Chaine hifi ne lit pas tous les cd
Fermé
mhamha
-
21 oct. 2015 à 13:26
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 oct. 2015 à 22:41
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 oct. 2015 à 22:41
A voir également:
- Pourquoi mon lecteur cd ne lit pas tous les cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 494
21 oct. 2015 à 16:12
21 oct. 2015 à 16:12
Bonjour,
As tu essayé de nettoyer la lentille avec un disque spécial ?
As tu essayé de nettoyer la lentille avec un disque spécial ?
Merçi de vos réponses à tous les deux Andy et tsuy021
Ce matin j'ai pris tous les cd et les essayés.
En fait sur un trentaine de cd testés 'CD achetes) ceux qui fonctionnent; Laurent Voulzy (12 chansons) ADELE (10 chansons) chant des marins (10 chansons ) et Gregory LE marechal (10 chansons)
D'autres CD avec 2 chansons ou 10 chansons ne fonctionnent pas comme Florent Pagny, Frank Michael, Julien Clerc etc...
Certains me disent de nettoyer la lentille, SONY le siège, me dit que c'est une question de format de cd.
Du coup je n'en sais rien mais je crois que je vais finir par changer ma chaîne
En tous cas merçi de vous êtes préoccués de mon sort
Ce matin j'ai pris tous les cd et les essayés.
En fait sur un trentaine de cd testés 'CD achetes) ceux qui fonctionnent; Laurent Voulzy (12 chansons) ADELE (10 chansons) chant des marins (10 chansons ) et Gregory LE marechal (10 chansons)
D'autres CD avec 2 chansons ou 10 chansons ne fonctionnent pas comme Florent Pagny, Frank Michael, Julien Clerc etc...
Certains me disent de nettoyer la lentille, SONY le siège, me dit que c'est une question de format de cd.
Du coup je n'en sais rien mais je crois que je vais finir par changer ma chaîne
En tous cas merçi de vous êtes préoccués de mon sort
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
22 oct. 2015 à 13:56
22 oct. 2015 à 13:56
Quasiment sur que c'est à cause des dans (protection cd) je te demandais les cd pour pouvoir vérifier s'ils en possèdent. Je regarde pour les noms que tu m'as donné et je te tiens au courant. Faut pas se laisser faire si c'est bien ça.
--
--
mhamha
>
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
28 oct. 2015 à 11:23
28 oct. 2015 à 11:23
bonjour et merçi tsyo21 d'avoir essayé de m'aider.
J'ai lu attentivement vos messages
Je crois que je vais être obligée d'acheter une autre chaine car comme je ne sais pas si c'est une question de protection du CD ou d'un problème avec mon lecteur alors que certains cd fonctionnent. Même la maison SONY ne peut pas m'aider, trop ancien
En tous cas merçi et je suis preneuse d'autres infos si vous en avez
mhamha
J'ai lu attentivement vos messages
Je crois que je vais être obligée d'acheter une autre chaine car comme je ne sais pas si c'est une question de protection du CD ou d'un problème avec mon lecteur alors que certains cd fonctionnent. Même la maison SONY ne peut pas m'aider, trop ancien
En tous cas merçi et je suis preneuse d'autres infos si vous en avez
mhamha
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
28 oct. 2015 à 12:11
28 oct. 2015 à 12:11
Infos pour choisir une chaîne ou pour le pb ?
Infos pour le probleme éventuellement
En Ce qui concerne l achat d une chaine hifi si je dois changer j ai l intention d acheter un petit format ( philipps ou autre marque)
Je n ecoute pas tres souvent la musique
en ce qui concerne les hauts parleurs quelle est la puissance requise et sii vous etes connaisseur quels sont les pieges à eviter
merci
En Ce qui concerne l achat d une chaine hifi si je dois changer j ai l intention d acheter un petit format ( philipps ou autre marque)
Je n ecoute pas tres souvent la musique
en ce qui concerne les hauts parleurs quelle est la puissance requise et sii vous etes connaisseur quels sont les pieges à eviter
merci
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
>
mhamha
28 oct. 2015 à 17:26
28 oct. 2015 à 17:26
la puissance dépend de la taille de la piece ou vous écoutez.
Il y a vraiment plusieurs gammes de produit aujourd'hui. Le piège est de se baser uniquement sur la fiche technique. Plus de watts, plus de fonctionnalités ne veut pas dire un bon son. écouter les chaines est le mieux. Sinon des tests pointus expliquant les limites dans les basses ou les aigues ou les mediums etc... peuvent aider a choisir.
Selon votre budget, la gamme changera. En entrée de gamme audiophile, Onkyo a vraiment de beaux produit, mais cher (400-500€)
Dans les mini chaines a prix plus abordables, sony se positionne bien delon ma mémoire. A voir si d'autres marques se placent aussi bien.
Si vous me donnez un budget je pourrait éventuellement vous en dire plus.
Il y a vraiment plusieurs gammes de produit aujourd'hui. Le piège est de se baser uniquement sur la fiche technique. Plus de watts, plus de fonctionnalités ne veut pas dire un bon son. écouter les chaines est le mieux. Sinon des tests pointus expliquant les limites dans les basses ou les aigues ou les mediums etc... peuvent aider a choisir.
Selon votre budget, la gamme changera. En entrée de gamme audiophile, Onkyo a vraiment de beaux produit, mais cher (400-500€)
Dans les mini chaines a prix plus abordables, sony se positionne bien delon ma mémoire. A voir si d'autres marques se placent aussi bien.
Si vous me donnez un budget je pourrait éventuellement vous en dire plus.
21 oct. 2015 à 16:20
Egalement, est ce que c'est des CD gravés. Selon comment ils sont gravés, ça peut plus ou moins bien fonctionner.