Les discussions

Bruit atroce jack

Bonjour. J'ai en ma possession un jack de bonne qualité (câble tressé et petit antiparasite intégré) de 3 mètre. Relié d'un côté à mon PC (carte so...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes xps 5.170 hercule en panne

 Résolu

Bonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bidouille pc

Brancher diverse choses sur un home cinema

Bonjour tout le monde, j'ai comme projet d'acheter un home cinema PHILIPS HTD3510/12 dans les jours à venir , et je me demandais est ce possible de br...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Double câble jack

Bonjour, Je souhaite changer mon double câble jack 3.5 (mâle vers mâle pour enceintes Hercules XPS 2.0 30 pour info) en achetant sur le net. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Je veu tonber encenite

 Fermé

Bonjour jai besoin daide concernan mon periode d'ovulation .je veu etres enceinte mes je n'arrive ..quesque je vai faire .par ceque je vien de termin...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration télé

Bonjour, je branche du materiel audio sur ma télé par une prise casque et ca ne fonctionne pas. Je pense que ca doit venir de la configuration de la t...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Probleme chaine hi fi sur pc

Bonjour a tous , j'ai recemment acheter une chaine hi fi ( phillips fx 25 ) , j'aimerai la brancher sur mon PC donc avec cable RCA rouge/blanc , un ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Char Snipeur

Tv sortie coaxiale sur home cinéma

Bonjour, Je possède une télévision Toshiba 32W1333G disposant d'une sortie audio numérique coaxiale. J'ai voulu la relier à un amplificateur YAMAH...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200

Comment brancher un appareil péritel à une tv hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur neuf et je voudrais continuer à me servir de mon lecteur DVD et de mon magnétoscope qui fonctionnent avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anmarie77

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour, j'hésites depuis maintenant plusieurs semaines parmi plusieurs modèles d'enceintes, et ca commence sérieusement a me souler , donc j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
letotof

Quel câble choisir?

Bonjour, je dispose d'un home cinéma qui possède seulement une entrée pour des câbles RCA (rouge et blanc) et je voudrais faire sortir le son de ma té...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
wanted6

Enceinte bluetooth, la quelle choisir?

Bonjour, j'adore écouter de la musique mais j'en ai mart des casques et je voudrais savoir si vous connaisiez une/plusieurs enceintes avec un bon son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
letotof

Connection tv home cinéma

Bonjour, j'ai un problème pour basculer le son de ma TV sur mon home cinéma pour écouter les programmes TV tout en utilisant le câble optique app...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
letotof

Son de membrane abîmée sur le pc et non sur le téléphone

Bonjour, j'ai monté un nouveau pc et de nouvelles enceintes premiers test des enceintes sur mon téléphone le son est nickel mais sur le pc le son est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moi83310

Relier une chaîne hi-fi à un ancien ampli

Bonjour, J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais basculer le son sortant de ma chaîne hi-fi sur mon ampli, en effet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Char Snipeur

Comment utiliser mon home cinéma en en hdmi sur mon pc

Bonjour à tous, Donc voila, j'ai branché mon pc en HDMI sur ma TV et je souhaiterais faire sortir le son part mon home cinéma pour une meilleurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

Panne lecteur cd sur mini chaine philips fw316c

 Résolu

Bonjour, Je possède une mini-chaine philips 3CD changer FW316C depuis un certain temps... le lecteur de CD affiche " Reading" puis "No disc" et natu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Arno59

Plus de son sur mon enceinte nomade..

bonjour. jai acheter une enceinte nomade superthooth , il y a 1 mois. il y a 1semaines elle aller hyper bien. mais depuis 3 jours elle salume et ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
KevZo

Connecter ma xbox one à bose companion 3

Bonjour, Je voudrais connecter ma Xbox one à mon système Bose companion 3 avec ceci: https://www.amazon.fr/Wentronic-adaptateur-Mini-3-5mm-Tosl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pamalindutout

Hauparleur voiture auna

Bonjour, voila j ai acheté a c discounte aux moi de juin un ensemble d'haut parleur pour voiture : sais un quitte éclate de quarte mille huit cent w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fermiparadox

Branchement quitte eclatee

>Bonjour, et merci déjà pour les branchement il faut bien partir du poste ? et ensuite dispersait sur les filtre sais bien sa ! car je n est as ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sawsix

