Bose Soundlink Air

Fermé
IsaHONGKONG Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 19 avril 2014 à 11:08
 chouk - 17 oct. 2015 à 11:43
Bonjour
Impossiblede reconnecter mon enceinte à mon réseau...j'ai tout fait = les 10 secondes sur le bouton Bluetooth, sur le bouton volume, téléchargé les logiciel d'installer, à travers méthode OIS avancés (mon enceinte se mes en orange mais jamais de son et je ne la vois pas sur mes appareil Ipo et Ipad), par téléchargement sur mon laptop (ca me dit dés le début qu'il y a une erreur et le manip proposé ne résout rien)....je deviens désespéré. ca marchais très très bien jusqu'à maintenant puis plus rien. Ca fait seulement 18 mois que j'ai ma bose....pas suffisant comme durée de vie. Mon reseau wifi marche très bien.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
19 avril 2014 à 13:04
Salut,

Depuis le jour ou ça ne fonctionne plus, avez vous installer des boitier cpl ?
0
IsaHONGKONG Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 06:34
Bonjour.
Désolée de la réponses tardive. Non, je n'ai rien installé du tout...elle reste soit en statique orange soit en clignotant bleu et se mets sur arrêt au bon d'un moment.
Sauriez vous quoi faire?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
22 avril 2014 à 09:11
SAV ?
0
IsaHONGKONG Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 09:12
ok...mais le SAV de Bose n'est pas facilement joignable....merci pour votre info
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
22 avril 2014 à 10:49
SAV si l'enceinte est encore sous garantie, car sinon ça va vous coûter un bras, autant aller voir un électronicien dans votre région "pages jaunes"..
0
Bonjour

j ai le même problème , qu' en est -il pour vous avez vous trouvé la solution?

merci
0