Home cinema pioneer
alexveuxtoutsavoir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexveuxtoutsavoir Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexveuxtoutsavoir Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Alors voila aujourdhui jai acquis d'un home cinema pioneer AXD7440
Et mon probleme est plutot embetant car c'est un 5.1 mais seul les deux colonnes avant et l'enceinte centrale ainsi que le caisson fonctionne, les deux colonnes situé donc a l'arrière ne fonctionne pas, aucun son n'en sort, et je ne sait pas comment le réglé du tout, mais la bonne nouvelle, cest qu'il y a forcement un petit genie parmis vous qui va savoir m'aider! Merci d'avance !
Alors voila aujourdhui jai acquis d'un home cinema pioneer AXD7440
Et mon probleme est plutot embetant car c'est un 5.1 mais seul les deux colonnes avant et l'enceinte centrale ainsi que le caisson fonctionne, les deux colonnes situé donc a l'arrière ne fonctionne pas, aucun son n'en sort, et je ne sait pas comment le réglé du tout, mais la bonne nouvelle, cest qu'il y a forcement un petit genie parmis vous qui va savoir m'aider! Merci d'avance !
A voir également:
- Home cinema pioneer
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
Oui j'ai en effet mis la refference q'il y avait marqué sur la telecomande je penssais que cetait la meme, mais du coup je ne trouve pas la refference de l'HC
Ca cest ce quil disent dans la notice sur internet, le probleme cest que moi quand je clique sur surround il y a juste "auto" et "stereo" de plus que quand je me met en stereo il y a juste deux colonnes qui marche et rien d'autre