Les discussions
Envoyé le son table vers pc
Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une Behringer 1204 Usb et j'ai acheter un adaptateur gros jacks vers mini jacks et j'aimerais savoir comment o...
Recherche de platine
Bonjour à tous ! Moi et un ami cherchons à mixer et pour ce faire, nous cherchons deux tables de mixage. Complétement noyé par les informations sur l...
Détécter différent sons (avec audacity ou autre)
Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio avec deux choses différentes : le microphone (ma voix) et les "speakers" (le bruit de ce que j'entend sur ...
Virtual dj
Bonjour, Comment garder les réglages du Mixer pour tous les morceaux. Chaque fois que je met un nouveaux morceau les réglages reviennent aux mili...
Skins virtual dj
bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour trouver des skins virtual dj. En vous remerciant.
Logiciel miwage
Salut, je cherche un bon logiciel pour crée une instrumental de rap, pas de Virus svp :) biensur gratuit, en fait moi et 3, 4 amis on voudrai crée que...
Personnel
comment je pourrait avoir un logiciel de mixage audio gratuit
Devenir un dj
Bonjour , je m'apelle thomas et je voudrai devenir DJ pas pro mais un DJ qui pourrait animée des soirées de potes vous voyez lesquelles bref j'ai un p...
Brancher ma table de mixage a mon pc
Bonjour, Je possède une table de mixage yamaha mg166c USB et je voudrais savoir comment relier mon pc a cette table (enregistrement et lecture). Pour...
Son vers pc ?
Bonjour, Alors voila , j'ai une table de mixage : Behringer 1204 Usb et j'aimerais savoir si c'est possible que par exemple je baisse un fader de l...
Numark mixtrack pro 2
bjr, j'ai de gros problèmes avec ma pro 2 et virtual dj, pas de synchro etc. qui peut m'aider? merci 0695158355
Qu elles musiques mixer ensemble ?
Bonjours,je me suis iniciié au mixage,cela fait 1 an malgrés tout j aurais besoin de quelques conseil par rapport au mix.Sachan que je mix de l "élect...
Veux créer musique electro
Bonjour, Je souhaiterais créer une musique electro avec un logiciel (gratuit ou crack) mais je n'en trouve pas. Pourriez vous m'en dire merci.
Samples
Bonjour, Je me lance dans le mix depuis quelques temps. Commençant à avoir les bases, je commence à rechercher des nouveautés que je puisse inclure d...
Comment débuter pour être dj
Bonjours a tous moi ces Matéo j'ai 13 ans Depuis 3 ans je voit quelqu'un de ma famille pendant des fêtes ou des anniversaire qui et a une sono et qu...
Pas de précoute sur ma table de mix hercule dj control air
Bonjour, J'ai une table de mix dj control air mais le soucis c'est que avec virtual pro je n'arrive pas du tout a avoir la préecoute et c'est ...
Assembler une piste audio avec vidéo
Bonjour, J'ai récemment enregistré une vidéo au format avi. Le problème est que la bande son est en espagnol. Je possède une version française au ...
Lecteur de k7 audio
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un lecteur de k7 audio de qualité qui me permet aussi de les convertir en MP3. Quel est l'appareil le mi...
Virtual dj / ecouteurs
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour configurer Virtual Dj pour pour pouvoir utiliser un casque pour la preecoute ? Configuratio...
Pb son mixtrack pro 2 avec serato dj
Bonjour, Depuis quelques jours, je possède une mixtrack pro 2. Elle était vendue avec serato dj. Après avoir fait les branchements nécessaires au fo...
Utilisation d audacity
Bonjour, après avoir chargé une musique dans audacity je voudrai réduire les bruits et mixé! tout d'abord lorsque je sélectionne la musique dans l...
Loops ? samples ?
Bonjour, Je voulais sa voir se qu'était un loops et samples car sur ma table de mixage il y a ses 2 boutons. Et je voulais aussi savoir comment raj...
Non telechargement
Bonjour, ce logicel ne ce telecharge pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Batterie : mon choix a-t-il une (ou des) erreur(s)
Bonjour, devant enregistrer une batterie à part, je me suis tourné vers la création de mon propore kit micro-câbles-table. J'ai tout de même peur...
Pré-écoute djay sur macbook pro
Bonjour, j'ai téléchargé la très bonne application Djay sur MacBook Pro 2012, et je chercher un moyen d'avoir la pré-écoute dans mes écouteur et le ma...
