Les discussions

scoty Enceintes / HiFi

Plus de bluetooth sur mon enceinte

bonjour, j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceint...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound
jules Enceintes / HiFi

Probleme enciente

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte sur mon appareil il est marqué 150watts mais je n’arrive pas a avoir plus de 5 watts. (javais essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jojolaguitare
dona Enceintes / HiFi

Mini chaine samsung mm-c530d

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200
Mariepower Enceintes / HiFi

Brancher demo sur ampli

Résolu

Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci  https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200
Diego Enceintes / HiFi

Branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200
pedrogagne Enceintes / HiFi

Cinéma maison

Mon cinéma maison ne joue pas. À quelle sortie je dois le brancher. HDMI out ou autre. Ou es ce que ce serais mieux avec un fil optique du décodeur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200
Tchippp Enceintes / HiFi

Amplificateur 4 ohms

Bonjour à vous tous, Je possède des anciennes enceintes Triangle Antal colonne 100 w 4 ohms. Mon amplificateur ne fonctionnant plus, j'en recherche u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200
Hugo3108 Enceintes / HiFi

Bonsoir, besoin d’info avion jbl pulse 3

Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200
darius1023 Enceintes / HiFi

Connectiques

Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023
Chatnoir72 Enceintes / HiFi

Enceinte volé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je me suis fait voler mon enceinte dans mon lycée mais je ne sais pas qui c'est alors aidez moi svvvvvp !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960
Guillaume Enceintes / HiFi

Platine de salon avec enceintes actives

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une platine vinyles TEAC TN-300 (pré-amplifiée) et j'ai des doutes sur la meilleure solution à adopter et sur le cho...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
SurfAdCom
Yousoufkhan Enceintes / HiFi

Ampli et caisson

Bonjour, Petite question , j'ai un ampli sans sortie caisson et le caisson que j'envisage d'ht ne se branche qu'en rca . Y'a t-il un moyen ? Je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jojolaguitare
Yousoufkhan Enceintes / HiFi

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan
Babouche2015 Enceintes / HiFi

Sonorisation piano

Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous
Fredo Enceintes / HiFi

Enceinte active ou ampli?

Bonjour, Pour une batterie électronique ROLAND on me suggère le moniteur adapté plûtot qu'une enceinte active. Je ne vois pas de plus-value. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom
stephamel Enceintes / HiFi

Réception audio

Bonjour, mon PC fonctionne avec une paire de mini-enceintes BOSE, sans problème j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'adjoindre 2 autres...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jojolaguitare
khossil Enceintes / HiFi

Changer les numéros des chaines sur la tnt

Résolu

bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alanya
Arkham Enceintes / HiFi

Chevauchements de stations radio

Bonjour* Je viens poser une question ici parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet (autant en anglais qu'en français) des gens qui parlaient...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200
mami1950 Enceintes / HiFi

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche manuel d'utilisation d'un SHARP VC-MH 77 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
mami1950
Cade.Kargedoull Enceintes / HiFi

Samsung level box mini [problème]

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte Samsung Level box mini acheté déjà il y a un certain temps. Je peux l'allumer en appuyant sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cade.Kargedoull
Polochon94 Enceintes / HiFi

Bruit de masse avec mon caisson de basse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94
galette9999 Enceintes / HiFi

Problème coupure son harman kardon sb 26

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son SB26. Lors d'un film, il y a une coupure du son entre les dialogues. Le bruit de fond ne s'ente...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Carolus
r3moa Enceintes / HiFi

Recherche de solutions pour home-cinéma

Bonsoir, Je possède un home-cinéma que je viens de ressortir du grenier. C’est un Philips HTS 3540 et mon problème est le suivant : Quand je l’ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
glandu
Fedur Enceintes / HiFi

Sortie audio 5.1 vers home cinéma

Bonjour, Je cherche à brancher mon nouveau home cinéma pioneer mais je me retrouvé confronté à un problème : lorsque je branche mon MacBook en hdmi,...

vikdu38zer
killian Enceintes / HiFi

Pb detection bluetooth ue megaboom

bonjours! je viens d'acheter une ue megaboom il y a 2 jours maintenant et jusqu’à présent mais lors d'une fausse manip sur mon telephone j'ai suprimé ...

moussie-clement
Elouan Enceintes / HiFi

Contrôleur hercules / enceinte sony

Bonjour, Je dispose d'un Contrôleur Hercules RMX 2 ainsi que d'une Enceinte Sony GTK XB7. Je relie le contrôleur a l'enceinte avec des câble rca ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lulu
warnau Enceintes / HiFi

Probleme enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
warnau
pacha007 Enceintes / HiFi

Magnetophone a bandes tk 2400

Bonjour, les bandes tournent, on entend ce qu'il y avait dessus, le micro fonctionne avec une fiche din, puisque on entend le larsen si on le met ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
georges97
scheres Enceintes / HiFi

Branchement de mon home ciné

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau recepteur de sky. je voudrais brancher mon home ciné mais , etant un peu ancien, ( Bose ) ne possede pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200
joucas89 Enceintes / HiFi

Connexion sur une tv connectée samsumg

Résolu

bonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joucas89
Papylevieux Enceintes / HiFi

Tv samsung model ue32j4100 mode casque bloquer

Bonjour J’ai une télé samsung je me suis apperçu ce matin que ma tv n’a plus de sons ,j’ai donc augmenté le sons et là il y a un petit casque qui s’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement
Yannick Enceintes / HiFi

Achat enceintes

Bonjour, Fan de musique électronique je possède un Roland D20 mais ce qu'il me manque ce sont de grosses enceintes pour créer un pur et bon son com...

Grolardbzh
PHILIPKO Enceintes / HiFi

Cable hdmi upscaler

Bonjour je souhaite brancher un câble HDMI UPSCALER MARSEILLE MCABLE . Ma télé passe par un ampli MARANTZ et ma BOX SFR et mon lecteur BLURAY sont bra...

Andy31200
adrien75 Enceintes / HiFi

Bose solo 5 et tv philips 43pus6101

Bonjour, je viens d'acquérir la Philips 43PUS6101 puis une barre de son Bose Solo 5 Tout est bien branché étant donné la simplicité ( audio ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200
tomy10 Enceintes / HiFi

Interférences ampli/pc fixe

Bonjour, Je viens parler d'un problème bien connu, mais j'aimerais être certain de la solution. J'ai mon PC fixe config perso: Boitier NZXT S340 El...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tomy10
Gigiiiii Enceintes / HiFi

Avis enceinte bluetooh

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte bluetooh j'aimerais privilégier le son (une Avec un gros volume) pour un budget des 150 max la quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Niveau sonore faible chaîne hifi

Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...

45 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lolomusic667
djclaude Enceintes / HiFi

Haut parleur

Bonjour, sous windows 8.1 mes hauts-parleurs à fils ronflent ! Pourquoi ? Comment arrêter ce ronflement ? ( ils ronflent quand ils sont allumé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SurfAdCom
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 674