Les discussions

Murat59 Enregistrement / Traitement audio

Câblage home studio

00 Bonjour, voici mon matériel: -table de mixage (mfxi 20) -carte son (audiobox 44vsl) -2 monitoring hs8 -caisson de basse hs8s -preampli (tube p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Murat59
DJ Vin Enregistrement / Traitement audio

Choix matériel dj

Bonjour, Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mars Radio DNB
xplanien Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage.

Bonjour à toutes et à tous, Adepte de la simulation aérienne, je viens de faire une vidéo avec nvidia. Est il possible de rajouter un fond musical en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xplanien
madiere59 Enregistrement / Traitement audio

Probleme de son

Résolu

bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madiere59
Duc77 Enregistrement / Traitement audio

Mixage d'un kick

Bonjour, Je suis un beatmaker congolais, je voudrais savoir comment mixer un kick de façon moderne sur fl studio car en effet, en écoutant certaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
elalboroto Enregistrement / Traitement audio

Serato dj

Résolu

Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
NicLight Enregistrement / Traitement audio

Gemini cdmp 7000 mono...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un problème, lorsque je me mets sur USB-PC, le son du PC réagit normalement, donc en stéréo sur le Canal 2 (à noter qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
NicLight
arnaudlh Enregistrement / Traitement audio

Choix mixer

Salut, Je cherche des réponses de cracs :) Ma femme viens de se mettre au piano en même temps que ma fille. Etant en appartement, nous avons opté po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
arnaudlh
Dydy Enregistrement / Traitement audio

Numark mixtrak pro3

Bonjour, Le logiciel n'arrive pas a reconnaitre ma table de mixage !!!le logiciel est serato dj intro help svpppp Configuration: iPad / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
bwarozo Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj mais impossible que mon ordinateur le reconnaisse en plus il a été vendu sans cd installation . pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papy DJ
Lucas771 Enregistrement / Traitement audio

Choix contrôleur

Bonjour à tous, Je voulais quelques conseils pour l'achat d'un contrôleur. Je suis actuellement sur la Ddj-Wego mais elle se fait un peu ancienne et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14
jeremydu44 Enregistrement / Traitement audio

Problême de baisse de son

Bonjour, je possède le logiciel virtual dj home 7 et quand je lis un morceau sur un des lecteurs cela fonctionne au volume sélectionné mais quand je v...

elf14
dj phil Enregistrement / Traitement audio

Virualdj 8

Bonjour, j ai un soucis avec virtual dj 8 une fois les titres passes avec automix je ne peux plus les remettre message il les note comme deja lu m...

elf14
Natacha Lorente Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj

Bonjour, Est ce quelques un peu M aiguiller j aimerais savoir comment on peut diffuser un musique et en écouter une autre dans le casque avec virt...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14
77869 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj djc 3 edition

Bonjour, J'ai égaré le Cd d'installation de Virtual Dj Djc 3 Edition inclus avec ma platine Hercules mp3 e2. Quelqu'un pourrait me le procurer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hercule dj control mp3 Le
paulv0805 Enregistrement / Traitement audio

Problème de son

Bonjour mon pc grésile lorque qu il y a une voix dans une vidéo mais pas avec les écouteurs mon pc est assez récent (avril 2016) merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moongame
Vinyl1990 Enregistrement / Traitement audio

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200
atef sellah Enregistrement / Traitement audio

Atef kit kat

Salut, Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone n'est pas compatible avec un grand nombre d'appli et ça commence à me saouler !...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 891