Les discussions

Pb platine virtual dj .......................

Bonjour, je vais acquerir virtual dj la table de mixage mais faut il obligatoirement le numero de serie de l'appareil pour l'enregistrer sur virtual ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
iasca

Virtual dj

Bonjour, est ce que virtual dj lit les fichiers flv? jvoudréé une réponse rapide merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fredox84

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
papy-ion

Probleme virtual dj

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toinef

Probleme virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Table de mixage

Résolu

Bonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DieseL78

Virtual dj ne veut pas s'installer sur mon pc

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter VIRTUAL DJ HOME EDITION et impossible de lancer l'installation sur mon pc portable. Je suis sous Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bast12

Platine tourne-disque vers pc

Bonjour, J'ai une platine tourne-disque Pathé Marconi ancienne (TL148V tête diamant), mais en très bon état. J'aimerais passer mes disques vinyls et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
papy-ion

Ronflements platine vinyl

Bonjour, je ne comprend pourquoi ma platine vinyl ronfle.la marque est GEMINI TT01. Je suis DJ amateur et cela m'empeche de monter le son dans les so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Bernorenard

Question sur les table de mixage

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si on peu prencherune chaine ifi sur une table de mixage MG124cx merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Help !! compte virtual dj help !!

Résolu

Bonjour,récemment jai vendu la hercules dj control a un pot et le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer mon compte pouvez vous maidez svp ???...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kalorg

Ping pong dj

Bonjour, Je suis dj jaimerai savoir comment faire un mix ping pong avec dotre dj. -- Si les cons etait des arbres alor la salle des profs serait...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Alvin

Branchement enceintes sur table de mixage

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage Behringer UB502 (http://www.soundonsound.com/sos/feb04/images/behringerub502.l.jpg) ainsi qu'une paire d'enc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
SurfAdCom

Indications hercules dj control

Bonjour, Je voudrais acheter la console de mixage "Hercules Dj Control" (celle sans la carte son). Mais voila je ne voudrais pas l'acheté sans être ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Tomy

Broadcast avec une table de mixage.

Salut les gars, Je vais bientôt avoir une table de mixage, je cherche un logiciel pour pouvoir broadcaster via un serveur shoutcast pour faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
The-Ced

Choix de platine

Bonjour cher internautes.... Je voulais vous demander votre avis sur des platine numérique! Je cherche des platines numérique pour faire du scratc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
skwiti

Enregistrement vinyl

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de vinyl et il se trouve que j'ai regarder une emission qui disait que l'on pouvait enregistrer ses propres chansons sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
knorreck

Aide moi a avoir virtual dj

Bonjour, salut a tous , quelqu un m aider a me procurer de virtual dj: merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974

Table de mixage. marques qualité ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les meilleurs marques fabricant des tables de mixages ? Je cherche une table d'enregistrement (pour home studio)...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tompols

Virtual dj

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel VIRTUAL DJ Il me demande le numéro de série du logiciel???? quelqu'un pourrat il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Music dj

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe la version pc de music dj des sony ericson merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SenseiCryos

Carte son externe et table de mixage

Bonjour, Je voudrais juste une aide si quellequ'un a une réponse dans le domaine d'audio numérique-analogique. Voila: je fais de la music comme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
baouz

Virtual dj total control

Bonjour, j'ai la version de virtual dj suivante: virtual dj home edition 5 et je souhaiterai savoir si il est compatible avec le numark cue total con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Coyote

Virtual dj 6 - exporter database help pliz

Bonjour, J'utilise plusieurs PC avec mes musiques disposées dans des emplacements différents selon les PC : 1 PC sur F:\Musique\ 1 PC sur C:\Musi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Ades

Compatibilée d'une table de mixage

Bonjour, Pour noël j'ai envie de commander un contrôleur de mixage audio hercules dj conrol mp3 E2 visible sur le catalogue conforama. Le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma platine cd s'allume mais ne lit plus

Bonjour, Ma platine CD Onkyo integra ne lit plus aucun cd. Elle s'allume normal mais quand je met un cd dans le lecteur, elle ne reconnait rien et n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj pro 5.2 /dj console mp3

Bonjour,voila j'ai acheter la dj console mp3 et donc le CD était fournis avec mais bon au bout d'un moment on est limité...c'est pour cela que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tez

Virtual dj

Bonjour,J'ai 2 questions 1/ Quelles sont les meilleurs effet pour virtual dj 2/Et ou les trouver (les effets) apare sur virtualdj.com ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jelz