Aide branchement speakon

Bonjour Je me suis acheté des enceintes que je peux brancher en speakon, jack et fils dénudés... Je viens d'acquérir un ampli qui se branche en spea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Enceinte vers jack

Bonjour, je voudrais relié mes enceintes vers prises jack ? Mes enceintes on un fil rouge et fil noire . merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
spring117

Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020

 Résolu

Dès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment brancher des enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxime

Ma platine cd ne s'allume plus du tout

Bonjour, j'ai une platine CD harman kardon HD950 qui ne s'allume plus du tout. Avez vous une piste à me fournir pour la réparer moi-même svp ? Un tech...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pascal

Carte son externe pour utilisation home cinéma

Bonjour, je souhaite acheter un home cinéma pour pouvoir regarder des films présents sur mon PC. Problème, la carte son de celui-ci ne supporte que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JB1987

Home cinema acoustimass 10 s4

Bonjour, j'aimerai bien obtenir la notice cet appareil merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Ps4 + home cinema phillips

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car j'ai une petite question : J'ai une ps4 et j'aimerai que le son sorte par le home cinéma. Je mets les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lepuros

Barre de son philips

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Enregistrement d une casette audio cur cd

 Résolu

je dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fransuis

Choix paire d'enceinte

Bonjour â tous, je dispose d'un amplificateur AS 420 audiophony et je doit acheter une paire d'enceinte parmit ces 4 propositions pourriez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Brancher des enceintes sur un ordi asus

bonjour quel cable faut il pour brancher des enceintes avec une sortie cinch sur un pc asus merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ninosa-nini55

Mes speakers grésillent..

Bonjour et merci d'avance aux bons Samaritains qui passent par ici. J' ai récemment récupéré un vieil ampli JVC A-S3 ainsi que des speakers PHILIPS...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ninosa-nini55

Électricité dans le cable jack

Bonjour Je vous met se statue pour vous demander de l'aide : J'avais acheter des enceintes philips en 2.1 , les SPA5300 : https://www.boulanger...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Testisapro

Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi lg fa162

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de retransmettre ma musique de mon iphone sur ma chaine hifi LG FA162? j'ai essayé via un cable ca ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Subwoofer

Bjr, j'ai mon sub qui m'a lâché c'est 1 powerbass et je voudrais savoir ce qu'il se fait de bien voir bcp mieux en ce moment svp urgent merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Enceintes pour soirées

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes ou plus particulièrement d'une sono. Je souhaite avoir des enceintes pas trop chères, de bonne qualité...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Char Snipeur

Brancher ses enceintes sur son portable

 Résolu

Bonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Syl

Prise speakers out droite morte ?

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours écoutant de la musique sur ma chaine, d'un seul coup, plus de son. J'ai redémarré le tout, vérifié les b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Char Snipeur

Création d'enceinte portable autonome

Bonjour, Alors voilà je viens de trouver deux petits hauts parleurs chez moi et ca m'a donné l'idée de frabiquer une petite enceinte portable. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Difference entre une vraie et une fausse enceintes beats

Bonjour, j'ai récemment acheté une fausse enceinte beats (vu le prix des vrais qui s'élèvent à 199€) et je souhaiterai savoir quel différence y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Branchement d'enceinte 2.1 subwoofer speaker set

bonjour, je me suis acheter des enceintes avec boumer a brancher sur la prise du casque de ma tele LG 22MT45 et cela ne marche pas alors que sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Décalage temporel entre enceintes

 Résolu

Bonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nico092810

Associer plusieurs enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher plusieurs haut-parleurs ensemble pour avoir un système quadriphonique, un peu comme au cinéma... Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alihawari

Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nadine

Cabasse et luxman

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
spirit0109

Ibiza port12vhf-bt l'ecran ne marche plus

Bonjour, Voilà donc j'ai un problème avec mes enseintes: https://www.amazon.fr/Ibiza-PORT12VHF-BT-Sonorisation-portable-Bluetooth/dp/B004OSJTQ0 je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fut

Quel système 2.1 puissance >500w rms ?

Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
francky the cool

Problèmes de chargement

A Noël ma maman a gagné une enceinte jbl flip 2 dans un calendrier de la Migros et elle a fonctionné jusqu'à...il y a quelques semaines. Maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Char Snipeur
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 666