Les discussions

PC-boy Enceintes / HiFi

Google home dit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards
Gueil89 Enceintes / HiFi

Connecter un ancien home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200
Kamaki22 Enceintes / HiFi

Connection barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13
SOSProvidence Enceintes / HiFi

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence
Tintin59 Enceintes / HiFi

Que choisir ?

Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200
J-Cee Enceintes / HiFi

Traces sur bose revolve

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE
Caramel1881 Enceintes / HiFi

Câblage enceintes 3a hp 110 digitale

Bonjour, J'ai retrouvé deux enceintes de ce modèle, en parfait état, mais sans aucun câble. Ces modèles étant "anciens" je ne connais pas du tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200
cristof Enceintes / HiFi

Enceinte jbl prise jack

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio avec un casque branché sur la prise jack avec une radio-enceinte JBL : pas de son. Le message est débranch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
baladur13
AluMinioume Enceintes / HiFi

Tuner sur entrée ligne pc

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher la sortie ligne d'un tuner Pioneer TX-408L sur la prise jack bleue entrée ligne de mon PC fixe (Realt...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fmq
pjb Enceintes / HiFi

Platine vinyle : qui est le mieux ?

Qui est le mieux en terme de qualité du son ? Brancher la sortie Phono de la platine Audio-Technica AT-LP120XUSB à l'entrée Phono de l'ampli Marantz 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Jojolaguitare
Dudu_33200 Enceintes / HiFi

Enceintes ne fonctionnent plus ?!

Bonjour, Je possède une sono denon avec deux grosse enceintes de la même marque. J’ai rajouté un boîtier pour m’en servir en Bluetooth. Pour plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13
Marc Enceintes / HiFi

Enceinte - ampli combien de ports

Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10
Stanoeur Enceintes / HiFi

Sortie optique

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200
julien Enceintes / HiFi

Besoin de votre aide bluetooth bt-b19

Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baladur13
PGTO2308 Enceintes / HiFi

Quel ampli? 4 enceintes cabass

Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jojolaguitare
Gabriel Enceintes / HiFi

Enceinte philips bt6000

Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson
ErwanMeunier Enceintes / HiFi

Alimentation altec lansing avs 300

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
Arthur.S Enceintes / HiFi

Ampli - téléphone

Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Arthur.S
ComedyGamer Enceintes / HiFi

Jbl perdu

Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume
Tuitul Enceintes / HiFi

Sony ta-f300

Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18
Belloumi Enceintes / HiFi

Ampli kenwood krf5030 d

Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
baladur13
fafafm Enceintes / HiFi

Branchement tv sur barre de son lg

Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
baladur13
Jbko Enceintes / HiFi

Philips 603

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jbko
M4ckLX Enceintes / HiFi

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX
mppa Enceintes / HiFi

Ampli home cinéma denon avr-x550bt

J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
AluMinioume
bruno76330 Enceintes / HiFi

Parasites sur thomson hts4500w home cinéma

Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13
GeckOs Enceintes / HiFi

Problèmes de sorti de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs
Romain577 Enceintes / HiFi

Renseignements

Bonjour. Voila on ma donner un home cinema de marque sony S marster digital amplifier (sortie péritel ) qui fait dvd. Jai donc voulu le brancher a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
baladur13
herve 28 Enceintes / HiFi

Platine ion ittusb ......barre de son .....

Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200
Malcom Enceintes / HiFi

Home cinema a ps4 slim

Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malcom
digger43 Enceintes / HiFi

Convertisseur rca optique

bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
digger43
enluison Enceintes / HiFi

Hauts parleurs auto

Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
enluison
kirikou012 Enceintes / HiFi

Platine vinyle brandt pat 1523 kb

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
locoloco
philseul06 Enceintes / HiFi

Lecture sur clé usb

Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
philseul06
fla10 Enceintes / HiFi

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 758