Problème son KRK - carte son - fl studio

Fermé
xilalive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 23:01
xilalive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 23:20
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de deux enceintes KRK Rokit5, reliées par câble XLR vers jack sur interface audio Steinberg UR22, je les utilise sous FL Studio, jusqu'ici il y avait aucun problème, j'en profitait pleinement sous Windows 8.1, cependant depuis que je suis passé sous Windows 10, des grésillements, craquements en tout genre apparaissent lors de lecture diverses, que ce soit projets "chargés" ou simple fichiers audio. J'ai bien vérifié, cela ne vient pas de l'activité CPU/RAM qui s'affole, mon pc est naturellement puissant, dans le menu audio de FLs, je suis bien en "Yamaha Steinberg USB ASIO", les pilotes sont d'ailleurs à jour (Wind10) j'ai par ailleurs mis également à jour le "chipset son" de ma carte mère à jour (Wind10), de plus, le problème ne se résolve toujours pas lorsque je passe sous casque relié à la carte son, j'ai essayé de "jouer" avec le "Offset", le "sample rate", le "buffer size" (menu fl), mais rien n'y fait, que dire de plus, j'ai également entendu parler d'une interférence avec une carte wifi j'en dispose d'une montée sur la carte mère, voilà je pense avoir précisé le principalement, c'est vraiment un problème venant de la carte son (je pense) qui marchait parfaitement sous wind 8.1 mais depuis le passage sous 10, j'ai rencontré directement ce problème, même en jouant quelques notes juste pour tester les enceintes sur un piano quelconque par vst nexus, grésillements, craquements en tout genre qui se manifestent, alors QUE FAIRE ?

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'ample informations sur ma config pc, ou quoi que ce soit d'autres.

Musicalement,

AXXX
A voir également:

1 réponse

xilalive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 23:20
UP
0