Les discussions

Caisson de basse

Bonjour, quel est la difference entre un caisson de basse actif et passif ? j'ai souvent entendu dire qu'un caisson de basse passif n'avait pas u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Comment brancher mon ampli à mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je vien d'acheter un ampli et des enceintes et impossible de trouver comment les relier. Sachant que mon ampl...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
valou24

Soucis denon 2803 - jbl e80

Bonjour, Nouveau ici, alors je salut toutes les personnes que je ne connais pas... Mon soucis.... J'écoutais de la musique normalement, quan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LOGITECH123

Quelles enceintes choisir

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha DSP - E200 6ohms 90 watts, est-ce que je peux le brancher sur mes enceintes Pioneer CS-989 6.3o...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Branchement d'enceinte passive et active.

Bonjour, J'expose mon probleme. Je vais animer une soirée d'ici peut dans une salle des fetes. Je possede du materiel de mix que je branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Switzer

Brancher lumiere/led sur enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marche à suivre afin de brancher une ampoule,led ou autres chose sur mes enceint...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
phill38

Enregistrer le son depuis des haut parleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sons des films, sketchs depuis des haut parleurs (cest a dire le propre son, car si j'utilise le micro le son...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
skip01

Chaine hifi philips mcm277 change de piste

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une chaine hifi philips mcm277 elle fonctionne bien un moment et puis au bout d'un moment plus de musique us...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
vincent69170

Aide pour caisson de basses

Bonjour, Je viens de commander un haut parleur, plus precisement un RCF LF18G401 (http://www.toutlehautparleur.com/18/rcf-lf18g401-p-342.html) p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
criket83

Pc + hifi ?

Bonjour à tous ! Ayant toujours été fan de musique je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis venu vous trouver. Grosso modo, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sharp69

Brancher des enceintes sur 2 supports?

Bonjour, voila il y a peu j'ai acheté des enceintes ( JBL Enceintes 2.1 Creature III - blanc ) pour mon pc portable quand je suis chez moi. e...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fmq

Avis quelle caisson de basse choisir ?

Bonjour a tous je voudrais s'avoir quelle caisson de basse choisir pour les musique j'ai un ampli sony 7.1 (strdn610) avec des enceintes jamo j'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tarascon

Radio sur chaine hifi

Salut à tous !! voila il y a un an que je j'ai branché mon antenne tv sur ma chaine hifi pour pouvoir capter correctement la radio mais voila depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
moshi

Conseil pour enceintes + caisson de basse pc.

Bonjour, Je souhaiterais acheter des enceintes pc + caisson de basses. Et j'hésite déjà entre deux produits. Le ' Logitech Z313 ' ( http://www.log...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ingenie

Enceintes - ampli - ordi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut un ampli pour brancher des enceintes audio à un ordi ? Merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sailine

Problème: chaîne hifi lg xd63

Bonjour a tous. J'ai acheté une chaîne hifi Lg xd63 il y a 1 an.Mais,quand je allume ma chaîne hifi,sa me m'est "welcom".Je sais que sa veut dire Bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tarascon

Comment ca marche televiseur chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tarascon

Raccorder des enceintes

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BmV

Probleme branchement chaine hifi-pc/tv

Bonjour, J'ai une chaine hifi que je branchait occasionellement sur mon pc pour des soirées ( jack 3.5->2 rca). Il y a toujours une très gros bour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
guigui2708

Pas de son pc bureau sans enceintes

Bonsoir jai un ordinateur de bureau qui n'emet pas de son. pourtant tous les drivers sont installes et des que je branche des enceintes ou des ecout...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poupougne13

Brancher haut parleur chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...

39 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lolo01

Enceintes 5.1 sur pc portable , possible ?

Bonjour, Je dispose d'une promotion très importante chez mon revendeur sur des enceintes en 5.1 Or , je dispose d'un PC portable. Et je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine10000

Problème ampli marantz

Bonjour à tous, suite à un problème récalcitrant sur mon ampli, et à l'impossibilité de trouver une réponse sur le forum, j'ose la poser ici: donc, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Armor Studio

Driver des enceintes acer aspire 8530

Bonjour, je voudrais avoir le driver des enceintes de mon ordinateur acer aspire 8530; car apres avoir fait une mauvaise manipulation , je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Longest9

Brancher enceintes (filère) à ordinateur

Bonjour, Voilà je dispose d'enceintes Phillips que j'ai obtenu avec une chaine hi-fi, que voici : http://img11.imageshack.us/i/imag0085f.jpg/...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Breveso

