Coupure de musique
Fleur 2909
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une musique où j'ai coupé un passage qui ne me plaisais pas avec le logiciel Free Audio Dub.
Le logiciel est assez imprécis, mais après plusieurs tentatives, j'ai réussit à coordonner mes morceaux. En écoutant mon travail, je me suis aperçue qu'un "couïc" c'était glissé au moment de ma coupure.
Comment le supprimer ?
Merci d'avance.
Fleur 2909
J'ai une musique où j'ai coupé un passage qui ne me plaisais pas avec le logiciel Free Audio Dub.
Le logiciel est assez imprécis, mais après plusieurs tentatives, j'ai réussit à coordonner mes morceaux. En écoutant mon travail, je me suis aperçue qu'un "couïc" c'était glissé au moment de ma coupure.
Comment le supprimer ?
Merci d'avance.
Fleur 2909
A voir également:
- Coupure de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Essayez de faire votre coupure avec ceci (bien coté, performant, en français, et gratuit).
A mon avis, vous aurez un meilleur résultat.
Essayez de faire votre coupure avec ceci (bien coté, performant, en français, et gratuit).
A mon avis, vous aurez un meilleur résultat.
Fleur 2909
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Il faut juste que je regarde quelques tutoriels, et ça devrait le faire !