Les discussions

Prise jack de qualité aléatoire

Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
yann458

Ecoute de musique impossible sur enceinte bluetooth

Bonjour, je suis dans le impossibilité de lire la musique sur mon bafle Bluetooth or mon laptop prends en charge la fonction Bluetooth. Dans le régla...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Jbl charge 3 qui grésille

Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amaury

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Condensateurs filtre enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Problème réglage audio et puissance enceintes chaîne hifi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi Panasonic SA-PM250. Je trouve qu'il y a un problème au niveau des réglages du son. Il y a plus de basses que d'aigus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Audio video projecteur

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps déjà, j'aimerais acheté une barre de son bluetooth pour transmettre le son de mon videopr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Mon enceinte jbl augmente et l'affiche le son toute seule windows 10

Bonjour, Depuis un moment quand j'ai un problème avec mon enceinte JBL nomade. Quand lance une vidéo, une musique, en gros quelque chose qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ShamanKai

Audio hifi

Bonjour je voulais savoir si c'était possible de brancher un subwoofer de voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a 2 sort...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Kevin46110

Connexion home-ciné.

Résolu

Bonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
danslapanade2

Coupler une enceinte (à jack) à un ampli

Bonjour, Voilà, j'ai une enceinte sur batterie (soundboks) et un ampli relié à ses paires d'enceintes, je voudrais savoir s'il existe un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lesblok

Enceinte schneider rare??

Bonjour, Dans mon salon il y avait ces enceintes qui était au plafond depuis on ne sait combien de siècle et je voudrais juste savoir si ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Alu

Mode emploi sony str 497s.cel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Mini disc

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à recopier le contenu de mon mini disc sony (walkman) sur mon PC portable avec mon logiciel Audio magic de luxe; j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Barre de son bose solo 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Rom4545

Aide vynile achat

Bonjour, à tous Je me permets de poster un message sur le forum à propos d’une platine vinyle que je souhaiterais offrir. Étant totalement néo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surround jack 3.5

Bonjour, J'ai branché sur ma tv un câble Jack 3.5 vers rca (sur mon ampli). J'ai un ampli surround, qui est juste brancher en rca ( rouge et blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
baladur13

Câble auxiliaire a deux entrées

Bonjours, je vous explique mon cas : je possède de très bonne enceintes +caisson de basses qui possèdent une prise auxiliaire que je relie directement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Ma jbl go 2

Bonjour, Je charge mon enceinte tout les jours puis la elle reste bloqué sur le bouton rouge je peux plus rien faire Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Status clignote rouge sur barre son

Bonjour, On a une barre son yamaha srt 1000 hors garantie . On l’a branché sur une nouvelle tv par câble optique, les led s’allument bien toutes ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Choupi

Bose solo 5

Bonjour j’aim Savoir comment faire avec ma bose solo5 pour avoir mon menu car je n’ Rien à l’ecra Je ne vois rien a ma tv je n’ Pas le menu de ma bare...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Problème pour le son

Bonjour, j'ai acheter un écran pc pour pouvoir jouer à ma ps3 le problème c que l'écran n'a pas de haut parleur incruster et n'a comme port que vga et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Marantz nr1504 et platine vinyle

Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sur un ampli (Home cinéma) Marantz NR1504. Il n'y a pas de sortie Phono ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Goran74

Enceinte vers jack

Bonjour Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Smartech

Le son de ma jbl xtreme est ettouffer

Bonjour, j'ai acheter ma JBL XTREME il y a un an et demi de cela et d'un coup du jour au lendemain le son a commencer a être étouffer comme si elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Platine vinyl

Bonjour ai récupéré une platine vinyl sur une vieille chaîne stéréo. Du coup pas d ampli et pas de prise à brancher sur le courant. Que dois je achet...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tatalie_1033

Compatibilté

Bonjour à tous, Quelqu'un pourait il me dire si je peux connecter un caisson de basse LG S65A1-D avec une barre de son LG NB3530A s'il vous plait? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Andy31200

Haut-parleurs

Bonjour, Quelqu' un connais la marque Domus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fabul

Désactiver h.p. incorporés sur ecran acer kg 281k et activer hp logitech z533kit

Bonjour, je voudrais désactiver définitivement le son des hauts parleurs incorporés dans l'écran cité ci-dessus et, activer les hauts parleurs instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Sony ht-rt3

Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
baladur13

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jibra

Ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc a-r5

bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jojolaguitare

Balance gauche/droite

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
baladur13

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur

Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiradox

Enceinte jbl go problème de chargement

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte JBL go, quand elle est branché elle fonctionne très bien, mais elle ne prend pas la charge....je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ludi85_4820

Enceinte jbl go

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
piquesous

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fmq

Enceinte auna pss60

Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Platine vinyl

Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth barman kardon aura, je recherche d’une platine vinyle bleuthooh compatible avec cette enceinte! Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Casque tv ne fonctionne pas

Bonjour, En fonction des 3 appareils suivants : - TV LG 49SJ81OV-ZA - Barre de son JBL BAR 5.1 - Casque Tv Seinheiser TR 120 II J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
neovix21

Barre son lg

Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Terios

Philips bt5880

Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Barre de son impossible a connecter

Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Achat platine vinyle

Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?

Résolu

Bonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dan40

Son étouffé avec mon téléphone branché sur l'amplificateur

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème même si je pense connaître la solution Je possède un ampli Denon PMA S10II depuis un petit moment et j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fab
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 682