Audacity - probleme de connexion
Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message : Dans les préférences, je ne sais pas ce qu'est : MME ? Les renseignements sur lecture et enregistrement...
Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message : Dans les préférences, je ne sais pas ce qu'est : MME ? Les renseignements sur lecture et enregistrement...
Bonjour, Je viens d'acheter la platine vinyle Denon DP 29F je l'ai raccordé à ma chaine hifi Denon RCD M38 mais ça ne marche pas. Je suis sur AUX ca...
Bonjour, Je voudrais utiliser les hauts parleurs de mon ordinateur portable en guise d'enceintes pour un controller DJ-SB2. L'ordinateur en question ...
Bonjour, J'ai un contrôleur Pioneer DJ-SB2 qui fonctionne parfaitement sur les enceintes que j'utilisais il y a de ça quelques jours. Depuis, j'essay...
La question est un peu complexe, si elle est mal formuler et que vous ne la comprenez pas, dites le moi: J'ai utilisez audacity pour retoucher ma musi...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux mettre un logiciel pour une voix. Par exemple je met SKYPE sur une voix et une musique sur une autre voix comme ...
Bonjours, Je voudrais apprendre à mixer. Je rechercher un launchpad ou un launchkey pas trop chère (max100€) et bien pour commencer. J'avais vu le ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon le kit Rode nt1-a (micro, pop...) et le Neewer 2 Canaux 48V alimentation fantome avec adaptateur secteur pour microph...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Virtual DJ 8: lorsque je lance le son, il grésille, et n'est même pas reconnaissable. Je n'arrive pas à c...
Bonjour, alors voilà j'aimerai pouvoir gérer le son de mon PC + musique externe pour stream sur Twitch mais avec du matériel "physique", je m'explique...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma platine hercules dj control mp3 e2 je n'ai plus le code de licence alors je suis embêtter car je nai que 10 min d'es...
Bonjour, j'ai 15 ans,j'aime la musique je suis passionné par les shows de lumière et j’aime que les gens s'amuse en dansant sur mes musiques! A l'he...
Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...
Bonjour, j'ai acquis récemment un micro e906 Sennheiser pour pouvoir enregistrer ma guitare électrique sauf que voilà, je mets les réglages en stéréo ...
Salut tous le monde! Comme le titre l'indique j'ai perdu mon cd d'installation pour le logiciel mixvibes u mix control. J'ai encore la pochette du c...
Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...
00 Bonjour, voici mon matériel: -table de mixage (mfxi 20) -carte son (audiobox 44vsl) -2 monitoring hs8 -caisson de basse hs8s -preampli (tube p...
Comment faire marcher des jeux de lumière sur un ordinateur
Bonjour, Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite ...
Bonjour à toutes et à tous, Adepte de la simulation aérienne, je viens de faire une vidéo avec nvidia. Est il possible de rajouter un fond musical en...
bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...
Bonjour, J'aimerais utiliser un casque Bluetooth connecté à mon PC pour la préécoute pendant un mix. J'ai le controlleur Hercules DJ Control Air, av...
bonjours a tous je chercher désespéramment depuis plusieurs jour a régler un problème de latence pendant mes enregistrement mais j'ai appris qu'il s...
Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur cd sur bose 20 comment faire.? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
je veux mixer une chanson et je ne sais pas comment ??? et je pense que vous pouvez m'aider Merci.
Bonjour, Je suis un beatmaker congolais, je voudrais savoir comment mixer un kick de façon moderne sur fl studio car en effet, en écoutant certaines...
Bonjour, Je viens d'acheter deux enceintes passives mais je ne sais pas comment les relier entre elles soient en stéréo J'ai une prise xlr mais je...
Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse sur plusieurs forum mais je n'arrive toujours pas à afficher le mixage stéréo. Je comprends que je dois es...
Bonjour, Comment relier une table pionner DJ a un amplificateur? Les câbles sont mis comme indiqué dans le manuel mais aucun son. Merci pour votre a...
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si vous pourrez m'aider étant donné que j'ai moi même peu d'expérience dans la matière, mais je le tente quan...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les s...
Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un problème, lorsque je me mets sur USB-PC, le son du PC réagit normalement, donc en stéréo sur le Canal 2 (à noter qu...
Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...
bonjour comment fait on pour que les musiques s'enchainent automatiquement sur virtual Dj 8 ?
Salut, Je cherche des réponses de cracs :) Ma femme viens de se mettre au piano en même temps que ma fille. Etant en appartement, nous avons opté po...
Bonjour, Le logiciel n'arrive pas a reconnaitre ma table de mixage !!!le logiciel est serato dj intro help svpppp Configuration: iPad / Safari ...
Bonjour, j'ai acheté un controleur dj mais impossible que mon ordinateur le reconnaisse en plus il a été vendu sans cd installation . pourriez vous m'...
Bonjour, bonjours , je voudrai savoir si la version dj virtual 7 et gratuite ? car la version 8 et payante :/. Merci de me répondre :) Config...
Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous windows 8 j'ai pour habitude de "mixer" dans des soirée avec la version ...
Bonjour à tous, Je voulais quelques conseils pour l'achat d'un contrôleur. Je suis actuellement sur la Ddj-Wego mais elle se fait un peu ancienne et...
Bonjour, je possède le logiciel virtual dj home 7 et quand je lis un morceau sur un des lecteurs cela fonctionne au volume sélectionné mais quand je v...
Bonjour, cela fait un moment que le monde du mix m'attire énormément et j'aimerais apprendre moi même à mixer depuis peu, mais le problême est que je...
Bonjour, j'ai le logiciel de mix mais je n'arrive pas à faire le mixage pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, j ai un soucis avec virtual dj 8 une fois les titres passes avec automix je ne peux plus les remettre message il les note comme deja lu m...
Bonjour, Est ce quelques un peu M aiguiller j aimerais savoir comment on peut diffuser un musique et en écouter une autre dans le casque avec virt...
bonjour, suite à beaucoup de recherche sur le logiciel, je n'arrive pas à mettre de nouveau samples. J'utilise vdj 8.0 en licence pro infinity
Bonjour, J'ai égaré le Cd d'installation de Virtual Dj Djc 3 Edition inclus avec ma platine Hercules mp3 e2. Quelqu'un pourrait me le procurer ? ...
voila
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.