Forum Enceintes / HiFi

Page 180

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

enrique78000 Enceintes / HiFi

Branchement tv magneto et hifi

Bonjour, Je voudrais avoir le son de la tv et du magneto sur ma chaine hifi pour profiter d'un meilleur son. j'ai un soucis de cablage ( il me manqu...

1 réponse 28 déc. 2009 par el-mariachi
peyo24 Enceintes / HiFi

Chaine hifi qui sent le cramée

Bonjour, Mon problème est le suivant je possède une chaine hifi de marque lenco MCI 200 offert l'année dernière et depuis quelque jour elle sens le c...

2 réponses 26 déc. 2009 par peyo24
Pochtroi Enceintes / HiFi

Changement d'enceintes sur une chaîne

Bonjour, Ma mini-chaîne JVC a claqué il y a qques temps suite à un orage. Après avoir remplacé le fusible déféctueux par un fil de cuivre, un condens...

1 réponse 26 déc. 2009 par Pochtroi
Alleluyah Enceintes / HiFi

Problème enceinte 5.1

Bonjour, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un système 5.1 Creative Inspire T6060, je branche tout et... Pas de son qui sort sur les encein...

2 réponses 22 déc. 2009 par Alleluyah
simbad88 Enceintes / HiFi

Achat d'enceintes 5.1

Bonjour, Alors voila, je cherche un système d'enceintes pour mon pc. Je compte dépenser environ 150€. J'ai regarder les différents modèle sur inter...

1 réponse 22 déc. 2009 par (julien)
webernard Enceintes / HiFi

Home cinema + hifi yamaha rx-v465 + 5.1

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...

13 réponses 22 déc. 2009 par stefcio
victroo Enceintes / HiFi

Enceinte radio reveil

Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes pour mon I touch j'en ai peut-être trouvé une mais je n'arrive pas à savoir sa puissance je vous laisse l...

2 réponses 19 déc. 2009 par victroo
gor3 Enceintes / HiFi

Cherche deux enceinte pour 180euros

voila je chercherais deux enceint pour écouter de la music sur mon pc j'ai un budget de 180 euros je cherche du matteriel avec une tres bonne qualitée...

3 réponses 19 déc. 2009 par gor3
skyvin76 Enceintes / HiFi

Enceintes de luxe sur pc bas de gamme

Bonjour, voila j'ai une question toute bête : j'ai un PC portable acer aspire 6530 et je voudrais mettre des eceintes assez puissantes dessus (donc...

2 réponses 18 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Hobgobelin Enceintes / HiFi

Problème enceintes x-530

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter un kit d'enceinte Logitech X-530 donc du 5.1. Lorsque que je branche les 3 fiches sur ma carte mere comme i...

4 réponses 17 déc. 2009 par Hobgobelin
Philippe Enceintes / HiFi

Pc -> chaine hifi

Bonjour, Commnent brancher mon ordinateur potable sur ma chaine stéréo, sachant que les impédances de la sortie casque du PC et que l'entrée auxiliai...

1 réponse 17 déc. 2009 par Farage
Skaterkill Enceintes / HiFi

Caisson de basses hercules xps 2.160

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et...

8 réponses 16 déc. 2009 par lokki
fabzinvaderz Enceintes / HiFi

Probleme stereo/mono chaine hifi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma chaine hifi en éléments séparés !!! en mono le son sort de la bafle de gauche (uniquement) et en stéréo le son so...

1 réponse 15 déc. 2009 par ferderic76
byossek Enceintes / HiFi

Compatibilité enceintes - ordi

Bonjour, Je rencontre un mini problème en ce moment. Je vais organiser une soiré et il me faut du bon son . Comme matériel j'ai 2 enceinte à prise ...

3 réponses 12 déc. 2009 par Wilde-km
denrou Enceintes / HiFi

Enceintes 2.1 pour noël :)

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes 2.1. Malheureusement, je ne suis pas vraiment calé là dedans et je ne sais pas trop quoi choisir. Je ne...

1 réponse 12 déc. 2009 par Lazarey
mista1459 Enceintes / HiFi

Brancher des enceinter 6ohm sur un pc

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite depuis pas mal de temps brancher de bonnes enceintes AUDIO sur mon pc muni que d'une carte son "classique" en 5.1 sans so...

1 réponse 12 déc. 2009 par el-mariachi
webernard Enceintes / HiFi

Chaine hifi ou 2.1 pour le son de la tv

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un PANASONIC TX-P42V10E actuellement j'ai une chaine ONKYO ( qui a bien 15 ans ) , il y a possibilité d'ajouter un S...

19 réponses 11 déc. 2009 par webernard
JustYoHere Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1

Bonjour, j'ai acheté récemment des enceintes Hercules 5.1 70 Watts RMS les 5 enceintes 140 Watts Peak pour le caisson ma question est la suivant...

5 réponses 9 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Nono1nd Enceintes / HiFi

Crée des enceintes sono

Bonjour, J'aimerai me crée des enceintes j'ai la caisse (scott) mais il me manque les hauts parleurs que me faut 'il ? le boomer fait 25cm et les deu...

