Commencer à mixer
alexthomaz
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu au mixage et j'aimerai m'y mettre.
J'aimerai savoir, que me conseiller vous ( logiciel payant/gratuit, musique ...)
Merci.
Je m'intéresse depuis peu au mixage et j'aimerai m'y mettre.
J'aimerai savoir, que me conseiller vous ( logiciel payant/gratuit, musique ...)
Merci.
A voir également:
- Commencer à mixer
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Acoustica mp3 audio mixer - Télécharger - Édition & Montage
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
4 réponses
Le logiciel que j'utilise personnellement, c'est Virtual DJ.
Il est gratuit, on peut même faire un mixage de 2 chansons.
Sinon, ça dépend de ce qu'on veut faire, j'utilise aussi Audacity. (Après, à toi de voir ce que tu veux faire)
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Il est gratuit, on peut même faire un mixage de 2 chansons.
Sinon, ça dépend de ce qu'on veut faire, j'utilise aussi Audacity. (Après, à toi de voir ce que tu veux faire)
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Salut,
En gratuit mais sans préécoute: Cross DJ Free.
En total gratuit en version complète: Mixxx
assez bien foutu, et intègre toutes les fonctionnalités d'autres logiciels payants.
Tu cherches un logiciel seulement ou aussi un contrôleur ?
En gratuit mais sans préécoute: Cross DJ Free.
En total gratuit en version complète: Mixxx
assez bien foutu, et intègre toutes les fonctionnalités d'autres logiciels payants.
Tu cherches un logiciel seulement ou aussi un contrôleur ?
Salut,
Merci pour ton conseil (le logiciel). Je cherche de tout (logiciel, musique, matériel ...) et après je regarde et je vois.
Merci pour ton conseil (le logiciel). Je cherche de tout (logiciel, musique, matériel ...) et après je regarde et je vois.