Desinstallation de virtual dj

Bonjour, voila comme ma licence gratuite pour virtual dj s'esy terminé il ya quelque jour j'aimerai le desinstaller maintenant donc j'entre dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
974reunionaiz

Besoin dun dj

Bonjour, slt je m"appelle adn je vien du 57 et je rap depui asser lontent je veu fairre mon abulm sa passe ou sa casse et jaurai dun dj ou rapeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
M@thew

Brachement platine vinyle

Bonjour, j'ai une platine vinyle j'aimerai la brnchai sur mon ordi pour l'utiliser avec virtual DJ comment faire ?? HELP PLEASE

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
doudek

Platine vynile

Bonjour, je souhaite acheter une platine vynile d'un modèle récent ( avec port usb.....) mais je me demande si je suis obligée acheter un ampli....Est...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wilde-km

Virtual dj 9 - realisation d'un mix d'une h !

Bonjour,je suis dj producteur et j'aimerai réaliser un mix d'une heure mais j'aimerai enregistrer en plusieurs foi , parce que si j'enregistre en une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
moicfasyl

Virtual dj - realiser des long mix ( 1h ou+ )

Bonjour,je suis dj producteur et j'aimerai réaliser un mix d'une heure mais j'aimerai enregistrer en plusieurs foi , parce que si j'enregistre en une ...

Utilisateur anonyme

Logicel mixage

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut on brancher n'importe quelle platine sur le logiciel MixVibes CROSS Pack??

Utilisateur anonyme

Probleme platine vinyl!!!

Résolu

Bonjour, je viens d acheter de nouvelles cellules pour mes platines BST pr 100 que je viens de ressortir de la cave. J ai acheté des cellules car le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nico7898

La version complete de virtual dj 5.6

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir où je pourai telecharger gratuitement la version complete de virtual dj5.6,ainsi que toutes ses skin et t...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Polonwn

Hercules dj control mp3 vista

Bonjour, je vient d'acquerir la "platine" HERCULES DJ CONTROL MP3", mais ce model est n'est à l'origine pas compatible avec Vista. Mais des drivers s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bleue-Music

Avis pour acheter matos dj

Bonjour, je voudrai débuter dans le mix (il y en a marre de virtual DJ). J'y connais pas grand chose, je peut pas mettre grand chose pour les platine...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zilazixxxx----85

Platine 33 tours

Bonjour, Je possède une ION USB Turntable et mon problème est le suivant : la platine 33 tours tourne trop vite, donc le son est déformé. Y a-t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Dr Mouse

Creation des effets dj

Résolu

Bonjour, je suis Dj amateur et j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui me permettrai de crée un son genre " Deeeeejay Sonic " , Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bobson

Hercule dj controle mp3

Résolu

Bonjour, ma console hercule dj controle mp3 n'est pas conpatible avec mon virtual dj. pouriez vous m'aider svp? j'ai entendut parler d'une nouvelle i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
RED FINGER

Table mixage basique

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en mixage et autre sonorisation et donc je voulais simplement avoir un renseignement de base sur les tables d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sylvain.ph

Virtual dj probleme effet

Saluù , Dzl , Maiis ajii un ptii ProObleme avec virtual DJ , Quand jtelecharge des effet pour virtual DJ (DJ CONSOLE MP3) Jaii la vesion entiere ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc virtual dj

Bonjour, je viens de me procurer la derniere console dj contrl mp3e2 et le logiciel virtual dj ne marche po meme apres l'avoir desinstaller et réin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Djvirus

Lgiciel de mixage mp3 remix

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de mixage MP3 remix mais lorsque je clique dessus pour l'éxecuter, le logiciel met beaucoup de temps à s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cassette de vinyle) comment mettre sur cd-r

Bonjour, J'ai des cassettes de musique que je voudrais mettre sur CD-R . quel logiciel je devrais télécharger ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
angedu36

Recherche logiciel de mixage gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit ( et pas seulement pendant 30jours ) de mixage qui pourrait me permettre de créer des musiques avec des son...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème platine vinyle lenon l-78 usb

Bonjour, Voila, mon problème est le suivant : Je viens de recevoir une platine vinyle Lenon L-78, c'est une platine tourne-disque USB. Malheureuse...

Wave Style 974

Table de mixage

Bonjour, je fais du rap et j'enregistre sur mon ordi avec audacity et j'ai une table de mixage comprise dans le set podcast audio usb mais j'ai un tr...

Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 860