Problème son Tv sur chaine Hifi
Bonjour, j'ai récemment acheté un câble Peritel-RCA comme ceci: https://www.inkstore.fr/store/logilink-cable-peritel-peritel-male-rca-male-p-161876.html?gclid=Cj0KEQjwtaexBRCohZOAoOPL88oBEiQAr96eSMwXVxsaM5OcG-yF6wfu7qphm8yh1Ye4VbDPv9MlYLUaAjIb8P8HAQ
J'ai branché la peritel sur la télé en mode out puis les RCA sur la chaîne hifi en in
Mais le son continue d'être sur la télé! Ça m'énerve un peu parce que le son de ma télé grésille et c'est pénible! Voilà j'attends des réponses merci!
J'ai branché la peritel sur la télé en mode out puis les RCA sur la chaîne hifi en in
Mais le son continue d'être sur la télé! Ça m'énerve un peu parce que le son de ma télé grésille et c'est pénible! Voilà j'attends des réponses merci!
A voir également:
- Problème son Tv sur chaine Hifi
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Pfff t'as pas de bol , cette TV n'as pas de sortie audio , même pas de prise casque ( mais vérifie tout de même )
Quant à la péritel, depuis qu'elle est facultative, les constructeurs font ce qu'ils veulent . Ta péritel n' est certainement câblée qu'en entrée ( pour brancher un vieux VHS par exemple ) et pas en sortie...d'où ton souci...désolé...
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Quant à la péritel, depuis qu'elle est facultative, les constructeurs font ce qu'ils veulent . Ta péritel n' est certainement câblée qu'en entrée ( pour brancher un vieux VHS par exemple ) et pas en sortie...d'où ton souci...désolé...
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )