Les discussions
Comment brancher un appareil péritel à une tv hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur neuf et je voudrais continuer à me servir de mon lecteur DVD et de mon magnétoscope qui fonctionnent avec ...
Quelle enceinte bluetooth choisir?
Bonjour, j'hésites depuis maintenant plusieurs semaines parmi plusieurs modèles d'enceintes, et ca commence sérieusement a me souler , donc j'aura...
Quel câble choisir?
Bonjour, je dispose d'un home cinéma qui possède seulement une entrée pour des câbles RCA (rouge et blanc) et je voudrais faire sortir le son de ma té...
Enceinte bluetooth, la quelle choisir?
Bonjour, j'adore écouter de la musique mais j'en ai mart des casques et je voudrais savoir si vous connaisiez une/plusieurs enceintes avec un bon son ...
Connection tv home cinéma
Bonjour, j'ai un problème pour basculer le son de ma TV sur mon home cinéma pour écouter les programmes TV tout en utilisant le câble optique app...
Son de membrane abîmée sur le pc et non sur le téléphone
Bonjour, j'ai monté un nouveau pc et de nouvelles enceintes premiers test des enceintes sur mon téléphone le son est nickel mais sur le pc le son est ...
Relier une chaîne hi-fi à un ancien ampli
Bonjour, J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais basculer le son sortant de ma chaîne hi-fi sur mon ampli, en effet j'a...
Comment utiliser mon home cinéma en en hdmi sur mon pc
Bonjour à tous, Donc voila, j'ai branché mon pc en HDMI sur ma TV et je souhaiterais faire sortir le son part mon home cinéma pour une meilleurs qu...
Panne lecteur cd sur mini chaine philips fw316c
RésoluBonjour, Je possède une mini-chaine philips 3CD changer FW316C depuis un certain temps... le lecteur de CD affiche " Reading" puis "No disc" et natu...
Plus de son sur mon enceinte nomade..
bonjour. jai acheter une enceinte nomade superthooth , il y a 1 mois. il y a 1semaines elle aller hyper bien. mais depuis 3 jours elle salume et ell...
Connecter ma xbox one à bose companion 3
Bonjour, Je voudrais connecter ma Xbox one à mon système Bose companion 3 avec ceci: https://www.amazon.fr/Wentronic-adaptateur-Mini-3-5mm-Tosl...
Hauparleur voiture auna
Bonjour, voila j ai acheté a c discounte aux moi de juin un ensemble d'haut parleur pour voiture : sais un quitte éclate de quarte mille huit cent w...
Branchement quitte eclatee
>Bonjour, et merci déjà pour les branchement il faut bien partir du poste ? et ensuite dispersait sur les filtre sais bien sa ! car je n est as ...
Aide branchement speakon
Bonjour Je me suis acheté des enceintes que je peux brancher en speakon, jack et fils dénudés... Je viens d'acquérir un ampli qui se branche en spea...
Enceinte vers jack
Bonjour, je voudrais relié mes enceintes vers prises jack ? Mes enceintes on un fil rouge et fil noire . merci d'avance
Arrêts intempestifs de la lecture des cds sur philips dcm3020
RésoluDès que je veux mettre un CD sur ma microchaîne Philips DCM3020, tout charge normalement, le CD démarre mais pendant l'écoute je perçois des petites p...
Comment brancher des enceintes sur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des encei...
Ma platine cd ne s'allume plus du tout
Bonjour, j'ai une platine CD harman kardon HD950 qui ne s'allume plus du tout. Avez vous une piste à me fournir pour la réparer moi-même svp ? Un tech...
Carte son externe pour utilisation home cinéma
Bonjour, je souhaite acheter un home cinéma pour pouvoir regarder des films présents sur mon PC. Problème, la carte son de celui-ci ne supporte que...
Home cinema acoustimass 10 s4
Bonjour, j'aimerai bien obtenir la notice cet appareil merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 39.0.2171.99
Ps4 + home cinema phillips
Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car j'ai une petite question : J'ai une ps4 et j'aimerai que le son sorte par le home cinéma. Je mets les p...
Barre de son philips
RésoluBonjour à tous, Malgré la lecture de nombreux forums je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai acquis ce mois-ci une télévision philips ...
Enregistrement d une casette audio cur cd
Résoluje dois copier une casette audio sur un cd j ai une platine dcc relie au graveur par une fibre optique je n ai plus le mode d emploi de la platine dc...
Choix paire d'enceinte
Bonjour â tous, je dispose d'un amplificateur AS 420 audiophony et je doit acheter une paire d'enceinte parmit ces 4 propositions pourriez vous me dir...
