Entrées RCA sectionnées
Julien.Chevassus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voilà, j'ai 2 caissons Skytec SPB-12 (http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-Subwoofer-30cm-800W_i27045.htm) mais les entrées RCA sont fendues, c'est à dire qu'il n'y a plus les fiches. Alors j'ai démonté les entrées et j'ai récupéré la base en plastique et la petite carte sur laquelle sont censées se poser les entrées. Je voudrais pouvoir les remettre en état ou les changer mais je ne sais pas qui pourrait me réparer ça ni ou en acheter de nouvelles.
Je ne suis pas très doué en électronique c'est pour cela que j'aimerai éviter les micro-soudures et autres opérations du type mais si elles sont nécessaires je peux me débrouiller.
PS: Désolé si je ne suis pas clair ou si le sujet est mal placé.
Je ne suis pas très doué en électronique c'est pour cela que j'aimerai éviter les micro-soudures et autres opérations du type mais si elles sont nécessaires je peux me débrouiller.
PS: Désolé si je ne suis pas clair ou si le sujet est mal placé.
A voir également:
- Entrées RCA sectionnées
- Tableau à 3 entrées ✓ - Forum Excel
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte branchement rca - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson basse - Forum Enceintes / HiFi
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
Tout dépend de la taille de votre ville.
@+