Les discussions

Franz67 Enceintes / HiFi

Info haut-parleurs

Bonjour, Je dispose d'une chaîne HIFI de marque Technics équipé de ses 2 haut-parleurs filaires d'origine. Je vais déménager début du mois prochai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Char Snipeur
Wolverine77 Enceintes / HiFi

Problème de sifflement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare
Volvor Enceintes / HiFi

Quel ampli pour 6 enceinte 30w

Bonjour, Voila j'ai recuperé 6 enceintes dans une peugeot 605. Et j'aimerais faire un caison dans ma chambre avec et donc j'aimerais savoir quel ampl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy
captain sergio Enceintes / HiFi

Novistar power boost 3 bt

Type Amplifiée Bluetooth Puissance 180W RMS Impédance 4 OHMS Fréquence 50 - 20 000 Hz Descriptif supplémentaire Enceinte amplifiée 12'', fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
francky the cool
ThePC Enceintes / HiFi

Volume chaîne hifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ThePC
sdhc86 Enceintes / HiFi

Conseil enceinte bluetooth

Bonjour a vous, je cherche depuis quelques mois une enceinte portable puissante avec batterie intégré. L'enceinte que je recherche sera pour but d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sdhc86
Argueso Enceintes / HiFi

Table hercules dj control air

Bien le bonjour la communauté! Voilà mon problème: je possède une table de Mix Hercules dj control air et pendant une soirée un pote a tiré acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Argueso
Marjorie Enceintes / HiFi

Son étrangement... sale

Bonjour, J'ai un probleme bizzare, apres une remise a zéro du systeme avec windows 10 j'ai eu un son trés trés mauvais qui sortait des enceintes, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Marjorie
sangei78 Enceintes / HiFi

Son

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jor de mon PC qui est un HP, je n'ai plus de son. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Char Snipeur
nexus33 Enceintes / HiFi

Connecter barre de son et tv philips

Bonsoir à tous, Je possède une tv PHILIPS 47pfh5209/88 et je viens d'acheter une barre de son Philips htl2160 car je voulais améliorer et amplifie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound
kali99 Enceintes / HiFi

Tuner sanyo fmt 611 lu

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux tuner à aiguille Sanyo FMT 611 LU, que j'ai intégré dans une chaîne Hifi récente et de bonne qualité. Je n'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
RIX680
eloetfred Enceintes / HiFi

Mise en veille sur thomson hts4500w

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui car je suis désemparée face à mon home cinéma thomson HTS4500W. Nous avons acheté récemment ce home cinéma qui...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tropical
Dest Enceintes / HiFi

Brancher un ampli a une table de mixage

Résolu

Bonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dest
GLACIAL66 Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth : la quelle choisir

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mrktspace
Flinse Enceintes / HiFi

Cable jack (pc) vers optique (barre de son)

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
RATICHE-0808 Enceintes / HiFi

Choix d'enceintes

Salut les gens, je cherche des enceinte pour sono, je voulais savoir si vous pouviez m'aider J'hésite entre - Wharfedale TITAN pro 15 d BK - Behri...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
piquesous
Capliorr69 Enceintes / HiFi

Connecter xps 2.0 60 à amplificateur

Bonjour, Je souhaiterai utiliser deux enceintes pour passer d'un système 3.1 à 5.1 sur mon ampli. Actuellement j'ai les enceinte hercules xps 60 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
melkornoir Enceintes / HiFi

Enceintes cotés droit grésille sur mon ampli

Bonjour, J'ai un ampli Pioneer A209R que j'avais pas utilisé depuis quelques temps or voulant le vendre je l'ai retesté. Mes enceintes positionnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
pejibeg Enceintes / HiFi

Convertir usb en hdmi

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha YHT-S300 qui hélas ne possède pas de prise USB, Mais qui a par contre 4 entrées HDMI. Comment convertir une clé USB c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cristali
Daniel66 Enceintes / HiFi

Plus d'alimentation électrique

Bonjour le bouton marche arrêt (standby-on) de mon philips MX5100VR est inactif. J'ai changé de prise de courant mais toujours pareil. Existe t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound
time Enceintes / HiFi

Materiel pour studio

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Configuration: Mac OS X Mounta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT
equinoxe101 Enceintes / HiFi

Affichage ecran lcd

Bonjour à tous j'ai une mini chaine Thomson MIC192U qui fonctionne très bien mais l'affichage de l'écran LCD ne s'allume pas... quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Nerak
SilverVenom Enceintes / HiFi

Dock avec entrée prise jack

Bonjour à tous messieurs dames, suite à la demande d'un client à mon entreprise, j'aurai besoin de savoir s'il existait des docks avec ou sans ence...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Char Snipeur
Dam Enceintes / HiFi

Enceinte ordi 2.1

Bonjour, Je cherche des nouvelles enceintes 2.1 avec de bonne basses (écoutes principalement hip hop/rap, les bass sont donc appréciés), sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool
palarank Enceintes / HiFi

Instalation hifi

bonjour à tous ! j'ai trouvé dans le grenier de mes parents un ampli à transistor AKAI AM 2250, je l'ai testé, il a l'air en marche et j'aimerai l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Jojolaguitare
elo25 Enceintes / HiFi

Problemes montage haut parleurs 206

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff
Killian Enceintes / HiFi

Comment fabriquer un caisson de basse

Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dim...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas
jolamenace3 Enceintes / HiFi

Bratbox bprtable by dre

salut quelqu u' connait les caracteritique de la beatbox portable --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Snaxeko
Wanadys Enceintes / HiFi

Enceintes et acoustic wave music system ii

Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys
era233 Enceintes / HiFi

Barre de son philips htl 2160/12

Bonjour, Ma barre de son PHILIPS HTL 2160/12 achetée en décembre 2013 vient de tomber en panne ! Je ne l'utilise qu'occasionnellement : événemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound
Mthieuh Enceintes / HiFi

Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien

Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchro...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 756