Brancher une console euroback 1204
Bonjour, J'ai une console euroback 1204 pro. J'suis pas foutu d'la branché... y a pas un ostif de son qui sort! 1. Puis-je branché n'importe...
Enregistrer le son du web sur mon pc
Bonjour, j'essaie d'enregistrer un passage d'une radio diffusée sur le web : http://www.radiocontact.be/Page/la-playlist-radio-contact.htm Mais j...
Les meilleurs logiciels de mixage electro
bonjour je voudrais me renseigner pour savoir quels sont les meilleurs logiciels de mixage electro. merci
Obtenir les multipistes à partir des jeux musicaux ?
Bonjour ! Est-ce que c'est possible d'obtenir les versions multipistes des musiques à partir des jeux musicaux comme : Guitar Hero ou Rocksmith ... ...
Problème de branchement
Bonjour, J'ai un problème et je souhaite une solution est ce que c'est possible de brancher ma boit d'effet s100 studio avec ma console de mixage pea...
Comment isoler la voix dans une chanson?
Bonjour, Voilà, je cherche depuis maintenant un long moment par quels différents moyens isoler une voix dans une chanson, pour ensuite pouvoir rec...
Musique sur dvd
RésoluJ'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?
Coupler emx 1 a efx 500
bonjour a tous, Je possède depuis quelques temps une KORG EMX 1 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la coupler avec la PIONEER EFX ...
Quel séquenceur
Salut a tous, Je cherche un séquenceur qui a pour privilège le time stratching, avec une grande qualité, pour mettre en rythme un vocal & un instrume...
Plus de son sur pc après avoir mis en muet
Donc voila le problème: Mon son marche normalement, puis après l'avoir mis en muet, je le remet en normal mais plus de son sur mon ordinateur. Il faut...
Comment devenir dj debutant ?
FerméBonjour, je voudrait devenir dj pour me faire un peu d'argent de poche . Je voudrait savoir quel materiel il me faudrait sachant que j'ai environ 4...
Hercules dj control mp3 e2
Bonjour, un ami m a donner une table de mixage hercules DJ control MP3 e2 j ai téléchargé le logiciel mais je n arrive pas a synchroniser la platine...
Contrôleur débutant
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de petites platines afin d'apprendre progressivement l'univers du mix. J'aimerais pouvoir l'associer avec ...
Autopause, autoplay ?
RésoluBonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....
Probleme de table de mixage audio
Bonjour, j'ai acheté une table de mixage audio aujourd'hui. On me la vendu sans le CD pour la faire fonctionner j'aimerais avoir plus de renseigneme...
Choisir un controleur dj usb
Bonjour, je m'apelle Yannick, j'ai 17 ans. J'ai une passion pour le musique, donc le mixage. je voudrais renouveller mon matos.. J'hesite entre deu...
Virtual dj avec windows 8
Bonjour j'ai 1 question don ou je n'ai pas de réponse seriez-vous si Virtual dj fonctionne bien avec Windows 8 pour effet que ce mardi là j'aurais 1 n...
Windows movie maker
Bonjour,je n'arrive pas à utiliser windows movie maker,car j'ai l'habitude de me servir de celui qui est integer à windows sur un autre micro et qui e...
Comment devenir dj en discotheque ?
Bonjour, je m'appelle Jordan Agé de 19 ans et je me demande comment sortir de son placard, je veux dire par là comment monter , j'organise des soirées...
Organiser l'ordre des differente pistes audio d'un fichier video
bonjour, ca va faire un peu long mais mon probleme est simple (meme si j'arrive pas à trouver la soluce!!) je cherche un logiciel qui va me perm...
Comment bien me lancer?
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis un passionné de musique electro a un point ou je les connais presque toute par coeur, j'aime tellement ça que ça ne peux...
Pilote pour hercule virtual dj
bonjour a tous , je fais de la musique et j'utilise hercule DJMIX STATION2 de Virtual DJ ET LE Problème que je rencontre c'est que avec seven il ne r...
Table de mixage nmx2000 est micro apex435
Bonjour, voila mon probleme j ai acheté une table de mixage neonumeric nmx2000 et un micro apex 435 pas tres cher! alors je branche la table a la cart...
Comment enregistré le son sortant
Je cherche comment enregistré le son sortant du pc, je suis sous XP. Je n'est pas de mixage audio quand je veut modifier le son d'enregistrement. S...