Problème son Tv sur chaine Hifi

RemG000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un câble Peritel-RCA comme ceci: https://www.inkstore.fr/store/logilink-cable-peritel-peritel-male-rca-male-p-161876.html?gclid=Cj0KEQjwtaexBRCohZOAoOPL88oBEiQAr96eSMwXVxsaM5OcG-yF6wfu7qphm8yh1Ye4VbDPv9MlYLUaAjIb8P8HAQ

J'ai branché la peritel sur la télé en mode out puis les RCA sur la chaîne hifi en in
Mais le son continue d'être sur la télé! Ça m'énerve un peu parce que le son de ma télé grésille et c'est pénible! Voilà j'attends des réponses merci!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Ta TV est récente ? quelle est sa référence complète ?
0
RemG000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Samsung modèle T24C300EW
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Pfff t'as pas de bol , cette TV n'as pas de sortie audio , même pas de prise casque ( mais vérifie tout de même )
Quant à la péritel, depuis qu'elle est facultative, les constructeurs font ce qu'ils veulent . Ta péritel n' est certainement câblée qu'en entrée ( pour brancher un vieux VHS par exemple ) et pas en sortie...d'où ton souci...désolé...

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
0