Les discussions

samiaya Enregistrement / Traitement audio

Mixage

hello everyone please I wanna know what is the best dj to edit rap beat??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
piquesous
Dam'oiseau Enregistrement / Traitement audio

Besoin qu'on m'éclaire !

Salut Alors je suis perdu sur 2 grosses questions ! A quoi correspond les symbole Kbps Ko tout ceci qu'est ce que sa signifie dans l'audio ??! Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anthoxx Enregistrement / Traitement audio

Fritures dans le son

Bonsoir à tous! Quand je mets mon casque pour écouter de la musique, le casque est donc branché sur ma console de mixage "Alesis Multimix8 USB 2", ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irongege
enimarix Enregistrement / Traitement audio

Créer de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour améliorer la voix dans une chanson. je veux quelque chose comme auto tune. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888
abdabidou Enregistrement / Traitement audio

Traitement audio

Bonjour, svp quel est le meilleur moyen pour éliminer le bruit agaçant des fichiers audio,je vous remercie à l'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon
antoine70800 Enregistrement / Traitement audio

Avis pack sono ibiza

Bonjour, Je souhaiterai acheter une sono IBIZA et j'ai vu un pack. Je me passe des remarques de ceux qui vont me dirent que c'est une mauvaise marqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris_Kazvon
syber59 Enregistrement / Traitement audio

Serato sl2

Bonjour, Je possède le serato SL2, deux platine synq x trm 1, une table de mixage Xone 23 - Allen & Heath je possède un pc que j'ai monté moi même...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris_Kazvon
STRATOCASTER35 Enregistrement / Traitement audio

Behringer 1622 xenyx

bonjour, à priori, j'ai installé le driver adéquat, mais ensuite, comment voir l'écran d'enregistrement ;;; c'est peut-être le set-up exe que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
begiart Enregistrement / Traitement audio

Son

jai mi des video prise de ma camera je n arrive pas a enlevé ou mettre en silencieux le bruit de font pour remplacer par la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous
Axel SOULARD Enregistrement / Traitement audio

Berhinger avec virtual dj

Bonjour, Jutilise Virtual DJ pro 8 et je voudrai acheter une Table de mixage Berhinger Xyenyx 1202 et jai aussi un micro. Est quil est possible de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
vsskipper Enregistrement / Traitement audio

Recherche programme

Je recherche un programme audio de mixage qui est facile d'utilisation et d'enregistrement. Actuellement j'utilise mixpad mais pas possible d'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu
Ben538 Enregistrement / Traitement audio

Fl studio ou cubase?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
PixouMoove Enregistrement / Traitement audio

Envoyé le son table vers pc

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une Behringer 1204 Usb et j'ai acheter un adaptateur gros jacks vers mini jacks et j'aimerais savoir comment o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
Mophehelios Enregistrement / Traitement audio

Recherche de platine

Bonjour à tous ! Moi et un ami cherchons à mixer et pour ce faire, nous cherchons deux tables de mixage. Complétement noyé par les informations sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mophehelios
bugsschouss Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Comment garder les réglages du Mixer pour tous les morceaux. Chaque fois que je met un nouveaux morceau les réglages reviennent aux mili...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bugsschouss
jo Enregistrement / Traitement audio

Logiciel miwage

Salut, je cherche un bon logiciel pour crée une instrumental de rap, pas de Virus svp :) biensur gratuit, en fait moi et 3, 4 amis on voudrai crée que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Xxkulu21xX Enregistrement / Traitement audio

Devenir un dj

Bonjour , je m'apelle thomas et je voudrai devenir DJ pas pro mais un DJ qui pourrait animée des soirées de potes vous voyez lesquelles bref j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
serialkiller42
PixouMoove Enregistrement / Traitement audio

Son vers pc ?

Bonjour, Alors voila , j'ai une table de mixage : Behringer 1204 Usb et j'aimerais savoir si c'est possible que par exemple je baisse un fader de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
Vilraen Enregistrement / Traitement audio

Samples

Bonjour, Je me lance dans le mix depuis quelques temps. Commençant à avoir les bases, je commence à rechercher des nouveautés que je puisse inclure d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DavidVilla35
Harmonie 73 Enregistrement / Traitement audio

Lecteur de k7 audio

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un lecteur de k7 audio de qualité qui me permet aussi de les convertir en MP3. Quel est l'appareil le mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Char Snipeur
yoyo5406 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj / ecouteurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour configurer Virtual Dj pour pour pouvoir utiliser un casque pour la preecoute ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 891