Les discussions
Achat 1ere platine vinyle
Bonjour, Merci pour le temps que vous prendrez à me lire et j'espère à me répondre :) Je souhaite acheter une platine vinyle pour mon amie, assez...
Brancher chaîne micro sony cmtsbt40d sur tv philips 40pfl3107h/1
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une chaîne micro cd dvd Sony CMTSBT40D : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphon...
Laquelle choisir ? ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...
Branchement home cinema sortie jack
Bonjour, Mon home cinèma ne detecte pas l'adaptateur hdmi sortit jack. C'est un sony DAV DZ340 Il a une sortit optique et hdmi et usb. J'aimerai bra...
Musique
bonsoir je suis en recherche pour platine cd pioneer cx-j300
Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?
Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...
Compatibilité enceintes
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...
Home cinéma 5.1
Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...
Tester un subwoofer 12v
RésoluBonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...
Amplificateur hifi et haut parleur
Bonjour, petite question j'ai amplificateur Hifi ou il c'est marqué 8 ohms /speaker et j'ai des hauts parleurs de voiture de 4 ohms est ce que ça ma...
Problème pour trouver une notice
bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...
Problème de connexion smart tv samsung et home cinéma sony
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection correcte entre ma Smart TV LED Samsung et mon ampli home cinéma Sony qui n'a qu'une prise péritel et...
Home cinéma sony pc pas de dts
Bonjour, j'ai recemment acheté un home cinéma Sony BDV E2100. Avec sa seule sortie HDMI vers la télé, j'ai mis mon pc en hdmi lui aussi vers la télé....
Qui peut me dire ce que c'est?
RésoluQui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...
Sub parallèle fusible griller
RésoluBonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...
Pourquoi le bon son ne serait reservé qu'a une elite melomane ?
Bonjour, Voila, j'ai un futur projet que je compte realiser d'ici 4 mois et dont bcp qualifieront de fou ou d'inutile pour l'utilisation que je ...
Pour makhara
FerméBonjour makarha pourrait tu m expliqué comment tu as branché ton mixamp , ton casque mmx 300 sur ta ps4 pour avoir un son optimal en te remerciant
Fonctionnement home cinema
Tout d'abord : Bonjour à tous :) Voici mon problème : j'ai un home cinéma qui fonctionnait très bien il y a 4 mois et qui ne fonctionne plus maint...
Branchement hp
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai branché mes hp 8Ohm en serie du coup cela fait 16 Ohm mais mon ampli inscri que 4 et 8 ohm est ...
Connexion bose sl3 avec mon ordinateur en bluetooth
bonjour jai un probleme de connexion entre ma bose slIII et mon ordinateur qui n'arrive pas a decoder l'enceinte. jai pourtant mis le logiciel bose m...
Quel enceinte bluetooth choisir ?
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...
Problème ampli harman kardon
RésoluBonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...
Pc
Bonjour, tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier et malheureusement il a installé quelque virus ouvrant des pages pub sur internet dès que je clic s...
Grésillement au niveau des haut parleurs de ma mini chaine.
Bonjour, Je suis technicien en électronique ,je suis bloqué sur mes haut parleurs qui présentent des grésillements sur les hp de ma mini chaine pi...
Probleme connection audio
Bonjour, Je possède une télé de marque HAIER , j'ai récemment acheter une barre de son LG livrée avec un cable optique et équipée de 2 sortie opti...
Problème de son sur l'ordi
Résolucoucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...
Placement de 6kw dans ma voiture
Bonjour, je souhaiterais , mettre un total de 6Kw de son , 2Kw RMS , au niveau de la planche arrière de ma voiture , je ne sais pas si mes vitres vont...
Enceinte bleutooth
Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth pour écouter de la musique dans ma chambre et j'aimerai savoir quelles sont les références à moins de 200 ...
Demo geant hd 2500
attention nom du netwok wifi
Conseils branchement 4 enceintes sur chaine prévue pour 2
Salut! J'aurais besoin de conseils pour le branchement de 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi (prévue pour 2). Voilà ces caractéristiques: SONY HCD-C...
Problème ipod/chaîne hifi
Bonjour à tous, J'ai mon iPod depuis 2008 et ma chaîne HiFi (Philips) depuis 2012, et pour la première fois en 3 ans je rencontre un problème pour ...
Télé sorti coaxial / barre de son entrée optique
Bonjour as tous, j'ai une tv continental Edison 50" sorti audio en coaxial et je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H355 entrée optique, et j...
Pas de sontv philips serie 6800 avec home cinema philips htd3510
Bonjour j ai acheter un 2eme home cinema croyant que le premier n etait pas compatible mais le probleme est toujours la :/ Je vous explique mon probl...
Hercules xps 2.140 compatibilité
Bonjour, J'ai mon caisson de basses speaker kit XPS 2,140 slim qui ne fonctionne plus (l'enceinte de base). J'ai donc gardé les 2 haut-parleurs ...
Home cinema
Bonjour, mon home cinema samsung ht-tx500 reste en veille et clignote quand je veut lallumer mais ne sallume pas que faire svp? Configuration: ...
Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance
RésoluBonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...
Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...
Problème de sortie son optique vers mon home cinéma
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. N'hésitez pas à demander si certaines choses sont floues...
Enregistreur audio pour micro cravate
Bonjour, Je tourne des séquences vidéos (avec caméra embarqué ET boitier étanche!), j'aimerai amélioré le son de ma voix et supprimer tous les son...
Taille haut parleur
RésoluBonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...
Chaine hifi ne lit pas tous les cd
Bonjour, J'ai une chaine hifi, "sony" qui a 20 ans que j'ai récupéré de mon frère qui était enchanté de sa chaine qui fonctionnait bien. Je ne peux ...
Probléme enceintes logitech z506
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un home cinéma(surround sound speaker system z506) pour ma config pour regarder film,musique ou jeux vidéo. mai...
Branchement barre de son.
Bonjour, Je possède cette barre de son :http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/philips_htl3140.html Cette écran plat : ...
Prise jack 3.5mm femelle
Bonjour, j'ai besoin d'une prise jack 3.5 femelle, donc je sais qu'il faut que j'en achète une mais faut il d'autres matériaux. Merci d'avance
Probleme de telecommande universelle bose solo 15
Bonjour, j'ai acheté une bose solo 15, je n'ai eu aucun problème pour l'installation de l'enceinte. Le problème, c'est pour la télécommande universell...
Barre de son thomson sb300b
RésoluBonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...
Ad-320 usb
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre un problème avec mon matériel pour enregistrer de la musique ,d'une casette vers mon PC ,pour les re...
Informatique(enregistrement et lecture des chansons)
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi un cd enregistré sur ordinateur ne peut pas être écouté ou lu ds un lecteur de cd audio ds une chaine hi fi ou ds u...
Connexion enceinte bluetooth à un ordi portable
Bonjour j'ai récemment acheter la nouvelle JBL Pulse 2 Ayant un Iphone5c et que j'suis étudiant j'ai pas vraiment d'argent à débourser dans les musiq...
Lg - rc388
Bonjour , Comment raccorder un lecteur graveur DVD et cassette VHS ( LG - RC388 ) sur le décodeur TV Livebox Play IHD 92 d' orange se dern...