Logiciel de mixage pour beat/rap débutant

Fermé
stoneurz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 17 mai 2014 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 13:32
Je suis un rappeur débutant qui cherche a apprendre les base du mixage afin de créer des instrus. n'auriez vous pas un logiciel de mixage assez simple d'utilisation qui pourrait m'initiez a l'utilisation de ce type de logiciel avec par exemple : une bibliothèque musical et un tutoriel pour saisir les bases et gratuit au préalable.
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 19:14
Ouuuuuuuh, des logiciels de MAO(musique assistée par Ordinateur) il y en a des tonnes et à tous les prix...
Pour des beat rap avec des sons deja existants utilise un arrangeur/sequenceur plus qu'un logiciel de MAO.
Pour de la MAO pure et dure : Cubase, Fruity Loops, Ableton et j'en passe.
Pour de "l'arrangement" (du glisser-déposer de sons existants ) : magix reason ...
1
stoneurz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 00:03
merci mais je ne trouve pas le logiciel magix reason et n'auriez vous pas le lien d'un logiciel gratuit car je ne suis que débutant et je voudrait m'initier avant d'acheter un logiciel plus experimenté.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 13:32
Je ne me suis pas bien exprimé Magix et Reason sont deux logiciels différent
0