Les discussions

Enceinte compatible avec ordinateur?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs jours de relier avec un câble mon portable/ordinateur à la "vieille" enceinte Marantz de mon père, sans s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
piquesous

Problème bass et balance

Bonjour, J'ai un soucis de son avec un équipement que j'ai récupéré. J'ai branché mon laptop sur une table de mixage en jack-RCA J'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Branchement enceinte speakon/jackk

 Résolu

Salut a tous! Je vais acheter une enceinte passive pour la relier a mon ampli mais je ne sais pas comment la relier a ce dernier. Il est marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Char Snipeur

Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour brancher des enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur une prise jack de mon pc ? J'ai pensé brancher...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NONO

Enceintes logitech z906 / carte mère z97 gaming 5

Bonjour, Je suis en train d'installer un système d'enceintes 5.1 de chez Logitech (z906) et ça se complique lorsque je dois les relier à mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes branchées sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
filcan565

Branchement enceintes mono en stereo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Char Snipeur

Entree ampli

Bonjour, a tous. Voila mon souci, en branchant un ampli sono directement sur ma sorti pc, je trouve que ma carte son n attaque pas suffisamment l ampl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Djehkam

Jack qui parasite

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. Je suis guitariste et le câble jack que j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Char Snipeur

Ptrobleme de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon enceinte bluetooth a mon samsung galaxie 4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz

Demande de notice en français

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français pour un MP5 - RM/RMVB, merci d' avance à celui ou celle qui me la trouvera. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skiio

Qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonjour à tous, Excusez mon ignorance, mais qui peut m'expliquer ce qu'est un tuner numérique AM/FM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BRIMAU

Remplacement d'enceintes pour vieille chaine, comment choisir ?

Bonjour, J'ai une ancienne chaine hifi qui date de je ne sais quand et j'avais jusqu'à peu deux enceintes qui allait avec. Malheureusement, j'ai cras...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Pierre

Brancher sur une passerelle multimedia des enceintes pour pc.

Bonjour, je possède une passerelle multimédia WD Tv live et je souhaiterais brancher une paire d'enceintes hercules ( pour PC au départ) sur sa sort...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Char Snipeur

Demande de conseil pour enceinte nomade 3 voix

Bonsoir! En ce moment, une amie et moi-même sommes intéressés pour investir dans une enceinte 3 voix nomade, qui fonctionne donc sur batterie. Nous r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
francky the cool

Branchement encentes mono en stereo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Behringer b115mp3

Bonjour, petite question je voudrait brancher mon iphone ou mon pc portable sur cette enceinte https://m.thomann.de/fr/behringer_b115mp3.htm?o=29&ref=...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Niko9449

Existe il un moyen de relier des enceintes hifi a mon pc ?

Bonjour à tous, Voila, suite aux messages de la page suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7121492-relie-des-enceintes-de-chain...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bose companion 3 sur telephone

Bonjour, J ai un système d enceinte bose companion 3 qui marche parfaitement mais qui fonctionne pour pc. N ayant plus qu'une tablette et un téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Pith51

Problème d'une beats pill 2.0

Bonjour, j'ai acheté une beats pill 2.0 à la Fnac, elle fonctionne à merveille mais un problème survient assez vite..la pill s'éteint seule, sans noti...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jaxsou7

Branchement moniteur + chaine hifi + passerelle multimédia.

 Résolu

Bonjour, je possède un écran moniteur Acer HDMI,DVI, VGA, une passerelle multimédia WD TV live HDMI AV out, et une chaine hifi Sony CMT-DX400A. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dampi25

Voyant clignontant

Bonjour, J'ai un souci avc ma mini chaîne hi-fi. Le voyant clignote. J'ai déjà essayer toute les enceintes une par une mais tjour la même chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Reset

 Fermé

Bonjour, Comment faire le reset de ma chaîne hi-fi. Explication en français s'il vous plait

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Home cinéma sony bdv nf 7220 message "push power protect"

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'home cinéma SONY BDV NF7220. j'ai effectué les branchements comme indiqués, tout semblait ok. à la 2ème ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Trillou

Subwoofer 200w avec enceintes 60w, compatible ?