Brancher caisson actif jack sur ampli rca

Bonjour, j'ai un caisson actif qui est en jack et mon ampli fait sortie sub en rca. donc comment brancher mon cinsson actif?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
georges97

Ou brancher des petites enceintes sur mon ordi hp

Bonjour, ou brancher mes enceintes sur mon ordi hp ? la prise jack ligne out est déja utilisee par le racordement de mon ecran merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
micheledup79

Sac à dos hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DJIBI400

Assembler prise jack et fils d'enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Plouffy

Panne enceintes mini chaine

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et remercie le "actifs" à l'avance car j'aurai surement plaisir d'apprendre de nombreusez choses. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Enceinte de ma chaine hifi sur mon pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je possede une chaine hifi JVC avec 2 enceinte branché avec 2 fils ( 1 rouge et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
romdu29

Brancher un caisson de basse avec un jack

Bonjour, Bonsoir, Voilà je viens de m'acheter un ampli ONKYOn 5.1, et j'ai récupéré mes enceintes de mon ancien home cinema. Pour les branche...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceintes sur mac

Bonjour. J'aurait aimer savoir si les enceinte EVO E4 de la marque Tangent peuvent ce brancher sur un Mac (ordinateur Apple). Parce que j'ai les...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
key'

Forum hifi son

Bonjour, j ai un probleme j ai acheté un ampli yamaha rx v365 et j ai branché et reglé le tout j ai une xbox 360 branche en hdmi sur l ampli...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 paires d'enceintes differents sur

Slt ba enfaite je voudrais brancher 2 paires d'enceintes differents sur mon pc et quand je la branche sur mon pc j'entend que une des paire d'enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Max31

Boitier enceinte x 530 sortie jack 3.5

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes Logitech X 530 ou Z 550 pour brancher sur un imac. Que fait t'on des 3 prises de sortie quand on a qu'une...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sOrf

Brancher deux pack enceinte sur un pc

Bonjour à tous, voila je possede actuellement un pack enceinte logitech avec deux enceintes et un caisson, et je vais acheter la taille au dessus, 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ronaldodave

Probleme avec mes nouvelle enceinte

Bonjour, voila mon probleme j ai change mes enceintes de pc et depuis j ai quasiment plus de son dans l enceinte droite sur la quelle je regle le vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Gward

Problemes avec mes enceintes

Bonjour, j ai un problème avec mes enceintes quand je les branches a mon mp4 il vont alors que sur mon pc il ne vont pas du tout. Que pourrais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmp59

Comment creer une enceinte portable

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une enceinte micro portable rechargeable (donc equiper d'une baterie) que je pourer branché sur une prise ja...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mathis008

Enceinte bose

Bonjour, Volià mon pb, je souhaiterais acquérir un home cinema Bose lifestyle V-class 20 à 2490 euros. Le prix étant conséquent, j'ai commencé à es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Flo

Chaine mp3/hifi k7 cd fm am et aux

Bonjour, j'ai une platine vynil avec deux fiches LR mais sur ma chaine HIFI il n 'y a qu'une prise femelle auxilaire comment me procurer le bout p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bergamotte

Enceinte a relier en wifi sur disque dur nas

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon titre est bien explicite.... je souhaiterai savoir si quelqu'un a ou a entendu parler d'une station d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kevin76110

Branchement d'enceintes

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, mes parents possèdent 2 lecteurs DVD, un JVC XV-THA35 équipé d'enceintes et un Sony 3016PU. Voici les branc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
eXDj

Où trouver une chaine hifi style phonographe

Bonjour, Je cherche en vain depuis des semaines une chaine hifi retro qui me permette de numériser mes vinyls mais qui ait un certain cachet, qui re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoleon

Chaine hifi lg fb164 coupure signal peritel

Bonjour, Voila, j'ai une chaîne HIFI FB164, celle-ci est équipé d'une sortie péritel, j'ai acheté un câble PERITEL/VGA (entrée des écrans d'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Nekios

Visionner sur quelle chaine

 Résolu

Bonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Comment branchez mes enceinte ?

Bonjour, tout le monde voila J'ai donc un ampli Eltax AVR-900 Digital Suround Receiver avec deux pair d'enceinte en colonne ,2 petite et une centr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Florianrass76

Prix enceintes cav md-i

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de deux enceintes CAV MD-I, description ci-après: http://www.cav-audio.com/Products.asp?Pid=143&id=86 Sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Mettre musique avec un mp3 sur chaine hifi

Bonjour, J'ai un problème , quand je met des fichiers de musique ( par album ) sur mon mp3 pour après y brancher en usb pour écouter la musique av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cocodu40
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 666