Les discussions

Ad-320 usb

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre un problème avec mon matériel pour enregistrer de la musique ,d'une casette vers mon PC ,pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
michel

Informatique(enregistrement et lecture des chansons)

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi un cd enregistré sur ordinateur ne peut pas être écouté ou lu ds un lecteur de cd audio ds une chaine hi fi ou ds u...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion enceinte bluetooth à un ordi portable

Bonjour j'ai récemment acheter la nouvelle JBL Pulse 2 Ayant un Iphone5c et que j'suis étudiant j'ai pas vraiment d'argent à débourser dans les musiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Soruka22

Lg - rc388

Bonjour , Comment raccorder un lecteur graveur DVD et cassette VHS ( LG - RC388 ) sur le décodeur TV Livebox Play IHD 92 d' orange se dern...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
samudala

Passer de l'audio de mon pc en fm ...

Bonjour ! j'aimerais passer de l'audio en FM depuis mon pc vers les différentes Radios présentes chez moi, mais quand je cherche sur gogol l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tsuyo21

Demande conseil enceinte monitoring

Bonsoir à tous ! J'aimerais me lancer dans la production de son et je compte donc me procurer une enceinte de monitoring, malheureusement j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
itrass

Fonctionnement platine vinyle

Bonjour, je suis depuis peu en possession d'une platine vinyle pioneer quartz PLL auto-return PL-300. J'ai réussi à la faire marcher convenablement. P...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Brancher enceintes tv sur chaine

Bonjour, Je possède une TV Led JVC LT-40HG72U et une mini chaîne Panasonic SA-PM500. Je souhaiterais relier la TV à la chaîne pour avoir un son meill...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
STARGATE43

Caisson de basses : quelques questions...

Bonjour, je voudrais poser quelques questions à vous chères connaisseurs en son. Je voudrais fabriquer un caisson de basse et je suis en possessio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jean448

Problème son tv sur chaine hifi

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble Peritel-RCA comme ceci: https://www.inkstore.fr/store/logilink-cable-peritel-peritel-male-rca-male-p-161876.ht...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Entrées rca sectionnées

Alors voilà, j'ai 2 caissons Skytec SPB-12 (http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-Subwoofer-30cm-800W_i27045.htm) mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous

Réglage home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma 5.1 Thomson HTS4500W(bien sûre en watts elle fait 450, c'est juste une précision si il y aurait des gens qui se poser...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Pas de son télé sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chb395

Lgnb3530a

Bonjour, jarive pa aconecter mon caisson de basse à ma barre de son ???? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Reglage tele avecsysteme enceinte home cinema

 Fermé

J'ai une télé Samsung UEH 4200 et j'ai acheté chez boulanger un système d'enceintes home cinema Essentiel composé de 2 enceintes et d'un caisson de ba...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Haut parleurs

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question sur quoi influe la taille du haut parleur d'une enceinte car j'ai trouvé deux paires d'enceintes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nicolas

Probleme avec chaine hifi sony

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine hifi SONY HCD-RG490 depuis 2007. Tout fonctionnais bien mais maintenant des que je veux lire un cd il est indiqué MEC...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lucienne1928

Quel cable souder sur la fiche de connexion avec l'ampli

 Résolu

Bonjour, merci de me dire où se soudent les 2 cables ( rouge et noir) de mon enceinte ?? ensuite cette fiche se branche dans l'ampli. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Problème kit enceintes 5.1

Bonjour, Je me suis achetée un kit enceintes 5.1 logitech Z506 mais je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne (même pas la paire avant, juste le haut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Jbl flip besoin d'aide

Bonjour, Ma Jbl Flip ne marche plus je l'ai utiliser 1 jour au moins, et j'essaye de l'allumer elle se met bleu mais il y a plus de son, je l'ai charg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Choix enceinte portable.

