Forum Enceintes / HiFi

Page 86

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rimkaaa Enceintes / HiFi

Quel enceinte pour tv sans prise jack

Bonjour, j'ai un TV auchan secline qui ne possède pas de prise jack or que moi je souhaiterais acheter des enceintes cependant j'ai un USB prise jack ...

3 réponses 23 août 2015 par rimkaaa
Gerard_ Enceintes / HiFi

Platine + préampli + ampli guitare ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation: je désire faire un montage pour une platine vinyle avec un petit budget. Par la même occasion j'aimer...

11 réponses 23 août 2015 par Andy31200
montmorot Enceintes / HiFi

Enceintes commandées depuis un ordi

Résolu

Bonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...

1 réponse 22 août 2015 par piquesous
Bastian8ify Enceintes / HiFi

Que me faut-il comme enceinte ?

Bonjour , pensez vous qu'une paire d'enceinte comme celle-ci serait suffisante ? En sachant que j'ai un budget de 200 € BOOMTONEDJ - BM10 Je m'en s...

5 réponses 22 août 2015 par Andy31200
jolamenace3 Enceintes / HiFi

Ensemble dj

salut je voudrais composer ensemble dj avec amplificateurs deux enceinte et table de mixage pour un budjet max de 300 € que me conseiller vous je sui...

22 réponses 21 août 2015 par Char Snipeur
jolamenace3 Enceintes / HiFi

Mini chaine philips

salut vous penser quoi de sa https://www.philips.fr/c-p/NTRX100_12/minichaine-hi-fi -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses 21 août 2015 par jolamenace3
HaggarDuNord Enceintes / HiFi

Quelle enceinte connectée acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte connectée qui puisse capter les radios provenant de ma box. A priori toutes les enceintes conne...

1 réponse 21 août 2015 par Kendrickxy
Balou Enceintes / HiFi

Problème volume jbl

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne pe...

5 réponses 19 août 2015 par Titeuf-mdr
heavenflo Enceintes / HiFi

Branchement enceinte / ampli et gresillements

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...

1 réponse 18 août 2015 par Char Snipeur
Shishi45 Enceintes / HiFi

Probleme allumage enceinte

Bonjour, je narrive pas a faire fionctionner mon einceinte BOSE Sounlink Colour malgrés les instructions de la notice; Quoi que je fasse l'enceinte ...

3 réponses 18 août 2015 par Oney13
BuddyLove_x52 Enceintes / HiFi

Comment choisir son ampli

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses 18 août 2015 par BuddyLove_x52
jordan0608 Enceintes / HiFi

Dissocier plusieurs enceintes

Bonjour à tous, J'explique mon petit problème, actuellement mon papa tiens un bar, et je voudrais lui installer ma chaine hifi sur laquelle je bra...

2 réponses 17 août 2015 par jordan0608
jowjo Enceintes / HiFi

Chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai trouvé dans mon garage 4 enceinte d'attend de la jeunesse de mon père, mais qui produise un très bon son, cependant le lecteur c...

2 réponses 16 août 2015 par jowjo
Mema5 Enceintes / HiFi

Infime décalage entrée/sortie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour comprendre d'où peut venir l'infime décalage audible quand je branche ma guitare électro acoustique sur ma ch...

17 réponses 14 août 2015 par Mema5
Canelle3480 Enceintes / HiFi

Enceinte jbl flip 2

Bonjour, J'ai une enceinte jbl Flip 2 depuis noël que j'ai acheté sur Amazon. Vers Avril j'ai eu de plus en plus de mal à la charger, et à force de ...

8 réponses 13 août 2015 par Canelle3480
katxov Enceintes / HiFi

Pairage enceinte sony srs-x2

Bonsoir, J'ai suivi scrupuleusement la notice pour "apairer" mon enceinte Sony SRS-X2 mais Windows (7) affiche le panneau triangulaire jaune ! indi...

1 réponse 12 août 2015 par katxov
palop Enceintes / HiFi

Caisson maison pour haur parleur auto

Bonjour, j'aimerais installer du son, dans un vieux camion année 1977 !! J'avais un vieux support pour 1 enceinte ! J'aimerais la remplacer par un ...

11 réponses 12 août 2015 par Char Snipeur
Thedoctor38 Enceintes / HiFi

Son lg sound bar décalé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...

4 réponses 9 août 2015 par Thedoctor38
Assassin-54500 Enceintes / HiFi

Pas de son sortant d'enceintes

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur pour un Hp pavillon 500. Mais lorsque j'essaye de brancher des enceintes basiques de marque apm dessus, le...

