Probleme resolution Virtual DJ

Fermé
mike - 12 oct. 2013 à 01:20
 paul.extraterrestre - 17 mai 2014 à 14:40
bonsoir

Je me retourne vers vous apres de multiples recherches infructueuses.
Je viens d'acheter un nouveau pc le acer aspire v5 dans le but d'avoir une meilleure utilisation de Virtual DJ que j'utilisais jusqu'alors sur un petit notepad de Samsung.
J'installe alors VirtualDJ 7.4 avec beauocup d'enthousiasme et là depuis 2h je galère avec un problème de résolution.
En effet, au démarrage du logiciel, j'ai mes platines qui sortent complètement de l'écran et lorsque j'essaie le bouton Config pour changer de skin, rien n'y fait. Et lorsque je mets en plein écran, impossible de pouvoir revenir en arrière plus que je ne peux pas voir les boutons du haut à droite!

CE que je ne comprends pas c'est qu'avant sur mon petit notepad, j'avais un message d'erreur eu démarrage qui me disait que ma résolution était trop faible et le logiciel se mettait à la mesure tout seul, il se réajustait, et là maintenant rient sur le nouveau pc.
j'ai essayé de changer ma résolution du pc mais toujours rien.

A l'aide svp !! j'ai besoin d'animer une soirée rapidement !!

merci pour tout
A voir également:

4 réponses

paul.extraterrestre
17 mai 2014 à 14:40
Bonjour à tous,

Ayant eu le même soucis avec virtual dj sous Windows 7,8,8.1 j'ai résolu le problème en faisant un clic droit sur l'exécutable de l'application ensuite dans l'onglet compatibilité cocher "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées".

Normalement cela fonctionne...

A +
12
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
12 oct. 2013 à 01:23
bonsoir, idem pour moi aussi fait comme cela il faut le désinstaller et le réinstaller pour moi ca a fonctionner
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
15 oct. 2013 à 20:02
Bonsoir,

A cette adresse des réponses au sujet de Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

Le problème viens certainement de la Skin qui a été choisie, vérifier la résolution d'écran.
J'utilise Vitual DJ depuis plus de 5 ans sur diverses machines sans aucun problème dans la mesure ou toutes mes machines sont sous Windows XP OS avec lequel Vitual DJ a été créé.
Avec Windows XP je n'ai jamais eu de bug pendant une prestation (je touche du bois!) avec Vista ou Windows 7 j'ai eu un blocage de Virtual DJ que j'ai été obligé de relancer, heureusement j'ai toujours en place une platine cd au cas ou...
Mes machines presta sont toutes configurées Audio a cette adresse un tutoriel :
https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/Windows-XP/pedago/astuces/optimisation-du-systeme-pour-l-audio-1479/
La plus part des recommandations sont valables pour d'autres Systèmes d'exploitation.
J'espère avoir été utile, cordialement...

Signé Papy DJ
0
idem meme probleme j'ai une resolution native de mon écran de 1920x1080 et des le lancement du programme l'image sort de mon ecran doncplus acces aux boutons supérieur a droite tres embettant. et malgré le fait de mettre un skin en 1920x1080 ca ne fonctionne pas non plus. par contre si je diminue ma resolution d'ecran en 1600x900 la ca va j'ai tout en plein ecran. y'a t'il une solution pour que je puisse l'utiliser en réso nativ. je suis sur windows 8.1
0