Bonjour, Je cherche une enceinte portable Bluetooth, J'ai un budget de 0-180 euros et j'ai quelques piste déjà comme la JBL charge 2 ou la Bose Sound...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Enceinte bluetooth

comment puis je supprimer l'annonce sur haut parleur beats

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Beats pill qui ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lorena9z

Ampli yamaha

Bonjour, j'ai acheter recement un ampli yamaha 4068,un kit 5.1 eltax et un sub highland tout est bien regler mais je me demande si quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Debloquer le tiroir d'un lecteur dvd

bonjour, le tiroir de mon lecteur dvd Samsung ht-e330 est bloqué et ne s'ouvre pas, comment faire pour le debloquer?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pierrotastro

Prise iphone 4(sur chaîne hi-fi philips dcm3020)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème... J'ai une enceinte Philips DCM3020 avec une prise spéciale pour iPhone 4 (sur le dessus) sauf que je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Manon

Bose soundlink air

Bonjour Impossiblede reconnecter mon enceinte à mon réseau...j'ai tout fait = les 10 secondes sur le bouton Bluetooth, sur le bouton volume, téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
chouk

Pas de son sur ampli marantz nr1501

Bonjour, Je possède un ampli marantz qui était branche en hdmi sur un decodeur tv. J ai changer ma tv qui possède desormais un decodeur tnt intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Branchement platine ampli

Bonjour, Je voudrais brancher une platine Scott à son ampli A436 Sur ce modèle pas de couleurs pour insérer les fiches ... merci!!!! Configura...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Problème son krk - carte son - fl studio

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de deux enceintes KRK Rokit5, reliées par câble XLR vers jack sur interface audio Steinberg UR22, je les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
xilalive

Home cinema pioneer

Bonjour a tous! Alors voila aujourdhui jai acquis d'un home cinema pioneer AXD7440 Et mon probleme est plutot embetant car c'est un 5.1 mais seul l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
alexveuxtoutsavoir

Quel câble pour relier mac book pro et vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel câble conviendrait pour relier mon Mac book pro (ou mon iPad) et mon vieil ampli Harman/Kardon HK6200, et ainsi écouter la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Caisson de basse ne fonctionne pa

Bonjour, j ai eu une barre de son avec caisson de basse sans fil le caisson et bien connecter mes aucun son ne sort la marque et Samsung hw-c450 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fred

Problème son tv samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une TV Samsung (modèle: LE32B350F1WXXH) et une paire d'enceinte, mais je n'arrive pas à faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Probleme avec mon trust tytan

Salut tout le monde, Aujourd'hui je rentre chez moi j'allume mon pc mes enceintes et là SOUCIS! Mes enceintes font une sorte de bruit bizarre et le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Girny

Cherche enceinte 2.1

Bonjour Je cherche des enceintes pour mon PC, de préférence des 2.1. Niveau budget ce serait pour 50 euros, je peux mettre plus, mais l'investisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Brancher chaine hifi et télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Petits problèmes ampli luxman a007

Bonjour, Voila je viens vers vous pour vous exposer deux petits soucis que j'ai rencontré avec mon Luxman A007 récemment. Pour entrer dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
quentinb04

Barre de son samsung hwf355

 Résolu

Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
baladur13

Quelle est donc cette fiche d'antenne radio fm ???

Bonjour à tous, Désolé si mon post n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé de plateforme d'assistance radio sur CCM... Je suis à la recher...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Cesel45

Barre de sons " kitsound ovation slim sound bar ".

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Barre de son

Comment fait on pour connecter sa barre de son Samsung a ma télé qui est de marque Samsung aussi , j'ai lu la notice mais je ne comprend pas très bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Enceintes trebles en plus sur nad 356bee

Bonjour, J'utilise un ampli NAD 356BEE et une paire de Triangle Elios . Tant que NAD 356BEE a prevu pour deux paires enceintes , pourrais-je rajout...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
daymadi-T

Grésillement / volume altec lansing

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Pas de son sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Chaine hifi micro essentielb xeriade bluetooth problème lecture

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps une chaine hifi micro essentielB Xeriade Bluetooth https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#messag...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Melusine18

Choisir un home cinéma adapté à mes besoins

Bonjour, J'ai une amie qui est intéressée par un Home cinéma, on ne si connaît pas. Et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expertise en m...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ShadWow81

Problème bluetooth enceinte bose

Bonjour, Le signe bluetooth est bleu, il ne se connecte donc avec aucun appareil. Sauriez vous comment le remettre en blanc? Le truc des dix s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malerbe

Branchement barre de son samsung hw-j450 à tv continental edison

Bonjour J'essaye de brancher ma barre de son Samsung HW-J450 à ma TV Continental Edison CELED215DVDN2, sans succès. J'utilise un cable HDMI ARC...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 661