Bonjour, Je possède une paire d'enceintes 60W (pure), soit des 2.0. ( https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 ) Celle-ci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
SurfAdCom

Ue megaboom et windows phone

Je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application ue megaboom (étant donné que j en ai une) sur Windows phone, ou si il y a une date d a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000

Branchement table de mixage

 Résolu

Bonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
francky the cool

Choix sono

Bonjour je souhaite acheter une sono pour maxi 150 personne mais je sais pas quoi! Je suis novice, je voudrait une sono qui puisse se brancher directe...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Char Snipeur

Hésitation entre 2 enceintes!

Bonjour, Mon budget est de 150€ et je ne sais pas quoi prendre entre la JBL charge 2 et la Bose soundlink colour? Ce serait pour une utilisation maj...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sawsix

Enceinte bose & pc portable

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon enceinte Bose Mini SoundLink III à mon pc portable Toshiba, équipé bluetooth. Lorsque je vais rechercher un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
thesentry

Problème de son (absence de son)

Bonjour, Je me pose des questions sur l'installation de home cinéma. je viens de réceptionner mon home cinéma de marque SAMSUNG HT-H5500 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bobolosssss

Montage caisson de basse

Bonjour, j'ai un caisson de basse: Eltax Shine SW10 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Eltax-Shine-SW10.html Je voudrai connecter une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Choix de matériel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
paulus08

Test de mes enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pierrefay

Erreur branchement

minichaine philips AS 665Cplus de son car branchement de 2 appareils sur la sortie des enceintes

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gilet.moz33

Problème de réglage station jbl

Bonjour, J'ai récemment acquis la Station d'accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j'ai quelques difficulté de réglages. J'ai bien entendu lu l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julotjulie

Brancher un retour supérieur à l'ampli

Bonjour, On fait des petits concerts avec les potes et on utilise 1 ampli de 500w avec 2 enceintes de 250w chacune pour faire sortir les voix et la gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (or...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Anonyme209

Barre de son philips fidelio htl9100

Bonjour, Avec ma barre de son PHILIPS j'ai une TV PANASONIC VIERA TX-58AX800E. Branchement HDMI ARC. Contrôle du son avec la télécommande de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Support Philips

Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?

 Résolu

Bonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AtomikRealz

Barre de son

Bonjour, voila j'aimerai acheter une barre de son pour pouvoir bénéficier du son de la PS3, PS4 et WII U avec la barre de son et non de la télé et cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
f894009

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel audio Matériel HiFi avec Enceintes comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Jean Bosco Virgilain

Subwoofer pioneer ts-wx75a

Bonjour, J'ai égaré le cable d'alimentation de mon active subwoofer (subwoofer avec amplie combiné) , comment le réinstaller sans le cable d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Doulee

Branchement caisson de basse

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir très récemment l'amplificateur suivant pour mon home cinéma : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
V3ldan

Comment permettre a ma voiture d'avoir un bon son?

Bonjours à tous, voici mon problème: Je dispose d'une twingo 1 et j'aimerais y installer de nouvelle enceinte afin d'avoir un bon son, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tophe21

Comment concevoir une alim 12v 50a

Bonjour à tous, je voudrais fabriquer une alimentation (Redressement) en 12 V avec un fort ampérage du genre 50A. Est-ce que quelqu'un aurai un mot...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tophe21

Connecter deux enceintes

Bonjour, j'ai un Multi Channel SONY modèle STR-DN1020 qui servait anciennement pour ma télé, je l'utilise maintenant exclusivement pour écouter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sawsix

Problème enceinte bose sounlink ii

J'ai voulu mettre à jour mon enceinte Bose. J'ai donc pris l'exécutable Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe, branché mon enceinte sur mon PC Windows 8, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
yo

Home cinema sur pc via hdmi

Bonjour, je voudrais acheter un Home Cinema çar les kits pour PC ne sont pas top. Ma question est de savoir si je peux raccorder l'ampli du Home Cine...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 666