Les discussions

Subwoofer pioneer ts-wx75a

Bonjour, J'ai égaré le cable d'alimentation de mon active subwoofer (subwoofer avec amplie combiné) , comment le réinstaller sans le cable d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Doulee

Branchement caisson de basse

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir très récemment l'amplificateur suivant pour mon home cinéma : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/a...

V3ldan

Comment permettre a ma voiture d'avoir un bon son?

Bonjours à tous, voici mon problème: Je dispose d'une twingo 1 et j'aimerais y installer de nouvelle enceinte afin d'avoir un bon son, mais je ne sai...

Tophe21

Comment concevoir une alim 12v 50a

Bonjour à tous, je voudrais fabriquer une alimentation (Redressement) en 12 V avec un fort ampérage du genre 50A. Est-ce que quelqu'un aurai un mot...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tophe21

Connecter deux enceintes

Bonjour, j'ai un Multi Channel SONY modèle STR-DN1020 qui servait anciennement pour ma télé, je l'utilise maintenant exclusivement pour écouter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sawsix

Problème enceinte bose sounlink ii

J'ai voulu mettre à jour mon enceinte Bose. J'ai donc pris l'exécutable Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe, branché mon enceinte sur mon PC Windows 8, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
yo

Home cinema sur pc via hdmi

Bonjour, je voudrais acheter un Home Cinema çar les kits pour PC ne sont pas top. Ma question est de savoir si je peux raccorder l'ampli du Home Cine...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Quelle enceinte bluetooth choisir ?

Yop tout le monde je viens me renseigner car je vais acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais la quelle choisir des 2 et vue que je sais que le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Mettre un ampli sur un combo !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
spirale60

Subwoofer

Bonjour, je voudrai sa voir si ce subwoofer (enceinte) ----http://www.thesource.ca/estore/product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=car-audi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Hp sans fil

bonjour, Puis-je mettre un haut parleur sans fil dans ma cuisine, relié à mon pc pour écouter de la zic ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
francky the cool

Einceinte portable de grosse taille et de qualité

Résolu

Bonjour, je chercherai une grosse enceinte de bonne qualité et surtout qui a de bonne basses pour le prix tout me va tant que ça dépasse pas 350 eur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Brancher home-cinéma à la ps3 voir si possible t-v aussi ?

Résolu

Bonjour les Z'amies , présentation de ma config actuel : PS3 relié en câble HDMI à la T.V ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
renos

Problemes epson ebs03 + ps4 + vidéoprojecteur

Bonjour tout le monde ! Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai quelque soucis avec ma connexion sono, entre mon vidéoprojecteur epson ebs03...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Chrisfree78

Rallonge hp

Bonjour, Puis-je rallonger le fil d'une de mes enceintes pc jusque dans une autre pièce ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Comment brancher son portable à un tuneur stéréo am-2400 akai

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on peut brancher en prise djack son portable à un tuneur stereo AM-2400 AKAI ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Enceinte

bonjour, Je voudrai juste savoir si il faut un amplificateur avec ce kit ou je peux directement le brancher a un portable par exemple ?? https://www....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Char Snipeur

Subwoofer help svp

Bonjours jai un amplificateur recever avec une prise RCA pour la partit subwoofer et je voudrai y mettre un sub vraimment puissant du genre comme celu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Char Snipeur

Plus de basse technics su-7300

Bonjour a tous. Avant de restaurer un Technics Su7300, j'avais remarqué un gros problème sur la voie de droite, plus de basses ! Je pensait que l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Char Snipeur

Problème chaine hifi philips fwm 197

Bonjour, J'ai acheté une chaine hi fi philips en février 2011 ( fwm 197, la bonne grosse chaine avec un son montant a 40 max). Elle marchait pluto...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
olivier7070

Son home ciné et tv

Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tijou44

Problème remplacement suspension d'haut parleur

Bonjour, Voilà, j'ai un ensemble pioneer, maintenant âgé, qui a rendu l'âme récemment; Sa suspension c'est trouée. C'est la première fois que je sui...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Banbanbino

Ma chaine-hifi "jvc mx-s6" bloque le son !

Résolu

Bonjour, J' ai une chaine-hifi JVC MX-S6 un peu vielle .Lorsque j' augmente le volume le son est coupé (j' entend un "tilt") , 1s plus tard le son r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Siocnarf

Besoin d'éclaircissement ^^

Résolu

Bonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BuddyLove_x52

Je souhaite acheter une rega rp1 mais...

