Les discussions
Barre de son
RésoluBonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...
Problème d'affichage
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je branche mon dolby Samsung ah64, et que je l'allume, il n'y a aucun affichage. J'ai beau suivre la procédur...
Probleme son home cinema et tv
RésoluBonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...
Onyx studio
Bonjour , où pouvons nous voir le niveau de la batterie de l'enceinte bluethooth onyx studio ? sur le téléphone ? sur l'enceinte ?
Chaine hifi sony rxd5
Bonjour, je cherche des courroies d'entrainement pour mon lecteur de CD SONY RXD5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec la demo
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte sony et lorsque je la mets en standby le message de démo apparaît en boucle. Comment faire pour m'en débarr...
Ampli marrantz pm 75
Bonjour, J ai acheté a un vide grenier un ampli tout en sachant qu il ne s'allumait pas, qui peut me dire si la reparation est facile ou pas? Onér...
Conseil d'achat barre de son (~250€)
Bonjour, Étant nouveau sur ce forum j'espère que je suis dans la bonne catégorie, je recherche une barre de sons aux alentours de 250€, j'ai vu le...
Connecter une barre de son à l'ensemble des appareils
Bonjour, J'ai un écran plasma Panasonic avec 3 PRISES hdmi + 1 optique. Je dispose d une xbox one d'une PS4 et d'un décodeur Numericable + 1 barre ...
Convertir une sortie rca vers une entrée optique
Bonjour, Je souhaite connecté ma platine vinyle vers mon ampli. Le souci c'est que mon ampli n'a pas d'entrée RCA, juste une optique. Existe-t-il ...
Bosse mini link
Bonjour, Peut-on brancher 2 Bose Bluthoot en même temps? Configuration: iPad / Safari 8.0
Behringer b112d
Bonjour, J'ai une enceinte Behringer B112D, mais je n'ai aucune idée de savoir si elle fonctionne encore. Comment dois-je procéder pour brancher c...
Conseil achat enceinte pc
Bonjour les amis, j'aimerai m'acheter de nouvelles enceintes PC car mes anciennes viennent de lâcher. J'ai un budget de 100€ grand maximum. J'ai...
Quels caissons de basses acheter pour un prix maximum de 200 eur
bonjour j'ai 14 ans, je possède une chaine hifi Philips FW-M399 de 2000 de 2x120 watts RMS et j'ai ajouter a cette installation des Sony de 2x100 watt...
Renseignement ampli
Bonjour, j'ai récupérer un ancien système d'amplification de chez SONY. Il a malheureusement rendu l'âme.. Après avoir effectué de nombreuses rec...
Sonorisation: les indispensable.
Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...
Question caisson
Bonsoir, je possède 2 caissons, je ne sais pas combien de watts font-ils. Et donc j'aimerais savoir comment les faire marcher et qu'elles cables faut-...
Besoin de conseils pour l'achat d'un caisson de basses
Bonjour, je possède actuellement une paire de Behringer VP1520 EUROLIVE (250 watts continu / 1000 watts crête). Woofer 15''...) et je souhaite investi...
Ma jambox ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une Jambox by Jawbone et, tout fou de cet achat, arrivé à la maison je ne pouvais pas m'empêcher de tester ce...
Big jambox problème
RésoluSalut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...
Bruit de masse enceinte
Bonjour, Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans me...
Conversion
Bonjour, combien fait en watt 90 décibels Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Système de connexion d' enceintes sans fil
Bonjour à tous, J'ai en ma possession une chaine hifi de marque AUNA modèle MC-82 mais je souhaiterai avoir la possibilité d' installer un système ...
Barre de son
Bonsoir j ai acheter une barre de son LG apour mon écran plat harrow de 99cm mais il n y a pas de prise optical out pour le brancher,je peut juste le ...
Pièce d'ampli marantz
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où et comment je pourrais me procurer le circuit intégré TMP47C200BN-G929 pour mon ampli Marantz PM7200....
Probleme hc philips htb3520g
bonjour je viens d acheter un hc philips que j ai brancher par la freebox et jai que 3 enceintes qui marche les 2 avant et le boomer et les 2 arriere ...
Batterie
Bonjour, ESCE que quelqu'un peu me trouver une solution ? Ma tablette LENOVO ce décharge en 3 secondes que se passe t'il ? Et s'il s'agit de la batt...
Écouteurs sur un téléviseur lg
RésoluBien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...
Baladeur mp3 4000 bluesky
bonjoura tous , je viens d acheter un baladeur bmp 4000 de bluesky chz carrefour et je n arrive pas a le faire reconnaitre a mon pc que faire merci.
Hp larges bandes
Bonjour, je souhaite régler mon Strix 7.1 mais Windows me demande ceci 1.135
Brancher une chaine sony shake 33 à sa tv
Bonjour à tous, j'ai une chaine hifi Sony shake 33 (entré audio RCA uniquement) et je souhaiterais la brancher à ma Tv. La tv n'est équipée que une so...
Branchement entre télévision et home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...
Home cinema thomson hts4500w
Bonjour, je viens d acheté un home cinema 5;1 et il s arrete tout seule au bout d un moment comment cela ce fait cordialement Configuration: ...
Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200
RésoluBonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...
Ampli ou home cinema tout en un?
Bonjour, la hifi je suis un peut perdu, j'ai installé dans une salle de 30 m² un écran avec vidéo projecteur l'image c'est tout bon maintenant le son,...
Branchement barre de son samsung hw-h430
RésoluBonjour, Comment raccorder ma barre de son a mon Téléviseur Sony Bravo à KDL 52X2000 et ma Box Free Révolution ? J'ai essayé toutes les possibilités ...
Branchement tv xbox360 sur home cinema
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement ( tv + hcdvd + xbox360 ) mais l'impression qu'il me manque les fiches rca du hc a la tv alors je branc...
Haut parleur 8 et 16ohms
Bonjour, J'suis nouveau et je voudrais bien demander si quelqu'un pourrait m'aider: bon, j'ai une petite sono dont l'ampli fourni 1000W sous 8ohms. ...
Casque connect research sans fil plus fil
Bonjour, j ai un problème faux contact au niveau d une des deux prise jack. Du casque que l on ma offert à mon anniversaire. Malheureusement Je ne pe...
Cherche une enceinte portable
Bonjour, Je cherche actuellement une enceinte portable avec un bon son pour mon iPod et pourquoi pas mon mp3 si c'est possible. Il faut evidemment...
Pas de sortie audio sur ma tv
RésoluBonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...
Achat 1ere platine vinyle
Bonjour, Merci pour le temps que vous prendrez à me lire et j'espère à me répondre :) Je souhaite acheter une platine vinyle pour mon amie, assez...
Brancher chaîne micro sony cmtsbt40d sur tv philips 40pfl3107h/1
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une chaîne micro cd dvd Sony CMTSBT40D : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphon...
Laquelle choisir ? ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...
Branchement home cinema sortie jack
Bonjour, Mon home cinèma ne detecte pas l'adaptateur hdmi sortit jack. C'est un sony DAV DZ340 Il a une sortit optique et hdmi et usb. J'aimerai bra...
Musique
bonsoir je suis en recherche pour platine cd pioneer cx-j300
Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?
Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...
Compatibilité enceintes
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...
Home cinéma 5.1
Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...
Tester un subwoofer 12v
RésoluBonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...