Les discussions
Informations sur un problème avec un lecteur dvd/ tanguay
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur DVD chez Tanguay, 300,00$. J'ai eu des problèmes à l'installer, le configurer. J'ai demandé de le retou...
Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...
Tuner sur entrée ligne pc
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher la sortie ligne d'un tuner Pioneer TX-408L sur la prise jack bleue entrée ligne de mon PC fixe (Realt...
Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!
RésoluBonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...
Platine vinyle : qui est le mieux ?
Qui est le mieux en terme de qualité du son ? Brancher la sortie Phono de la platine Audio-Technica AT-LP120XUSB à l'entrée Phono de l'ampli Marantz 6...
Enceintes ne fonctionnent plus ?!
Bonjour, Je possède une sono denon avec deux grosse enceintes de la même marque. J’ai rajouté un boîtier pour m’en servir en Bluetooth. Pour plus ...
Utiliser haut parleur de tv comme speaker home cinema
Bonjour, Je possède un home cinema Onkyo et une TV Panasonic. Ma configuration actuelle est du 4.1 (2 enceintes avant, 2 arrières et un subwoofer...
Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere
Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...
Enceinte - ampli combien de ports
Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...
Sortie optique
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...
Besoin de votre aide bluetooth bt-b19
Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...
Quel ampli? 4 enceintes cabass
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Alimentation altec lansing avs 300
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...
Ampli - téléphone
Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance
Jbl perdu
Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...
Sony ta-f300
Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...
Ampli kenwood krf5030 d
Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci
Existe il un adaptateur pour câble enceinte au mètre /rca
Bien le bonjour, je possède un tourne disque : https://www.fnac.com/mp29755317/Tourne-disque-Music-Recorder/w-4?oref=b3cc2a13-7afc-bb2b-3e24-9583de797...
Branchement tv sur barre de son lg
Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...
Philips 603
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...
Branchement ampli -> tv/pc
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...
Ampli home cinéma denon avr-x550bt
J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?
Parasites sur thomson hts4500w home cinéma
Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...
Problèmes de sorti de son
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...
Renseignements
Bonjour. Voila on ma donner un home cinema de marque sony S marster digital amplifier (sortie péritel ) qui fait dvd. Jai donc voulu le brancher a ma ...
Platine ion ittusb ......barre de son .....
RésoluBonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...
Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...
Home cinema a ps4 slim
Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...
Convertisseur rca optique
bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...
Hauts parleurs auto
Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...
Connexion bluetooth enceinte jbl go 2 et ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai récemment eu une enceinte bluetooth JBL GO2, en essayant de la connecter à mon ordinateur, on me demande un ...
Platine vinyle brandt pat 1523 kb
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...
Comment connecter un système audio 5.1 à une smart tv ?
Bonjour, Je possède un téléviseur hisense 4k avec des connectiques audio optique out, USB, hdmi arc,... Et une système audio hercules 5.1 ( vieux ...
Lecture sur clé usb
Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...
Problème de son platine vinyle, prise de masse ?
Bonjour, On m'a offert une platine pour mon anniversaire avec pré ampli intégré d'après la notice. J'ai branché les câbles RCA à la chaîne hifi en A...
Jbl flip 4
RésoluBonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...
Gresillment enceinte suivant activité du pc (malgré recherche sur le net!)
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de grésillement d'enceinte. J'ai déjà parcouru différents sites et conseils pour ce pb que je vois tr...
Grésillement d'enceinte provoquant décalage image/son sous windows 10
Bonjour à toutes et tous ! Il y a peu, j'ai rebooté mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows 10 et installé tous les drivers et MAJs, j'ai r...
Enceinte jbl faux contact charge
Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...
Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna
Résolubonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,
Son qui ne sort pas de la barre de son
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...
Platine cd sony
Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...
Vieilles enceintes
Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.
Comment s’appelle cet embout svp ?
Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...
Association avpioneer et enceinte yamaha
Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...
Ajouter entrée jack sur chaine hifi
Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...
Grésillement presonus iris 5.0 rca
Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...
Achat d'enceintes/home cinema
Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...
Faut-il éteindre un ampli
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...