Les discussions

Samples

Bonjour, Je me lance dans le mix depuis quelques temps. Commençant à avoir les bases, je commence à rechercher des nouveautés que je puisse inclure d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DavidVilla35

Comment débuter pour être dj

Bonjours a tous moi ces Matéo j'ai 13 ans Depuis 3 ans je voit quelqu'un de ma famille pendant des fêtes ou des anniversaire qui et a une sono et qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Pas de précoute sur ma table de mix hercule dj control air

Bonjour, J'ai une table de mix dj control air mais le soucis c'est que avec virtual pro je n'arrive pas du tout a avoir la préecoute et c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mistermath

Assembler une piste audio avec vidéo

Bonjour, J'ai récemment enregistré une vidéo au format avi. Le problème est que la bande son est en espagnol. Je possède une version française au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zoleon

Lecteur de k7 audio

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un lecteur de k7 audio de qualité qui me permet aussi de les convertir en MP3. Quel est l'appareil le mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Char Snipeur

Virtual dj / ecouteurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour configurer Virtual Dj pour pour pouvoir utiliser un casque pour la preecoute ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Pb son mixtrack pro 2 avec serato dj

Bonjour, Depuis quelques jours, je possède une mixtrack pro 2. Elle était vendue avec serato dj. Après avoir fait les branchements nécessaires au fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Utilisation d audacity

Bonjour, après avoir chargé une musique dans audacity je voudrai réduire les bruits et mixé! tout d'abord lorsque je sélectionne la musique dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Loops ? samples ?

Bonjour, Je voulais sa voir se qu'était un loops et samples car sur ma table de mixage il y a ses 2 boutons. Et je voulais aussi savoir comment raj...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Non telechargement

Bonjour, ce logicel ne ce telecharge pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie : mon choix a-t-il une (ou des) erreur(s)

Bonjour, devant enregistrer une batterie à part, je me suis tourné vers la création de mon propore kit micro-câbles-table. J'ai tout de même peur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
supermakopok

Pré-écoute djay sur macbook pro

Bonjour, j'ai téléchargé la très bonne application Djay sur MacBook Pro 2012, et je chercher un moyen d'avoir la pré-écoute dans mes écouteur et le ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fredericdinand

Brancher une console euroback 1204

Bonjour, J'ai une console euroback 1204 pro. J'suis pas foutu d'la branché... y a pas un ostif de son qui sort! 1. Puis-je branché n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer le son du web sur mon pc

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un passage d'une radio diffusée sur le web : http://www.radiocontact.be/Page/la-playlist-radio-contact.htm Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs logiciels de mixage electro

bonjour je voudrais me renseigner pour savoir quels sont les meilleurs logiciels de mixage electro. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Obtenir les multipistes à partir des jeux musicaux ?

Bonjour ! Est-ce que c'est possible d'obtenir les versions multipistes des musiques à partir des jeux musicaux comme : Guitar Hero ou Rocksmith ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Rose Cosmic

Problème de branchement

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite une solution est ce que c'est possible de brancher ma boit d'effet s100 studio avec ma console de mixage pea...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
zoleon

Comment isoler la voix dans une chanson?

Bonjour, Voilà, je cherche depuis maintenant un long moment par quels différents moyens isoler une voix dans une chanson, pour ensuite pouvoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Musique sur dvd

 Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupler emx 1 a efx 500

bonjour a tous, Je possède depuis quelques temps une KORG EMX 1 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la coupler avec la PIONEER EFX ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
benja07

Quel séquenceur

Salut a tous, Je cherche un séquenceur qui a pour privilège le time stratching, avec une grande qualité, pour mettre en rythme un vocal & un instrume...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
winos1998

Plus de son sur pc après avoir mis en muet

Donc voila le problème: Mon son marche normalement, puis après l'avoir mis en muet, je le remet en normal mais plus de son sur mon ordinateur. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Comment devenir dj debutant ?

 Fermé

Bonjour, je voudrait devenir dj pour me faire un peu d'argent de poche . Je voudrait savoir quel materiel il me faudrait sachant que j'ai environ 4...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
angrand

Comment mettre un lien dans un mot??

 Fermé

Comment on mets un lien dans un mots??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
00lina00

Hercules dj control mp3 e2

Bonjour, un ami m a donner une table de mixage hercules DJ control MP3 e2 j ai téléchargé le logiciel mais je n arrive pas a synchroniser la platine...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris_Kazvon

Contrôleur débutant

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de petites platines afin d'apprendre progressivement l'univers du mix. J'aimerais pouvoir l'associer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon

Autopause, autoplay ?

 Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme de table de mixage audio

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage audio aujourd'hui. On me la vendu sans le CD pour la faire fonctionner j'aimerais avoir plus de renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un controleur dj usb

Bonjour, je m'apelle Yannick, j'ai 17 ans. J'ai une passion pour le musique, donc le mixage. je voudrais renouveller mon matos.. J'hesite entre deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
yaya8181

Virtual dj avec windows 8

Bonjour j'ai 1 question don ou je n'ai pas de réponse seriez-vous si Virtual dj fonctionne bien avec Windows 8 pour effet que ce mardi là j'aurais 1 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
olivier44130

Windows movie maker

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser windows movie maker,car j'ai l'habitude de me servir de celui qui est integer à windows sur un autre micro et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
MxL_72

Comment devenir dj en discotheque ?

Bonjour, je m'appelle Jordan Agé de 19 ans et je me demande comment sortir de son placard, je veux dire par là comment monter , j'organise des soirées...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Deejay-Bertix

Organiser l'ordre des differente pistes audio d'un fichier video

bonjour, ca va faire un peu long mais mon probleme est simple (meme si j'arrive pas à trouver la soluce!!) je cherche un logiciel qui va me perm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Chris_Kazvon

Comment bien me lancer?

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis un passionné de musique electro a un point ou je les connais presque toute par coeur, j'aime tellement ça que ça ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Chris_Kazvon

Pilote pour hercule virtual dj

bonjour a tous , je fais de la musique et j'utilise hercule DJMIX STATION2 de Virtual DJ ET LE Problème que je rencontre c'est que avec seven il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djrons

Table de mixage nmx2000 est micro apex435

Bonjour, voila mon probleme j ai acheté une table de mixage neonumeric nmx2000 et un micro apex 435 pas tres cher! alors je branche la table a la cart...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lstudio

Comment enregistré le son sortant

Je cherche comment enregistré le son sortant du pc, je suis sous XP. Je n'est pas de mixage audio quand je veut modifier le son d'enregistrement. S...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur micro pour enregistrer voix moins de 45€

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les meilleurs micro pour enregistrer la voix de bonne qualité à moins de 45€. Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Charlix75

Alimentation fantôme : the t.bone sc 300

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter ce micro https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc300.htm mais ils me disent que j'ai besoin d'une alimentation fantôme. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Charlix75

Toutes les choses ont un commencement !

Bonjour, je m'appel Vianey, je voudrais m'initier dans l'univers du DJing. J'ai fait mes débuts sur Virtual DJ7, juste avec un pc. J'ai ducoup mixé da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Crée une musique

Bonjours :D J'aimerais un truc pour crée SA propre MUSIQUE par soi meme. Avec des logiciels GRATUIT ! Svp ! Genre Audacity (ya plein de tuto mais je c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
benja07

Demande daide

je veux un logiciel pour mixer mes song

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Grolardbzh

Quel contrôleur dj usb choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un contrôleur dj usb qui sois controlable par pc et sans pc. J'ai fais des recherche, j'ai eu des conseille. J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
yaya8181

Renseignement

bonjour a tous , je voudrais savoir comment faire pour brancher plusieurs televisions ou video projecteurs a la fois avec le meme programme dans plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
JEANHY

Choisir son contrôleur dj usb

Bonjour, je suis un DJ débutant. Je compte changer de matériel. Mais voila, je dispose de 400€ pour pouvoir m'acheter un contrôleur DJ USB. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yaya8181

Table de son

Bonjour, Bonjour j'ai une table de son et je voudrais bien faire des enregistrements d'émission de radio sauf que quand je branche tous les cables qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Virtual dj sampler

Bonjour, je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr....

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mjdsbduzbau

Platine + table de mixage sur usb pour virtual dj ?

Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise les Platine UBS Hercule DJ Control Instinc donc connecter a l'ordi j'utilise virtual DJ. Et je voula...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Problème de son traktor s2

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2. Après l'installation, le logiciel et la t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Détecter une table de mixage sur pc

Bonjour, j'ai une table de mixage Q-01 MIKII et une platine gemini CDJ-210, quand je les branches ensemble avec le casque audio, ceux-ci fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 847