Brancher des enceintes sur un ordi asus
bonjour quel cable faut il pour brancher des enceintes avec une sortie cinch sur un pc asus merci
Mes speakers grésillent..
Bonjour et merci d'avance aux bons Samaritains qui passent par ici. J' ai récemment récupéré un vieil ampli JVC A-S3 ainsi que des speakers PHILIPS...
Électricité dans le cable jack
Bonjour Je vous met se statue pour vous demander de l'aide : J'avais acheter des enceintes philips en 2.1 , les SPA5300 : https://www.boulanger...
Possibilité de basculer musique iphone sur chaine hihi lg fa162
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de retransmettre ma musique de mon iphone sur ma chaine hifi LG FA162? j'ai essayé via un cable ca ne fonctionne...
Subwoofer
Bjr, j'ai mon sub qui m'a lâché c'est 1 powerbass et je voudrais savoir ce qu'il se fait de bien voir bcp mieux en ce moment svp urgent merci.
Enceintes pour soirées
Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes ou plus particulièrement d'une sono. Je souhaite avoir des enceintes pas trop chères, de bonne qualité...
Brancher ses enceintes sur son portable
RésoluBonjour, J'était avec un ami au téléphone à l'instant et je ne l'entendait pas très bien alors j'ai pensé à mettre mes enceintes d'ordinateur, Adi...
Prise speakers out droite morte ?
Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours écoutant de la musique sur ma chaine, d'un seul coup, plus de son. J'ai redémarré le tout, vérifié les b...
Création d'enceinte portable autonome
Bonjour, Alors voilà je viens de trouver deux petits hauts parleurs chez moi et ca m'a donné l'idée de frabiquer une petite enceinte portable. Mais ...
Difference entre une vraie et une fausse enceintes beats
Bonjour, j'ai récemment acheté une fausse enceinte beats (vu le prix des vrais qui s'élèvent à 199€) et je souhaiterai savoir quel différence y a t'il...
Branchement d'enceinte 2.1 subwoofer speaker set
bonjour, je me suis acheter des enceintes avec boumer a brancher sur la prise du casque de ma tele LG 22MT45 et cela ne marche pas alors que sur la b...
Décalage temporel entre enceintes
RésoluBonjours et merci à tous ceux qui lieront ce message, Voici ma configuration: -j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'encei...
Associer plusieurs enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher plusieurs haut-parleurs ensemble pour avoir un système quadriphonique, un peu comme au cinéma... Pourri...
Connexion d'un home cinéma+barre de son à tv
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...
Cabasse et luxman
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai récupéré les enceintes Cabasse sampan 303 de mon père, avec un Ampli Luxman LV111. J'ai tout branché, mais (tout le te...
Ibiza port12vhf-bt l'ecran ne marche plus
Bonjour, Voilà donc j'ai un problème avec mes enseintes: https://www.amazon.fr/Ibiza-PORT12VHF-BT-Sonorisation-portable-Bluetooth/dp/B004OSJTQ0 je l'a...
Quel système 2.1 puissance >500w rms ?
Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...
Problèmes de chargement
A Noël ma maman a gagné une enceinte jbl flip 2 dans un calendrier de la Migros et elle a fonctionné jusqu'à...il y a quelques semaines. Maintenant qu...
Televiseur philips
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter une mise en veille d'un televiseur philips Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Enceintes pour home studio et soirées
bonjour à vous, je compte me prendre des enceintes pour faire du home studio car je me suis au synthé et autres objets électroniques comme le launchpa...
Ampli pour enceinte samsung ht d7000
J'ai récupéré les enceintes fournies avec ce kit, mais le lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais acheter un ampli pour remplacer le lecteur qui ...
Barre de son samsung hw-h450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...
Cable usb/jack ?
Bonjour, je suis munis d'une petite enceinte nomade Philips. J'ai une clef USB sur laquelle j'ai ma musique et j'aimerai savoir si quand je branche u...
Que veux dire sur un fitre de sont haut parleur voiture :
Bonjour, voila je vien d achete un quitte eclat avec filtre de 4800w ma question et que veux dire dans le filtre : in +- -+hf +if +lf merc...
Vielle enceinte boose en rca compatible en prise s/pd/f ?
Bonjour, Je suis devant un problème, il y a quelques années un cadeau à était fais, deux GROSSE enceinte boose (Elles ont environs 20 ans) Je souha...
Raccord optique ou hdmi
Bonjour, j'ai une tv philips 40PFJ7664H qui ne dispose pas de raccord audio optique mais bien de plusieurs HDMI. Je souhaitais acheter une barre s...