5 réponses 9 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
bruno Enceintes / HiFi

Probleme de caisson de basse

Bonjour, J'ai branche un caisson de basse a la chaine hifi ainsi qu'un pc.Le caisson marche avec la hifi quand je met un cd ou la radio mais pas en e...

2 réponses 9 déc. 2009 par bruno
ptitchat1423 Enceintes / HiFi

Connexion platine vinyle et chaîne hifi

Bonjour, Je souhaiterais offrir comme cadeau de noël à mon père, un ampli stéréo où il pourrait brancher sa platine, lire les MP3,les CD, avoir la ...

4 réponses 8 déc. 2009 par ptitchat85
Karine.. Enceintes / HiFi

Enceintes pc conseil

Bonjour, Voilà, j'ai eu des enceintes 2.1 de ce modèle Logitech X230. Mais j'aimerais en trouver des plus puissantes. Je n'y connais rien du tout ...

4 réponses 8 déc. 2009 par (julien)
allan62340 Enceintes / HiFi

Amplificateur pour enceinte

Bonjour, On m'a offert cette enceinte pour mon anniversaire hier : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390087769066 Mais j'aimerais sa...

16 réponses 8 déc. 2009 par leproduson
skaze Enceintes / HiFi

Branchement tv sur hifi

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! Voilà j'aimerais brancher ma petite tv THOMSON de 36cm sur ma chaîne hifi. Ma tv a un branchement péritel e...

3 réponses 8 déc. 2009 par (julien)
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceintes ordinateur portabe

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable asus et je voudrais faire l'achat d'enceintes pour monpc j'ai déja repéré ces enceintes : http://micr...

1 réponse 7 déc. 2009 par bernardleg
Flo1607 Enceintes / HiFi

Informations caisson actif amplifié

Bonjour, Je voudrais avoir votre avise sur ce caisson : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Caisson/Toute-notre-offre/RUEDUCOMME...

4 réponses 6 déc. 2009 par (julien)
nico2136 Enceintes / HiFi

Équipement audio pour chaine hifi

Bonjour, je possède une Chaînes home-cinéma compacte JVC UX-G68 avec une sortie numérique optique. voila et donc je voudrais savoir ce que je peux i...

5 réponses 4 déc. 2009 par nico2136
hairyjoe Enceintes / HiFi

Tv / hifi

Bonjour, J'ai acquéri une tv samsung 102cm 1080p. J'ai connecté la sortie audio cinch à ma chaine hifi (aux) afin d'avoir un meilleur rendu de son...

12 réponses 4 déc. 2009 par hairyjoe
kikou Enceintes / HiFi

Enceinte ampliflié

Bonjour, voila je voudrai macheter des enceinte deja amplifié mes j'ai regarder derriere les enceinte et j'ai vue que cété des grosse sortie pas des j...

23 réponses 1 déc. 2009 par darladiladada
laure03 Enceintes / HiFi

Caisson de basse passif

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ampli yamaha rxv863, j'ai deja un kit enceinte pour essayer mon ampli en six homs, seulement le caisson de basse pass...

2 réponses 1 déc. 2009 par sylvu
Tanakoo Enceintes / HiFi

Enceintes 2.1

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes 2.1 sur mon pc de bureau, le son est bon, par contre quand je les branche sur mon pc portable, j'ai ...

1 réponse 1 déc. 2009 par Tanakoo
bouboul59 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte

Bonjour,j ai resament acheter une sono sur le net : 2 enceinte koolsound st1000 a 1000w sous 4 ohm et un ampli boost pa-2600 et j ai constater quans ...

10 réponses 30 nov. 2009 par bouboul59
atomic-girls Enceintes / HiFi

Pas de son qui sors de mes enceintes

Résolu

Bonjours, j'ai un problème de son audio, quand je vais dans panneau de configuration et son il me dise que tout mes périphériques fonctionne corre...

16 réponses 30 nov. 2009 par ntva
jean-jean Enceintes / HiFi

Probleme sortie du son des enceintes...

Bonjour,Je fonctionne sous windows XP quand je vais dans panneau de configuration/sons, voix et périfériques audio/contrôle du volume . Ce message s'a...

18 réponses 29 nov. 2009 par Wave Style 974
minela1 Enceintes / HiFi

Avis enceintes compactes tangent evo 4

Bonjour, Faute de place dans mon meuble TV, j'aimerai acheter des enceintes compactes Tangent Evo 4 afin de les brancher sur ma micro chaine hifi, qu...

1 réponse 28 nov. 2009 par el-mariachi
sakura2319 Enceintes / HiFi

Problème de son, enceintes neuves

Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté des enceintes (Hercules 2.1) neuves pour mon PC, mais lorsque j'écoute ma musique (fichiers mp3) j'ai des va...

1 réponse 25 nov. 2009 par sakura2319
cruditer02 Enceintes / HiFi

Pc caisson

Résolu

salut a tous et a toutes , Alors voila je vous explique mon problemes , alors j'ai un pc hp (c'est pas sa le probleme lol) et un home cinema , et j'a...

5 réponses 25 nov. 2009 par cruditer02
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 685