Forum Enceintes / HiFi

Page 137

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

contribute.to.society01 Enceintes / HiFi

Recherche site fiable de beats by dre

Bonjour a tous et a toute, Je cherches un sites fiables autres que des sites connus Fnac etc... Car leur casque BEats by Dre sont juste trop cher e...

1 réponse 25 mai 2013 par contribute.to.society01
ALF33 Enceintes / HiFi

Ampli luxman a 353

BONJOUR JE POSSEDE UN AMPLI LUXMAN A 353 ET DEPUIS DES ANNEES PAS DE SON SUR UNE VOIE A LA MISE EN SERVICE; JE DOIS MONTER LE SON POUR RETROUVER UN ...

7 réponses 25 mai 2013 par fabul
rznumber7 Enceintes / HiFi

Avis enceintes bluetooth

Bonjour J aimerais avoir un opinion car je souhaite acheter une enceinte bluetooth avec un budget maximum de 300 euros et j'hésite entre la jbl on be...

3 réponses 25 mai 2013 par Grolardbzh
YataganRoxx Enceintes / HiFi

Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv

Résolu

Bonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...

4 réponses 24 mai 2013 par YataganRoxx
papail Enceintes / HiFi

Adapter du sans fil

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses 24 mai 2013 par ben
yvesducastel Enceintes / HiFi

Branchement

Pouvez vous me confirmer svp que la liaison se fait bien directement sans fil à la box. Merci d'avance. Y Ducastel

3 réponses 24 mai 2013 par Utilisateur anonyme
dich Enceintes / HiFi

Samsung gt-155oo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...

24 mai 2013 par STARGATE43
lulucraveiro Enceintes / HiFi

Subwoofter

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour J'ai Une Citroen ZX Sur laquel j'ai monté du son ya plus d'un an ! Po...

13 réponses 22 mai 2013 par Queneni
halim.hanchi Enceintes / HiFi

Bleultooth

le bleutooth de mon pc ne marche pas

1 réponse 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
benjadu15 Enceintes / HiFi

Conseils achats home cinema

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses 21 mai 2013 par STARGATE43
gautier Enceintes / HiFi

Ibiza

bonjour écque la marque Ibiza et de la bonne marque

1 réponse 21 mai 2013 par cycliik
maudal Enceintes / HiFi

Audacity

J'ai téléchargé "audacity.2.0.3". Trop compliqué pour réaliser une simple sauvegarde de mes vinyles en numériques. Existe t-il un autre logiciel en fr...

3 réponses 19 mai 2013 par Henrick dit Zep
John D'oeuf Enceintes / HiFi

Clé usb et lg bh6220c

Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...

13 réponses 17 mai 2013 par STARGATE43
lili Enceintes / HiFi

Notice d'utilisation

Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...

1 réponse 17 mai 2013 par STARGATE43
Romaincil Enceintes / HiFi

Son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses 17 mai 2013 par letotofdu44
makal76 Enceintes / HiFi

Son faible hc/tv

Bonjour, Réf. matériels: HC : LG BH4120S TV : LG 42LM34000 j'ai relié le home cinéma à la télé en HDMI pour la lecture blu-ray le son est parf...

3 réponses 15 mai 2013 par STARGATE43
RICCOBONI Enceintes / HiFi

Quel ampli hifi?

BONJOUR JE POSSEDE DES ENCEINTES BW XT2 100WATTS MAINTENANT IL FAUT QUE J ACHETE UN AMPLI MON STYLE MUSICAL EST METAL HARD BLUES QUELS CONSEILS...

1 réponse 14 mai 2013 par antipolis a
Mamugui Enceintes / HiFi

Panne hp harman kardon

Bonjour, Mon système home vidéo Harman Kardon ne diffuse plus que sur une seule voie. J'ai vérifié les branchements tout est OK. Ce problème s'e...

1 réponse 14 mai 2013 par letotofdu44
TriX-23L Enceintes / HiFi

Home-cinema

bonjour j'ai eu recament un home-cinéma PHILIPS LX700 et je posede un televiseur TCL 24L55FC donc je l'ai brancher en RCA de chaque coter et le son ...

1 réponse 13 mai 2013 par STARGATE43
bernard/bernard Enceintes / HiFi

Liaison ordinateur à mini chaine

Bonjour, je désir relier mon ordinateur à une mini chaine munie elle aussi d'une prise USB. Est ce possible? Est -il possible que la liaison fon...

1 réponse 13 mai 2013 par Xavstarblues
Peio Enceintes / HiFi

Branchement enceintes. impédence.

Bonjour, J'ai un ampli Akai AM 2250 avec deux speaker http://hifi-vintage-audiophile.fr/Amplificateur-integre-AKAI-AM-2250.html Il est écrit Impéd...

1 réponse 13 mai 2013 par Peio
NAWRO Enceintes / HiFi

Connection en wifi

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour me connecter en Wifi au réseau neufbox sfr merci

11 réponses 13 mai 2013 par Dudule101
nuuskamuikkunnen Enceintes / HiFi

Fusibles sur jvc ax-v6bk

Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses 13 mai 2013 par Julesbordo
skytec49 Enceintes / HiFi

Amplificateur

Bj je possède une enceinte de marque skytec 2x 400w, PA-SPEAKER, ITEM NO. 170.740, POWER 400W MAX, IMPÉDANCE 8 OHM et je souhaiterais savoir quelle so...

1 réponse 12 mai 2013 par letotofdu44
DOu80120 Enceintes / HiFi

Comment brancher 2 ampli ensemble ?

Bonjour, , je veut m'acheter un caisson de basse pour mettre sur ma sono, mais on ma expliquer qu'il fallait que j'achète un 2éme ampli pour que...

5 réponses 12 mai 2013 par letotofdu44
Didi Enceintes / HiFi

Problème son

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realtek...

3 réponses 11 mai 2013 par Venomx57x
JMD Enceintes / HiFi

Denon dnp-720ae

Bonjour, notice d'utilisation pour cet appareil wifi Merci jm delegay Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses 11 mai 2013 par jm DELEGAY
Chapell Enceintes / HiFi

Connection tv et barre son

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...

3 réponses 10 mai 2013 par Support Philips
mcc1562 Enceintes / HiFi

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

1 réponse 9 mai 2013 par Utilisateur anonyme
TovosoaRandriatahiana Enceintes / HiFi

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

1 réponse 9 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Barbess Enceintes / HiFi

Enceintes nomades

Bonjour, Je souhaite avoir un avis comparatif entre deux enceintes :la big jambox et la soundlink II de bose voilà merci. Configuration: iPad /...

1 réponse 9 mai 2013 par andjala
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 685