Bonjour, J'ai toujours rêvé de m'acheter une platine et cette fois j'ai l'occasion de m'en offrir une pour mes 20ans mais étant débutante dans ce mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Problème caisson basses

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon caisson de basse. En effet lorsque j'écoute de la musique sur iTunes comme je le fais d'ha...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Porinu

Connecter deux ordi ensemble sans internet

salut, voila en deux mots je voudrais pouvoir mettre ma Play liste sur le premier ordi balancer une musique sur le deuxième ou j'ai virtual DJ et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Connexion barre de son/télé

Bonjour, je possède une barre de son Samsung HW J355 et un téléviseur Toshiba et je n'arrive pas a les connecter entre eux. J'ai essayé avec un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Prune60

Amplificateur

Bonjour , voila j'ai acheter deux tete et deux caisson de basse jen est pour 2500 watts rms , je voudrais savoir quel amplificateur je pouvais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Son

Bonjour, comment je règle le son de mon skype mon contact m'entend mais non, j'ai windows7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Le son

Bonjour, le son de mon ordinateur portable grisille. Pouvez-vous me dire si je change les hauts parleurs ? merci ps la marque de l'ordi est un Asus...

Chris_Kazvon

Comment relier des enceinte amplifier a une table de mixage

bonjours voila j'ai une paire d'enceinte ibiza amplifier et une autre paire avec 2 enceinte et le caisson, je voudrais savoir si il est possible de r...

Chris_Kazvon

Amplificateur !?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mick01234

Striimlight wifi

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une enceinte Awox striimlight wifi. Je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mon pc (windows 7). j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cheeta56

Configuration equalisateur carte son asus phoebus

Bonjour, quelqu'un peut m'aider configurer mon équalisateur pour le film, musique et jeux, svp j'ai une carte de son asus phoebus et des haut par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
domxaline

Problème enceinte jbl flip 2

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une enceinte JBL flip 2 Bluetooth qui est fournis avec un cable pour le relier à l'ordinateur, mais le probème est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
axelle.live

Je sais pas quoi choisir comme enceinte pour mon pc ?

Bonjour, Je sais pas quoi choisir comme enceinte pour mon pc ? je regarde beaucoup de films et de série. j'ai un budget 120 euro . es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Compatibilité audio du bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TV LG " connecté " qui détecte le bluetooth. Je voudrais acheter une barre son comportant le bluetooth, mais de la marque S...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bollo1

Grésillement

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un grésillement sur ma chaîne Hifi , j'ai une petite idée sur la cause de ce grésillement, j'ai inversé les pôle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oragoo

Achat d'une enceinte bluetooth ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
francky the cool

Lire musique du web sur enceintes wifi philips

Bonjour, J'ai des enceintes wifi Philips avec lesquelles je n'arrive pas à lire la musique du web (Youtube, Deezer...), seule la musique de la bib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
corleone380

Harman kardon

bonjour j ai un Harman kardon reste en orange sur le bouton marche merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fredsoulman

Trouver la solutions

voila je possède depuis déjà un certains temps d'un mptop MP3 Digital Audio 512-1 vus que celui ci n'ayant pas servis depuis un certains temps quell...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
madmyke

Le message "no disc" chez panasonic (chaîne hifi)

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème avec ma chaîne HI fi Panasonic AK 200 acquise il y a 13 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Puissances enceintes en parallèle

bonjour je veux monter la sono suivante: - un ampli 4homs 2x500w / 8ohm 2x350w - 2 enceintes 8ohms en parallèle sur chaque canal je sais qu'en par...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fefe972

Petit bruit qui sort des enceintes monitoring

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit souci , de petit bruit qui sort de mes enceintes monitoring une sorte de chtink...lol ^^ ,soit quand j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
francky the cool

Branchement home cinema / télé / freebox / ps4

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le net, je me tourne vers vous car je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. Voilà j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Problème de platine vinyle sur ampli pioneer sc-lx78-k...

Bonsoir, J'ai une platine vinyle avec une sortie RCA (rouge et blanc) que j'ai branché à mon ampli Pioneer SC-LX78-K à la sortie "Phone In" et le rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gege77

Chaîne hi fi

Bonjour à tous, nous venons d'acquérir une chaîne hifi stéréo AUNA NR*620, et nous souhaitons y brancher des haut-parleurs supplémentaires. Croyez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Char Snipeur

Probléme branchement platine vinyle, son sur un seul hp...

Bonjour, J'ai un souci de branchement. Quand je branche ma platine vinyle sur ma table de mixage (qui me sert de pré ampli) le son ne sort que su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Char Snipeur
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 673