Les discussions

nikysma Enregistrement / Traitement audio

Mixer avec virtual dj

salut a tous je voudrasi mixer des chanson sur virtual dj de sorte que les premières seconde de la deuxième chanson passent a dessus de la fin de la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
XxDylan54190 Enregistrement / Traitement audio

Micro table mixage

Résolu

Bonjour, Je possède une table de mixage avec deux amplis branché dessus, la table est branché mon pc, j'ai un micro branché sur la table de mixage e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TriiNoxYs
gaga Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel de dj pour mon ( Hercule dj Control MP3 u2 ) j ai virtual dj 7 mes je veux en assaillez d autre qui son compatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le_chanteur
frytfoll Enregistrement / Traitement audio

Cherche logiciel mixage

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bubu123
loulou768 Enregistrement / Traitement audio

Choix d'un controleur usb

Bonjour a tous et à toutes. Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D Je souhaite acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon
audointabuteau Enregistrement / Traitement audio

Jeux de lumière

Bonjour, J'aimerais investir dans des jeux de lumière. Pourriez vous me conseiller un pack ou un ensemble de jeux de lumière ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon
hardgratte Enregistrement / Traitement audio

Sampler clavier pc

Bonjour à tous, C'est un sujet qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse sur le net donc j'essaie ici. Le problème est simple. Je souhaite trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hardgratte
lasga99 Enregistrement / Traitement audio

Vittual dj

Bonjour, quelle est le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox
Gregregregreg Enregistrement / Traitement audio

Choix platines cd et usb

Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gregregregreg
yveline69 Enregistrement / Traitement audio

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, J'ai installé deux enceintes sur mon ordi et malgré tous les réglages, je n'ai plus de son. J'ai du oublier une vérification, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle
LinkinP Enregistrement / Traitement audio

Débutante avec audacity...

Bonjour/Bonsoir, je viens d'installer Audacity car j'aimerais fusionner deux morceaux. J'aimerais également que l'un des morceaux commence quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Franklin MARIVAUX Enregistrement / Traitement audio

X1204usb

Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kway67 Enregistrement / Traitement audio

Matos pour karaoke

Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chris_Kazvon
lapinash Enregistrement / Traitement audio

Changer le son d'1 vidéo

Bonjour, Les MKV ont un problème audio sur ma TV, le son de ces vidéos est trop faible. J'aimerai trouver un logiciel assez facile d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris_Kazvon
xflodu76x Enregistrement / Traitement audio

Enceinte et table de mixage

Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma
carottelol Enregistrement / Traitement audio

Conseil pour un achat

Bonjour tous le monde j aimerai que vous m aidiez a trouver une table de mixage mais je voudrais qu'elle soit à utiliser sans ordinateur et pour un bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
agcz456 Enregistrement / Traitement audio

Comment mixer un son

Bonjour, je vraiment besoin de mixer mai comment fair pour mieux mixer un son Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti
sora93270 Enregistrement / Traitement audio

Prendre une ost

Bonjours, alors voila, j ai un extrait d une serie et je voudrais en récuperer l'ost dans un autre post on me dis utilise audacity ......bingo sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
sora93270 Enregistrement / Traitement audio

Extrction d une ost

Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 891