Audacity mixage stéréo

Fermé
Skylax - 10 juin 2014 à 01:09
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 14 juin 2014 à 13:27
Bonjour,
J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me permet de jouer de la batterie. Cependant, quand j'enregistre la batterie avec audacity en mixage stéréo, je suis obligé de faire jouer l'instrumental pour me caler dessus, conséquences; j'ai ma première piste avec l'instrumental, et la deuxième piste avec l'instrumental plus la batterie. Aussi ma question serait, comment quand j'enregistre la batterie en mode mixage stéréo je peux empêcher mon ordinateur d'enregistrer la première piste (instrumental) tout en étant capable de l'écouter personnellement pour que je joue par-dessus. J'espère que cela est clair.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
14 juin 2014 à 13:27
Salut,

comment est branché ton clavier ?

Si tu enregistres avec le "mixage stéréo", tu vas forcément enregistrer la piste de l'instrumental, car elle passer par le "mixage stéréo" justement.

L'idée est de paramétrer audacity pour définir comme "entrée" uniquement la prise (si l'on peut dire) sur laquelle est branchée le clavier.

En revanche, soucis: les cartes son de PC ont une latence à ch*er. Donc si tu t'enregistres bien dans le tempo, l'enregistrement dans audacity risque d'être décalé.

Tu as une carte son externe ?
0