Brancher enceintes TV sur chaine
Fermé
Idoia78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
19 oct. 2015 à 17:53
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 23 oct. 2015 à 22:29
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 23 oct. 2015 à 22:29
A voir également:
- Brancher enceintes TV sur chaine
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 406
20 oct. 2015 à 03:00
20 oct. 2015 à 03:00
Bonsoir,
Je viens de lire la notice de cette mini chaîne, il ne sera pas possible de faire ce que tu souhaites, en effet, il n'y a pas d'entrée audio sur cette mini chaîne, tu ne peux y brancher aucun appareil externe excepté pour écouter de la musique via une clé USB ou un Ipod ou encore un Iphone, voici un extrait de la notice :

Si tu regarde bien à l'arrière de cet appareil, tu constateras qu'il n'y a rien à part les borniers pour les enceintes et une prise pour antenne, c'est tout.
Il en va de même sur la face avant, rien pour brancher un appareil externe sauf un casque.
Désolé de devoir répondre par la négative, mais tu ne pourras rien faire avec cette mini chaîne.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je viens de lire la notice de cette mini chaîne, il ne sera pas possible de faire ce que tu souhaites, en effet, il n'y a pas d'entrée audio sur cette mini chaîne, tu ne peux y brancher aucun appareil externe excepté pour écouter de la musique via une clé USB ou un Ipod ou encore un Iphone, voici un extrait de la notice :

Si tu regarde bien à l'arrière de cet appareil, tu constateras qu'il n'y a rien à part les borniers pour les enceintes et une prise pour antenne, c'est tout.
Il en va de même sur la face avant, rien pour brancher un appareil externe sauf un casque.
Désolé de devoir répondre par la négative, mais tu ne pourras rien faire avec cette mini chaîne.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
20 oct. 2015 à 10:07
20 oct. 2015 à 10:07
Bonjour,
Tu peux, si ton budget et espace sont limités acheter un kit d'enceintes 2.1 amplifiées pour ordi et les brancher à la prise casque de ta TV.
Tu peux, si ton budget et espace sont limités acheter un kit d'enceintes 2.1 amplifiées pour ordi et les brancher à la prise casque de ta TV.
20 oct. 2015 à 09:07
Tout d'abord un grand merci pour ce rapide retour. Je vais donc devoir acheter des enceintes et les brancher sur la tv. Mais si je comprends bien je vais avoir les enceintes de la mini chaîne + ces nouvelles enceintes pour la tv sans possibilité de relier le tout ensemble, c'est bien ça ?
N'ayant pas beaucoup de place (et déjà 2 enceintes de la chaîne) je souhaiterais opter pour de petites enceintes. Je n'ai pas la place de mettre une barre de son sous la tv et je ne souhaite pas la fixer au mur. Ou alors il me faudrait une barre de son sur un support. J'ai un budget très restreint, quelqu'un peu me conseiller un modèle ou me proposer une solution ?
Je n'y connais pas grand chose...
Merci
23 oct. 2015 à 22:29
Tu ne peux/sais pas brancher des enceintes directement sur la TV, il n'y a pas de borniers prévus à cet effet, comme te le suggère Andy31200 ci-dessous, un petit kit pour PC ferait pas mal l'affaire également, il y a déjà des bons petits kits 2.1 à partir de 49€, genre à ce que je possède branché sur mon PC, c'est le Z323 de Logitech :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_6-logitech.html
Tu branches ce kit sur la prise casque de la TV et le tour est joué.
Et en cas de besoin, ce qui est pratique sur ce kit, c'est qu'il y a une prise casque sur l'enceinte droite, donc si tu veux brancher un casque, pas besoin de débrancher le kit de la TV, tu branches le casque au kit.
Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)