Problème kit enceintes 5.1

Elo -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis achetée un kit enceintes 5.1 logitech Z506 mais je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne (même pas la paire avant, juste le haut parleur avant gauche).

J'ai vérifier 3 fois que les prises jack mâles soient mise avec la prise femelle correspondante. Le caisson de basse est bien branché sur secteur et fonctionne en plus du haut parleur avant gauche.

Le réglage du PC est bien mis sur 5.1, j'ai coché toutes les enceintes optionnelles (caisson, arrières et central).

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas et je dois dire que je commence à péter un cabler :s

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

0
Elo

Je suis déjà tombée sur ces topics, ça ne règle pas mon problème, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici, je crois avoir fait le tour du sujet sans trop de solutions.

Merci quand même =)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

De rien.
0