Informatique(enregistrement et lecture des Chansons)

Fermé
conga1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 19:08
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi un cd enregistré sur ordinateur ne peut pas être écouté ou lu ds un lecteur de cd audio ds une chaine hi fi ou ds un lecteur de cd audio d'une voiture?Tandis que on peut le lire sur l'ordinateur.
Merci à l'avance de me répondre.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
26 oct. 2015 à 17:40
Bonjour,

S'il ne peut pas être lu, c'est qu'il a été gravé dans un format que les autres lecteur ne peuvent pas lire.
Et peut être aussi, que la musique à été gravé sur un CD qui n'est pas accepté par les lecteurs.
Exemple, il existe les:
CD-R
CD+RW
CD-RW
DVD+R
DVD-R
DVD+RW
DVD-RW
Etc........

(Etc n'est pas une référence de CD ou DVD) :D

@+
0
Bonjour piquesous,jusque là je suis d'accord avec vous par contre je l'ai fait en 2 formats que ce soit avec les fichiers MP3(128 bits/rate) et MP3(192 bits/rate) avec le lecteur Windows Média version Windows 8 et les 2 cd étaient des CD-R(Staples) de 700MB/Mo 52x 80Min.Qu'est ce qui peut -être responsable ds tout cela?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 17:45
Bonjour
a mon avis c'est que sur le pc c'est un fichier mp3 ou wma et que l'autoradio ne lit pas les mp3 ................

Pour avoir une gravure compatible il faut démarrer en "disque audio/musique" et alors sur le CD tu ne verra QUE des fichiers .cda
0
Ok,je vais essayer votre option pour voir si cela va marcher moyennant que je la trouve ds la gravure du lecteur Windows média,merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 19:08
perso je fais toujours avec un VRAI logiciel de gravure !!!!
et ca marche toujours
0