15 réponses 8 août 2015 par Utilisateur anonyme
grougal16 Enceintes / HiFi

Problème son surround 5.1

Bonjour a tous, Suite à l'acquisition d'un jeu d'enceinte Phillips SPA2600/00 je me retrouve confronter à certains problèmes ; Je m'explique, j...

2 réponses 8 août 2015 par grougal16
Grolardbzh Enceintes / HiFi

Système 2.1 choix

Salut Je suis à la recherche d'un kit sono pour septembre prochain (voir pour une bonne partie d'aout si possible). Pour une question de simplic...

8 réponses 6 août 2015 par Grolardbzh
kevin.beaulieu2 Enceintes / HiFi

Probleme de bluetooth

Résolu

Bonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...

1 réponse 6 août 2015 par Chris 94
*Vivi* Enceintes / HiFi

Choisir mes enceintes monitoring

Résolu

Bonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne s...

8 réponses 5 août 2015 par francky the cool
SgtMcGarrett Enceintes / HiFi

Cet ensemble vaut il le coup ?

Bonjour, Je cherche actuellement une paire d'enceinte pour mon bureau à connecter sur mon PC. Je ne m'y connait pas du tout alors pouvez vous me di...

10 réponses 4 août 2015 par Char Snipeur
nanou230952 Enceintes / HiFi

Transmetteur d image

Bonjour, j ai transmetteur d'image Phillips slv3105/12 mon serveur free donc Freebox le soucis c'est que je ne peux pas brancher le transmetteur...

3 réponses 4 août 2015 par Andy31200
MrsQuestions Enceintes / HiFi

Quel baffle choisir?

Bien le bonjour cher gens. Cela fait un moment que j'ai l'envie d'acquérir ce que j'appelle un baffle ou une enceinte , je me suis renseigné un minimu...

1 réponse 3 août 2015 par Andy31200
hen-sen Enceintes / HiFi

Bruit atroce jack

Bonjour. J'ai en ma possession un jack de bonne qualité (câble tressé et petit antiparasite intégré) de 3 mètre. Relié d'un côté à mon PC (carte so...

3 réponses 30 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Nitro65 Enceintes / HiFi

Enceintes xps 5.170 hercule en panne

Résolu

Bonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...

5 réponses 30 juil. 2015 par bidouille pc
Aless2802 Enceintes / HiFi

Brancher diverse choses sur un home cinema

Bonjour tout le monde, j'ai comme projet d'acheter un home cinema PHILIPS HTD3510/12 dans les jours à venir , et je me demandais est ce possible de br...

2 réponses 30 juil. 2015 par SupportPhilipsSound
Lanina97 Enceintes / HiFi

Double câble jack

Bonjour, Je souhaite changer mon double câble jack 3.5 (mâle vers mâle pour enceintes Hercules XPS 2.0 30 pour info) en achetant sur le net. Quelq...

1 réponse 30 juil. 2015 par kolm3
Aisl Enceintes / HiFi

Je veu tonber encenite

Fermé

Bonjour jai besoin daide concernan mon periode d'ovulation .je veu etres enceinte mes je n'arrive ..quesque je vai faire .par ceque je vien de termin...

29 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
femme Enceintes / HiFi

Configuration télé

Bonjour, je branche du materiel audio sur ma télé par une prise casque et ca ne fonctionne pas. Je pense que ca doit venir de la configuration de la t...

18 réponses 29 juil. 2015 par Andy31200
Icranne Enceintes / HiFi

Probleme chaine hi fi sur pc

Bonjour a tous , j'ai recemment acheter une chaine hi fi ( phillips fx 25 ) , j'aimerai la brancher sur mon PC donc avec cable RCA rouge/blanc , un ad...

4 réponses 28 juil. 2015 par Char Snipeur
maxicool64 Enceintes / HiFi

Tv sortie coaxiale sur home cinéma

Bonjour, Je possède une télévision Toshiba 32W1333G disposant d'une sortie audio numérique coaxiale. J'ai voulu la relier à un amplificateur YAMAH...

1 réponse 28 juil. 2015 par Andy31200
maelborg Enceintes / HiFi

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour, j'hésites depuis maintenant plusieurs semaines parmi plusieurs modèles d'enceintes, et ca commence sérieusement a me souler , donc j'aura...

3 réponses 28 juil. 2015 par letotof
Detoiz Enceintes / HiFi

Quel câble choisir?

Bonjour, je dispose d'un home cinéma qui possède seulement une entrée pour des câbles RCA (rouge et blanc) et je voudrais faire sortir le son de ma té...

17 réponses 27 juil. 2015 par wanted6
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 685