longtemps que le mix m'intéresse et j'ai décidé de me lancer. En gros je fait des petites soirées d'une trentaine de pers...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour enregistrer mes mixs sur mon ordinateur. J'ai comme contrôleur le numark mixtrack pro 2, j'utilise Serato Dj ...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.