Mixer avec virtual dj
salut a tous je voudrasi mixer des chanson sur virtual dj de sorte que les premières seconde de la deuxième chanson passent a dessus de la fin de la p...
salut a tous je voudrasi mixer des chanson sur virtual dj de sorte que les premières seconde de la deuxième chanson passent a dessus de la fin de la p...
Bonjour, Je possède une table de mixage avec deux amplis branché dessus, la table est branché mon pc, j'ai un micro branché sur la table de mixage e...
Bonjour, je viens d'acheter une console de mix hercules dj control air. Cependant je n'apprécie pas du tout le logiciel délivré avec, "djuced" e...
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais Télécharger des sample et des effects pour virtual dj. Merci de ne pas dire ''www.virtualdj.com'' car j'ai...
Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...
Bonjour à tous, Je souhaiterais activer le mixage audio sur mon ordi. J'ai déjà suivi les conseils sur le forum mais cela ne fonctionne pas ca...
Bonjour à tous, je dois organiser la musique pour le réveillon de ce soir en famille. J'ai en ma possession juste un ordinateur portable--des ence...
pourkoi minecraft beug des fois ?
Bonjour, Je cherche un logiciel de dj pour mon ( Hercule dj Control MP3 u2 ) j ai virtual dj 7 mes je veux en assaillez d autre qui son compatible ave...
Bonjour jai un probleme; je voudrais savoir a part le serato dj intro quel logiciel est compatible avec Numark mixtrack pro 2? je suis limité avec la...
comment ajouter un amie
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...
Bonjour à toutes et à tous, Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Beaucoup de courage à ceux qui prépar...
Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...
Salut à tous, j'ai un petit problème concernant l'enregistrement de ma voix avec mon PC. En effet, mon PC est équipé d'un micro intégré et j'utilis...
Bonjour J'ai une bonne amplificateur avec 2 gros hauts-parleurs. Lorsque je pèse sur le bouton A le haut-parleur fonctionne, lorsque je pèse sur le ...
Bonjour, j'ai un petit problèmes sur le logiciel Adobe Premiere Pro. Quand je commence un montage entre une image de jeux et des voix enregistrer sur ...
Bonjour, Alors j'ai 2 platines CDJ 210 de chez gemini et une table de mixage numark M4 que j'arrive à brancher ensemble. J'ai aussi une chaîne JVC (...
Bonjour a tous et à toutes. Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D Je souhaite acheter ...
Bonjour, J'aimerais investir dans des jeux de lumière. Pourriez vous me conseiller un pack ou un ensemble de jeux de lumière ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon Virtual DJ Pro, je veux faire un mix de House/Hardstyle pour ma fête d'anniversaire. J'ai un casque et ...
Bonjour à tous, C'est un sujet qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse sur le net donc j'essaie ici. Le problème est simple. Je souhaite trouv...
Bonjour, quelle est le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...
Bonjour, J'ai installé deux enceintes sur mon ordi et malgré tous les réglages, je n'ai plus de son. J'ai du oublier une vérification, mais je ne sa...
bonjour tous le monde je voudrais savoir si je pourrais brancher ma table de mix Yamaha (http://www.thomann.de/fr/yamaha_mg16_xu.htm) à mon ampli hif...
Bonjour/Bonsoir, je viens d'installer Audacity car j'aimerais fusionner deux morceaux. J'aimerais également que l'un des morceaux commence quelques se...
Voila mon probleme je possede un pc portable de marque hp altec je voudrais pouvoir ecouter la musique qui s y trouve sur des enceintes externes,pour ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du electro et/ou du dubstep et ou je peux enregistrer ,ou un site... Vous voyez les sons de ce style d...
Bonjour, j'aimerai écouter sur mon auto radio USB et, donc transférer un CD et je ne sais pas faire. Les morceaux qui se présentent sous la for...
Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable.
Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...
Bonjour, Voici le problème, J'ai un Contrôleur numark N4 que je fais tourner avec virtual dj pro7 Sa va faire depuis août que je l'ai. Au début,...
Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...
Bonjour, Les MKV ont un problème audio sur ma TV, le son de ces vidéos est trop faible. J'aimerai trouver un logiciel assez facile d'utilisa...
Salut peut t on rajouter un controler a une table de mixage merci de votre repinse bonne soire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'ai une Citronic Pro 2, qui marche nickel, sauf l'entrée line 1, il y a une des 2 rca à l'entrée 1 de la table qui ne marche pas ou qui est ...
Bonjour, Je m'appelle Alain. Je voudrais bien obtenir la version instrumentale d'une chanson dont je suis très friand. Je sais qu'il existe des versio...
salut sur cette table de mixage existe une sortie usb, lorsque on lit cette clé, la musique est mixé automatiquement ? Merci de votre reponse
Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...
Bonjour tous le monde j aimerai que vous m aidiez a trouver une table de mixage mais je voudrais qu'elle soit à utiliser sans ordinateur et pour un bu...
alors voila quand je branche mon mixdeck et que je le configure sur virtual dj et quand je je balance le son avc l'ordi j'ai le son qui sort au master...
Bonjour, je vraiment besoin de mixer mai comment fair pour mieux mixer un son Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
alors voila j'ai acheter la mixdeck de chez numark en occasion,et je n'arrive pas a la brancher sur mon ordinateur,l'ordinateur m'indique il manque de...
Bonjour, J' ai branché ma platine vinyle sur un ampli qui ne possède pas de sortie phono, par l'intermédiaire d'un pré ampli, relié à une sortie cd....
Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur une clé usb d'une conversation qu'il est vital que je puisse écouter mais le problème que j'ai est qu'a un...
Bonjours, alors voila, j ai un extrait d une serie et je voudrais en récuperer l'ost dans un autre post on me dis utilise audacity ......bingo sa mar...
bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...
Bonjour, Je voudrais mixer tout en ayant de la puissance... J'aimerais bien du matos de base mais je voudrais quand même de la qualité J'ai déjà r...
Bonsoir, j'aimerais commencer à mixer mais je n'y connais rien du tout.. J'aimerais faire plutôt du chill (dans ce genre: https://www.youtube.com/wat...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.