Les discussions

Bluetooth et traitement direct du son ?

Bonjour, J'ai récupéré un kit mains-libres bluetooth vivanco BTC 700 car il avait la particularité de lire les sons via bluetooth directement depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Ampli marantz pm6004

Bonjour, Je veux changer mon vieil ampli NAD pour un Marantz PM6004 (45w/c). Est-il assez puissant pour mes vieilles caisses de son KEF de 150w. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AK

Caisson de basse

Bonjour tout le monde, j'ai depuis pas mal de temps deux enceintes Boston qui marchaient très bien, on s'en servait pour les films, jeux vidéos, CD, r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Positionner un home cinéma

Bonjour, Plusieurs questions: - Est ce que par rapport à la configuration de mon salon (photo ci-dessous) je peux mettre un 5.1 avec un bon rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Connecteurs haut niveau focal

Bonjour Récemment j'ai acquis un Ampli Focal Solid 4 pour le monter sur un autoradio d'origine qui n'a pas de RCA a l'arrière. Ne voulant pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
RaceGame

Recherche de telecommande

bonjours j ai perdu ma télécommande de mon lecteur DVD HDMI ns708h pouvez vous me dire ou je peut la trouver merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

mon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Quelle ampli et enceinte pour salle cinéma

Bonjour, j'ai une salle cinéma dédié avec un ordinateur gamer. J'utilise ce home cinéma: http://hifibest.com/philips-hts5550-%E2%80%93-new-dvddi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gtdaa101286

Problème de son home cinéma lg dh6520t

 Résolu

Bonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alesk7

Aide home cinema avec canalsat et tv orange

Bonjour, J,ai un tv LG plasma 42PC1RR et un home cinema LG DH6520T ainsi que un décodeur canalsat et un décodeur tv orange liveplay . Sur le tv 2...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pascab

Cherche enceinte sans fil

Bonjour , est ce que vous connaisser un modele d'enceinte avec une connexion sans fil permettant de diffuser le son en continue depuis mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

bonsoir cette question a deja été abordée mais je ne trouve pas de reponse claire et satisfaisante quel convertisseur dois je acheter pour relier la...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
STARGATE43

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

 Résolu

je me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony cmt-a70 défaillante

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un sérieux prochaine sur ma chaîne hi-fi sony, que j'ai depuis longtemps. Du jour au lendemain elle n'accepte plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TheoGettho

Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domicocama

Cd sautent sur mini-chaîne

Bonjour, Les CD "sautent" sur ma mini-chaîne que faut-il faire? Il y a-t-il des solutions? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lilou132

Problème son tv - home cinéma

Bonjour, J'ai un soucis avec mon home cinéma, je n'arrive pas à avoir le son quand je regarde la tv (TNT). J'ai brancher un câble RCA derrière...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probème branchement enceinte 2 voies

Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Module d'amplification pour subwoofer ?

Bonjour, J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Atomic80

Connecter une platine vinyle à cette chaine hifi ou platine usb?

Bonjour, Mon amie a la chaine HiFi SCOTT MDX45 : https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SCOMDX45-SCOTT-MDX-45.htm avec une photo des sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aforfreedom

Branchement 4 enceintes sur une chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai 4 enceintes et une chaîne hifi comme simple source. A l'heure actuelle j'ai les enceintes d'origine à côté de la source branchées norm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serge2ds

Mon ordi &ma chaine hifi = musique latina!!

Bonjour, question comment brancher mon ordinateur a ma chaine hifi ,pour ecouter ma musique . En sachant que mon que ma sorti ordi donne 5 volt contin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Chaine hifi technics sceh 790 branchement tv

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Jean-paul , je cherche a brancher mon téléviseur LG (Ecran plat) sur ma Cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Julesbordo

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame

Probleme de conection

Bonjour, jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le h...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Support Philips

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luc4ize

Tv sans prise jack : branchement casque/enceintes?

Bonjour, Voila, j'ai récemment eu une TV, modèle : LG 42LS3400 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm Elle n'était p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Pas de 5.1

Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
untrucpaspris

Son qui gresille

Bonjour, Depuis aujourd'hui le son grésille de temps en temps quand j'écoute de la musique ou quand je joue à un jeu. Quand je regarde un film, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ameli58

Problème avec clé usb kingston

Bonjour, J'ai une clé Usb Kingston de 8go mais quand je veux mettre des dossiers dessus elle me dit que l'espace est insuffisant, j'ai donc regard...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung e 450 ainsi qu'une tv led 32 Eh4000 mais j'ai beau branché un cable hdmi ou le cable audio four...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mensup

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Brancher enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Pb de branchchement

Bonjour, je comprends pas j ai brancher mon micro apex 435 installer tout les pilote de ma carte son m audio fast track malgrés sa aucun son ne sort...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1111

Depannage branchement

Bonjour, slt a vous je possedes tv avec le cube canal sat et j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd comment fait on pour brancher le tout pour p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jaco8577

Probleme hifi jack usb

Bonjour, je possède une chaine hifi panasonic assez récente qui ne fait pas de sortie jack, mais elle possède une sortie USB. Je voudrais donc savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
guillaume76620

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yamaha hs 50 et pc

Bonjour, je viens d acheter une paire de yamaha hs 50 (moniteur actif) et lorque je les branches sur mon pc, j ai un son super strident qui sort !...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mr jay

Caisson de basse passif en actif

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l est possible de passer un caisson de basse passif en actif ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Blu ray bruyants à la lecture

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai un home cinéma LG BH4120S et qui fait lecteur blu ray et dvd. Je l'ai acheté il y a un mois. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
STARGATE43

Je ne sais pas combient coute l alimentation d une mini enceinte

combien coute alimentation dune mini enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Torpix

Brancher ma chaine hifi a la télé

Bonjour, j'ai une chaine hifi "Sony CMT-CPZ2" et j'aimerais la brancher a ma télé LG , et je m'y connais pas du tout alors si quelqu'un aurait la gent...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Miura564

Connecter mon home cinema bcs 424k

Bonjour, Voila depuis 2 jours je cherche à connecter mon home cinema pioneer BCS 424k à mon téléviseur Haier .Je capte les chaîne grâce au capteur...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Raccordement canal sat hdmi a home cinema

Bonjour, pas de son apres raccordement decodeur home cinema et tv type de materiel tv lg 42 pg 350 home cinema ht 304sq decodeur canal+ hdm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Filtres ip

Bonjour, ig>Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Plan

Bonjour, jaimerais avoir un progamme pour faire des dessin de maison Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Julesbordo

Lecture de livre audio

Bonjour, Je suis un adepte des livres audio MP3 que j'écoute dans mon atelier sur des mini chaines hifi pricipalement. (Sony CFD-S0007CP et Philip...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
moncopainalain

Comment brancher home cinema samsung sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema SAMSUNG httz325 a ma télé pour le faire fonctionné sur les chaines normales tf1 france 2 etc.. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 660