Les discussions

Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Spliter sorties audio ?

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73
Hayd3en Enregistrement / Traitement audio

Question casque dj

Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kornette87
emiletimil Enregistrement / Traitement audio

Probleme de karaoke

Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT
upgrade Enregistrement / Traitement audio

Problème avec audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
upgrade
camouss-17 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel musique

Bonjour a tous, en faite je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des musique avec des son et des extrais de chanson sur mon ordinateur portable ''...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166
deuxetdeuxcafaitquatre Enregistrement / Traitement audio

Séparer une piste

Bonjour, Petit problème j'ai reçu des enregistrement d'un concert le problème c'est que la piste des guitares est une piste mono qui comprend les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ggtm Enregistrement / Traitement audio

De pc à mac

Bonjour, Je vais migrer tout mes fichiers musique crées sur PC avec cubase SX 2.0 sur Mac Pro 2009 et cubase Artist 8... je me réjouis de la prise d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ggtm
Dragonvertfort Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio de qualité

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs logiciel sur le marché à prix raisonnable pour faire du mixage audio de qualité (mp3) pour ensuite tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166
hoarau tommy Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj contrle steel

Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
hoarau lucas
rivaurore Enregistrement / Traitement audio

Quel ordi et logiciel choisir?

Please, besoin d'aide. Je voudrais acheter un ordinateur à ma fille afin qu'elle apprenne à mixer. Lequel choisir? Elle est débutante et il lui faudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Char Snipeur
RATICHE-0808 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

salut les gens, je commence à toucher un peux au deejing, et je sais me lancer dedans, et pour cela j'ai choisit mon matériel, mais y'a des trucs que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RATICHE-0808
Ledess31 Enregistrement / Traitement audio

Comment obtenir ce rendu ?

Bonjour ! J'aurai aimer savoir comment faire pour obtenir l'effet de remixage de voix qu'il y à sur cette vidéo à 4:39 svp :) https://www.youtube.com...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ledess31
Christophe.00 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe oui ou non un logiciel DJ où il y aurait déjà des musiques dessus ou bien un programme qui me permettrai de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
AkuaZ
hantes10 Enregistrement / Traitement audio

Couper une musique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de couper des parties d'une musique que j'ai téléchargé svp? J'arrive à le faire lorsque je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
LE0rd
djnanass Enregistrement / Traitement audio

Branchement

Bonjour,je possède une table de mixage behringer vmx200, numark n4 et numark mix Deck. J ai 2 amplis 2*1000w et 2*500W. J ai enceinte amplifié 900w, e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chris_Kazvon
Thomas Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, Je souhaiterez savoir si quelqu'un connaissent le prix de la fameuse table de mixage axia iQ (Je me suis déja renseigné au près de axia...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Thomas
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 891