Traitement d'un fichier midi sans carte son possible?

Fermé
immortalsoul Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 18 mai 2014 à 14:43
immortalsoul Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 18 mai 2014 à 21:48
Bonjour,

J'essaye désespérément de traiter des pistes midi sur un séquenceur afin de pouvoir utiliser des sons de plus-ins VST.mon but est le suivant (mais je sais pas si c'est réalisable sans carte son):
J'ai exporté dans un fichier midi des pistes a partir de guitar pro,j'aimerai importer ces pistes dans un séquenceur tel que Ableton ou encore Mulab qui est gratuit,pour pouvoir utiliser les sons d'instruments VST tels que EZdrummer ou encore Amplitube 3 mais rien n'y fait impossible de lancer ces plug-ins dans ces logiciels pourtant j'ai bien cherché les fichiers .dll dans le chemin program files\vstplugins mais ça ne marche pas!

J'ai même essayé de lancer EZdrummer a partir du logiciel Toontrack solo mais en entrant le chemin au fichier EZdrummer.dll ça ne marche pas non plus!! Help !! je n'ai pas de carte son mais je ne veux pas commander ni connecter des plug ins externes mais juste apporter de jolis sons d'instruments virtuels a mes pistes midi...c'est peut être impossible en fait...je suis novice en la matière! Si une âme charitable veut bien me venir en aide...?
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
18 mai 2014 à 20:45
Salut immortalsoul, comment veux tu traiter de l'audio sans carte son ?

De même que La Poste ne prendra pas en charge un colis s'il ne comporte pas l'adresse du destinataire, les logiciels audio/midi ont besoin d'un paramétrage des entrées/sorties pour savoir ou adresser les données...

juste apporter de jolis sons d'instruments virtuels a mes pistes midi... : sans carte son ça le fait pas...


0
immortalsoul Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 1
18 mai 2014 à 21:48
Eh bien comme je n'ai pas d'instrument qui rentre physiquement par la carte son je me suis dit que du coup ce n'était peut être pas utile pour juste changer les sons de la piste midi et l'enregistrer après au format audio en passant par un séquenceur tu vois...mais bon je ne m'y connais pas trop dans ce domaine alors je préférais poser la question histoire de voir si c'était tout simplement possible ou non
0