Les discussions

Quel enceinte pour tv sans prise jack

Bonjour, j'ai un TV auchan secline qui ne possède pas de prise jack or que moi je souhaiterais acheter des enceintes cependant j'ai un USB prise jack ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rimkaaa

Connecter fil+bluetooth simultanément sur portable

Bonjour, Ma question est, est-il possible de connecter à la fois une chaine hi-fi (fillaire) et une enceinte sans fil (bluetooth) sur mon portable?...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Videocamera

Platine + préampli + ampli guitare ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation: je désire faire un montage pour une platine vinyle avec un petit budget. Par la même occasion j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Enceintes commandées depuis un ordi

Résolu

Bonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
piquesous

Que me faut-il comme enceinte ?

Bonjour , pensez vous qu'une paire d'enceinte comme celle-ci serait suffisante ? En sachant que j'ai un budget de 200 € BOOMTONEDJ - BM10 Je m'en s...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Je narrive pas a faire marcher mon enceinte

bonjour, ce matin jai acheter mon enceinte bluetooh, mais je n'arrive pas la faire marcher comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Ensemble dj

salut je voudrais composer ensemble dj avec amplificateurs deux enceinte et table de mixage pour un budjet max de 300 € que me conseiller vous je sui...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Char Snipeur

Mini chaine philips

salut vous penser quoi de sa https://www.philips.fr/c-p/NTRX100_12/minichaine-hi-fi -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jolamenace3

Quelle enceinte connectée acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte connectée qui puisse capter les radios provenant de ma box. A priori toutes les enceintes conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kendrickxy

Problème volume jbl

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Titeuf-mdr

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Davidacid

Branchement enceinte / ampli et gresillements

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Char Snipeur

Probleme allumage enceinte

Bonjour, je narrive pas a faire fionctionner mon einceinte BOSE Sounlink Colour malgrés les instructions de la notice; Quoi que je fasse l'enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Oney13

Comment choisir son ampli

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BuddyLove_x52

Dissocier plusieurs enceintes

Bonjour à tous, J'explique mon petit problème, actuellement mon papa tiens un bar, et je voudrais lui installer ma chaine hifi sur laquelle je bra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jordan0608

Récepteur numérique terrestre sedea snt 100

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon récepteur numérique. Il est branché mais reste toujours allumé sur le rouge. Je suis bloquée. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
quentine

Chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai trouvé dans mon garage 4 enceinte d'attend de la jeunesse de mon père, mais qui produise un très bon son, cependant le lecteur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jowjo

Comment faire fonctionner mon mp4 gogear sa3sdv

bjr, j'ai eu en kdo cet appareil il y a 4 ans et je le fais fonctionner qu'auj...merci de votre pour le faire fonctionner. dois-je acheter une cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Thara974

Infime décalage entrée/sortie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour comprendre d'où peut venir l'infime décalage audible quand je branche ma guitare électro acoustique sur ma ch...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Mema5

Quel est l'équipement de yamaha mcr 755 plpb ?

Bonjour, Je souhaiterai connaître le type d'ampli et d'enceintes qui équipent la chaine Hifi mentionnée ci-dessus. Mes recherches n'ont pas abouti...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
STARGATE43

Augmenter les basses d'une enceinte portable

Hello tout le monde, je viens d'acheter une enceinte TDK Trek max A34. La qualité sonore est globalement très bonne cependant je suis un peu déçu par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tristan.Bt

Enceinte jbl flip 2

Bonjour, J'ai une enceinte jbl Flip 2 depuis noël que j'ai acheté sur Amazon. Vers Avril j'ai eu de plus en plus de mal à la charger, et à force de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Canelle3480

Pairage enceinte sony srs-x2

Bonsoir, J'ai suivi scrupuleusement la notice pour "apairer" mon enceinte Sony SRS-X2 mais Windows (7) affiche le panneau triangulaire jaune ! indi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
katxov

Caisson maison pour haur parleur auto

Bonjour, j'aimerais installer du son, dans un vieux camion année 1977 !! J'avais un vieux support pour 1 enceinte ! J'aimerais la remplacer par un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Char Snipeur

Téléviseur panasonic viéra cable optique vers hc samsung

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son de ma TV panasonic TX-32CS600E via HC samsung HT X720G relie par un cable optique. j'ai un switch HDMI avec 3 appareil...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Connecter des enceintes de monitoring à une platine vinyle

