Les discussions

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Problème d'affichage

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je branche mon dolby Samsung ah64, et que je l'allume, il n'y a aucun affichage. J'ai beau suivre la procédur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Welkom

Probleme son home cinema et tv

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Onyx studio

Bonjour , où pouvons nous voir le niveau de la batterie de l'enceinte bluethooth onyx studio ? sur le téléphone ? sur l'enceinte ?

sawsix

Chaine hifi sony rxd5

Bonjour, je cherche des courroies d'entrainement pour mon lecteur de CD SONY RXD5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

sawsix

Problème avec la demo

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte sony et lorsque je la mets en standby le message de démo apparaît en boucle. Comment faire pour m'en débarr...

sawsix

Ampli marrantz pm 75

Bonjour, J ai acheté a un vide grenier un ampli tout en sachant qu il ne s'allumait pas, qui peut me dire si la reparation est facile ou pas? Onér...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
biman

Conseil d'achat barre de son (~250€)

Bonjour, Étant nouveau sur ce forum j'espère que je suis dans la bonne catégorie, je recherche une barre de sons aux alentours de 250€, j'ai vu le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Connecter une barre de son à l'ensemble des appareils

Bonjour, J'ai un écran plasma Panasonic avec 3 PRISES hdmi + 1 optique. Je dispose d une xbox one d'une PS4 et d'un décodeur Numericable + 1 barre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lucas68

Convertir une sortie rca vers une entrée optique

Bonjour, Je souhaite connecté ma platine vinyle vers mon ampli. Le souci c'est que mon ampli n'a pas d'entrée RCA, juste une optique. Existe-t-il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Bosse mini link

Bonjour, Peut-on brancher 2 Bose Bluthoot en même temps? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Behringer b112d

Bonjour, J'ai une enceinte Behringer B112D, mais je n'ai aucune idée de savoir si elle fonctionne encore. Comment dois-je procéder pour brancher c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Conseil achat enceinte pc

Bonjour les amis, j'aimerai m'acheter de nouvelles enceintes PC car mes anciennes viennent de lâcher. J'ai un budget de 100€ grand maximum. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Quels caissons de basses acheter pour un prix maximum de 200 eur

bonjour j'ai 14 ans, je possède une chaine hifi Philips FW-M399 de 2000 de 2x120 watts RMS et j'ai ajouter a cette installation des Sony de 2x100 watt...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Renseignement ampli

Bonjour, j'ai récupérer un ancien système d'amplification de chez SONY. Il a malheureusement rendu l'âme.. Après avoir effectué de nombreuses rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Sonorisation: les indispensable.

Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sawsix

Question caisson

Bonsoir, je possède 2 caissons, je ne sais pas combien de watts font-ils. Et donc j'aimerais savoir comment les faire marcher et qu'elles cables faut-...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Besoin de conseils pour l'achat d'un caisson de basses

Bonjour, je possède actuellement une paire de Behringer VP1520 EUROLIVE (250 watts continu / 1000 watts crête). Woofer 15''...) et je souhaite investi...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Ma jambox ne s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une Jambox by Jawbone et, tout fou de cet achat, arrivé à la maison je ne pouvais pas m'empêcher de tester ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22

Big jambox problème

Résolu

Salut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22

Bruit de masse enceinte

Bonjour, Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Conversion

Bonjour, combien fait en watt 90 décibels Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Système de connexion d' enceintes sans fil

Bonjour à tous, J'ai en ma possession une chaine hifi de marque AUNA modèle MC-82 mais je souhaiterai avoir la possibilité d' installer un système ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
poupougne13

Barre de son

Bonsoir j ai acheter une barre de son LG apour mon écran plat harrow de 99cm mais il n y a pas de prise optical out pour le brancher,je peut juste le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jjpot

Pièce d'ampli marantz

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où et comment je pourrais me procurer le circuit intégré TMP47C200BN-G929 pour mon ampli Marantz PM7200....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme hc philips htb3520g

bonjour je viens d acheter un hc philips que j ai brancher par la freebox et jai que 3 enceintes qui marche les 2 avant et le boomer et les 2 arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
patibull38

Batterie

Bonjour, ESCE que quelqu'un peu me trouver une solution ? Ma tablette LENOVO ce décharge en 3 secondes que se passe t'il ? Et s'il s'agit de la batt...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Écouteurs sur un téléviseur lg

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Baladeur mp3 4000 bluesky

bonjoura tous , je viens d acheter un baladeur bmp 4000 de bluesky chz carrefour et je n arrive pas a le faire reconnaitre a mon pc que faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fred4200

Hp larges bandes

Bonjour, je souhaite régler mon Strix 7.1 mais Windows me demande ceci 1.135

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DIRest

Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv

Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Branchement entre télévision et home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Home cinema thomson hts4500w

Bonjour, je viens d acheté un home cinema 5;1 et il s arrete tout seule au bout d un moment comment cela ce fait cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200

Résolu

Bonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Ampli ou home cinema tout en un?

Bonjour, la hifi je suis un peut perdu, j'ai installé dans une salle de 30 m² un écran avec vidéo projecteur l'image c'est tout bon maintenant le son,...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Char Snipeur

Branchement barre de son samsung hw-h430

Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Branchement tv xbox360 sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
salutsalut85

Haut parleur 8 et 16ohms

Bonjour, J'suis nouveau et je voudrais bien demander si quelqu'un pourrait m'aider: bon, j'ai une petite sono dont l'ampli fourni 1000W sous 8ohms. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Solofomiaramanana

Casque connect research sans fil plus fil

Bonjour, j ai un problème faux contact au niveau d une des deux prise jack. Du casque que l on ma offert à mon anniversaire. Malheureusement Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Cherche une enceinte portable

Bonjour, Je cherche actuellement une enceinte portable avec un bon son pour mon iPod et pourquoi pas mon mp3 si c'est possible. Il faut evidemment...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
max56920

Pas de sortie audio sur ma tv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gantz91

Achat 1ere platine vinyle

Bonjour, Merci pour le temps que vous prendrez à me lire et j'espère à me répondre :) Je souhaite acheter une platine vinyle pour mon amie, assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
gagarette

Brancher chaîne micro sony cmtsbt40d sur tv philips 40pfl3107h/1

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une chaîne micro cd dvd Sony CMTSBT40D : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphon...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
julien17100

Laquelle choisir ? ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xchlo

Branchement home cinema sortie jack

Bonjour, Mon home cinèma ne detecte pas l'adaptateur hdmi sortit jack. C'est un sony DAV DZ340 Il a une sortit optique et hdmi et usb. J'aimerai bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Musique

bonsoir je suis en recherche pour platine cd pioneer cx-j300

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
breizerker

Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?

Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gameek

Compatibilité enceintes

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Home cinéma 5.1

Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Tester un subwoofer 12v

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 746