Les discussions
Caisson de basse
Bonjour, Pour la toute première voiture de mon copain, je souhaiterais lui offrir de quoi avoir de la bonne musique et du bon son, lui qui adore c...
Infinity kappa, problème de connexion à l'ampli
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...
Raccordement tv sur ancienne chaîne hi fi
Je possède une TV Philips neuve et je voudrais récupérer le son sur ma chaîne HIFI qui est de marque Akai d'un modèle très ancien mais dont le son est...
Documentaires et actualites
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR VOIR LES DOCUMENTAIRES D'ACTUALITES POLITIQUES ,SOCIALES ET ECONOMIQUES Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cable magnétoscope rca
Bonjour Je voudrais enregistrer d'anciennes cassettes VHS ou camescope sur des CD ou DVD Est-ce possible avec un cable péritel 6 RCA ou sinon qu...
Creative t3100 hauts parleurs pc grésillent
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de 2 hauts parleurs Créative T3100, avec une "box" amplifiant les basses en plus. Ca donnait un super son...
Mp3 neuf , ca ne fonctionne pas
aucune connection n a pu être etablie avec l ordinateur .... qu' est ce que je peu faire ? merci
Bose wave radio cd
Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec l'intensité de l'affichage ? Il fonctionne à l'envers : plus tres visible dans la journee et éclaire...
Stereo vintage
Bonjour, j'ai un vieux stereo avec l'amplificateur stereo datant des années 70 un QUEON model No. QT-232 je veux le brancher sur des hauts-parleur...
Pas d'affichage sur tv!!
Résolubonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...
Besoin d'aide choix sono portable
Bonjour, Je suis animatrice de danse country et j'aimerais investir dans une sono portable. Pour le moment, je me sers d'une petite chaine hifi lo...
Notice tv philips ambilight
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche
Home cinema
RésoluBonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...
Haut parleur enceintes infinity hs
RésoluBonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...
Comment brancher mon home cinéma ?
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un home cinéma Pionner (voire photo ci dessous) je voudrai brancher ma PS3 dessus, est aussi mon télé avec TT int...
Home cinéma w551
Bonjour voila j'ai un problème j'ai acheter un home cinéma en décembre 2012 jusque la y avais aucun problème et la depuis plusieurs jour il joue a...
Son de la ps3 sur home cinema
Bonjour, mon frère vient d'acheter un home cinéma Thomson ht220 (80€, donc faut pas s'attendre à grand chose ^^) que j'essaie de régler depuis mainten...
Bluetooth et traitement direct du son ?
Bonjour, J'ai récupéré un kit mains-libres bluetooth vivanco BTC 700 car il avait la particularité de lire les sons via bluetooth directement depu...
Ampli marantz pm6004
Bonjour, Je veux changer mon vieil ampli NAD pour un Marantz PM6004 (45w/c). Est-il assez puissant pour mes vieilles caisses de son KEF de 150w. ...
Caisson de basse
Bonjour tout le monde, j'ai depuis pas mal de temps deux enceintes Boston qui marchaient très bien, on s'en servait pour les films, jeux vidéos, CD, r...
Positionner un home cinéma
Bonjour, Plusieurs questions: - Est ce que par rapport à la configuration de mon salon (photo ci-dessous) je peux mettre un 5.1 avec un bon rendu ...
Connecteurs haut niveau focal
Bonjour Récemment j'ai acquis un Ampli Focal Solid 4 pour le monter sur un autoradio d'origine qui n'a pas de RCA a l'arrière. Ne voulant pas c...
Recherche de telecommande
bonjours j ai perdu ma télécommande de mon lecteur DVD HDMI ns708h pouvez vous me dire ou je peut la trouver merci d avance.
Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?
RésoluBonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...
Renseignement
Résolumon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...
Quelle ampli et enceinte pour salle cinéma
Bonjour, j'ai une salle cinéma dédié avec un ordinateur gamer. J'utilise ce home cinéma: http://hifibest.com/philips-hts5550-%E2%80%93-new-dvddi...
Problème de son home cinéma lg dh6520t
RésoluBonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...
Aide home cinema avec canalsat et tv orange
Bonjour, J,ai un tv LG plasma 42PC1RR et un home cinema LG DH6520T ainsi que un décodeur canalsat et un décodeur tv orange liveplay . Sur le tv 2...
Cherche enceinte sans fil
Bonjour , est ce que vous connaisser un modele d'enceinte avec une connexion sans fil permettant de diffuser le son en continue depuis mon pc ?
Convertisseur sortie optique vers entrée analogique
bonsoir cette question a deja été abordée mais je ne trouve pas de reponse claire et satisfaisante quel convertisseur dois je acheter pour relier la...
Convertisseur sortie optique vers entrée analogique
Résoluje me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci
Sony cmt-a70 défaillante
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un sérieux prochaine sur ma chaîne hi-fi sony, que j'ai depuis longtemps. Du jour au lendemain elle n'accepte plu...
Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +
RésoluBonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...
Cd sautent sur mini-chaîne
Bonjour, Les CD "sautent" sur ma mini-chaîne que faut-il faire? Il y a-t-il des solutions? Merci!
Problème son tv - home cinéma
Bonjour, J'ai un soucis avec mon home cinéma, je n'arrive pas à avoir le son quand je regarde la tv (TNT). J'ai brancher un câble RCA derrière...
Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi
RésoluBonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...
Probème branchement enceinte 2 voies
Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...
Module d'amplification pour subwoofer ?
Bonjour, J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8...
Connecter une platine vinyle à cette chaine hifi ou platine usb?
Bonjour, Mon amie a la chaine HiFi SCOTT MDX45 : https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SCOMDX45-SCOTT-MDX-45.htm avec une photo des sorties ...
Branchement 4 enceintes sur une chaîne hi-fi
Bonjour, J'ai 4 enceintes et une chaîne hifi comme simple source. A l'heure actuelle j'ai les enceintes d'origine à côté de la source branchées norm...
Mon ordi &ma chaine hifi = musique latina!!
Bonjour, question comment brancher mon ordinateur a ma chaine hifi ,pour ecouter ma musique . En sachant que mon que ma sorti ordi donne 5 volt contin...
Chaine hifi technics sceh 790 branchement tv
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Jean-paul , je cherche a brancher mon téléviseur LG (Ecran plat) sur ma Cha...
Haut parleur
RésoluBonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...
Probleme de conection
Bonjour, jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le h...
Cable hdmi
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...
Tv sans prise jack : branchement casque/enceintes?
Bonjour, Voila, j'ai récemment eu une TV, modèle : LG 42LS3400 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm Elle n'était p...
Pas de 5.1
Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...
Son qui gresille
Bonjour, Depuis aujourd'hui le son grésille de temps en temps quand j'écoute de la musique ou quand je joue à un jeu. Quand je regarde un film, i...
Problème avec clé usb kingston
Bonjour, J'ai une clé Usb Kingston de 8go mais quand je veux mettre des dossiers dessus elle me dit que l'espace est insuffisant, j'ai donc regard...
Branchement barre de son
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung e 450 ainsi qu'une tv led 32 Eh4000 mais j'ai beau branché un cable hdmi ou le cable audio four...