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle audiophile. Ayant des enceintes de monitoring connectées à mon ordinateur via une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Son lg sound bar décalé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thedoctor38

Pas de son sortant d'enceintes

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur pour un Hp pavillon 500. Mais lorsque j'essaye de brancher des enceintes basiques de marque apm dessus, le...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son surround 5.1

Bonjour a tous, Suite à l'acquisition d'un jeu d'enceinte Phillips SPA2600/00 je me retrouve confronter à certains problèmes ; Je m'explique, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
grougal16

Système 2.1 choix

Salut Je suis à la recherche d'un kit sono pour septembre prochain (voir pour une bonne partie d'aout si possible). Pour une question de simplic...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Grolardbzh

Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre

Résolu

Bonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
francky the cool

Probleme de bluetooth

Résolu

Bonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Choisir mes enceintes monitoring

Résolu

Bonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
francky the cool

Cet ensemble vaut il le coup ?

Bonjour, Je cherche actuellement une paire d'enceinte pour mon bureau à connecter sur mon PC. Je ne m'y connait pas du tout alors pouvez vous me di...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Char Snipeur

Transmetteur d image

Bonjour, j ai transmetteur d'image Phillips slv3105/12 mon serveur free donc Freebox le soucis c'est que je ne peux pas brancher le transmetteur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Andy31200

Quel baffle choisir?

Bien le bonjour cher gens. Cela fait un moment que j'ai l'envie d'acquérir ce que j'appelle un baffle ou une enceinte , je me suis renseigné un minimu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200

Ecouter musique sur chaine hifi via tablette

Bonjour, Je sais pas trop comment formuler mes requêtes google pour trouver mon bonheur :). Donc , j'ai une tablette sous Android , je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
coucoul

Connections iphone et enceinte rainbow one

Bonjour Je voudrais connecter mon iPhone avec enceinte rainbow one Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc-home cinéma

Bonjour la communauté ! J'aimerai sortir le son de mon PC sur mon homme cinéma. Après plus d'un an de galère, je viens donc vous solliciter. Vo...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
letotof

Ordi raccordé à télé en hdmi: image, oui, mais pas de son=?

Bonjour. Me décidant enfin à tenter de brancher mon ordinateur (fixe) à ma télé, j'ai donc acheté le câble HDMI d'usage. D'abord j'ai obtenu ...ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Tanguy

Je cherche un cable systeme de dvd home theater sound system

merci me renseigner ou on peut avoir un câble système de mon DVD Panasonic no model SA-HT885. j habite en Tunisie. merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Choix d'enceintes

Bonjour à tous, J'ai un budget de 600 euro pour de nouvelles enceintes plus sub (800 euros max) J'ai repéré les elokance elo 800 c ou elo 800 Po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Bruit atroce jack

Bonjour. J'ai en ma possession un jack de bonne qualité (câble tressé et petit antiparasite intégré) de 3 mètre. Relié d'un côté à mon PC (carte so...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes xps 5.170 hercule en panne

Résolu

Bonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bidouille pc

Brancher diverse choses sur un home cinema

Bonjour tout le monde, j'ai comme projet d'acheter un home cinema PHILIPS HTD3510/12 dans les jours à venir , et je me demandais est ce possible de br...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Double câble jack

Bonjour, Je souhaite changer mon double câble jack 3.5 (mâle vers mâle pour enceintes Hercules XPS 2.0 30 pour info) en achetant sur le net. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Je veu tonber encenite

Fermé

Bonjour jai besoin daide concernan mon periode d'ovulation .je veu etres enceinte mes je n'arrive ..quesque je vai faire .par ceque je vien de termin...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration télé

Bonjour, je branche du materiel audio sur ma télé par une prise casque et ca ne fonctionne pas. Je pense que ca doit venir de la configuration de la t...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Probleme chaine hi fi sur pc

Bonjour a tous , j'ai recemment acheter une chaine hi fi ( phillips fx 25 ) , j'aimerai la brancher sur mon PC donc avec cable RCA rouge/blanc , un ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Char Snipeur

Tv sortie coaxiale sur home cinéma

Bonjour, Je possède une télévision Toshiba 32W1333G disposant d'une sortie audio numérique coaxiale. J'ai voulu la relier à un amplificateur YAMAH...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 708