Beats pill qui ne charge plus...
Résolu
sam-77
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Lorena9z -
Lorena9z -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rien ne se passe non plus.
Je pense qu'il faut changé la prise mais je n'arrive pas à en trouver pour la changer, donc si le problème vous est déjà arrivé est ce que vous pouvez me dire comment vous l'avez résolu ou si vous savez où je peux trouver une nouvelle prise.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rien ne se passe non plus.
Je pense qu'il faut changé la prise mais je n'arrive pas à en trouver pour la changer, donc si le problème vous est déjà arrivé est ce que vous pouvez me dire comment vous l'avez résolu ou si vous savez où je peux trouver une nouvelle prise.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enceinte beats by dre
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
Elle a quel âge cet enceinte ?
Elle a quel âge cet enceinte ?
sam-77
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
2
elle a deux ans il me semble
Kev_58
Moi j'ai essayé la prise pour charger ma tablette Samsung ( c'est le même câble que pour la beats pill ) et la tablette se recharge mais pas l'enceinte. J'ai le même problème que toi, malheureusement j'ai peur que sa soit l'enceinte... Problème non résolus pour ma part.
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
sam-77
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
Ce doit être la batterie à remplacer.
sam-77
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
2
Problème résolu pour moi j'ai changé la prise micro usb femelle qui sert à brancher le câble de rechargement de l'appareil celui ci avait des broches de cassées
sam-77
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
2
>
Kev_58
Pour moi c'est bon démonte la tienne ;)