Logitech LS21 Haut-parleurs PC ne fonctionnent pas correctement
mottedeterre
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows.
Cependant, en connectant mes haut-parleurs Logitech LS21 (qui fonctionnent parfaitement sur le précédent et sur mon téléphone), ceux-ci semblent fonctionner en mono et non en stéréo. (j'ai essayé de modifier les options possibles dans les réglages de l'ordinateur mais celui-ci ne semble pas les reconnaître comme il le faudrait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows.
Cependant, en connectant mes haut-parleurs Logitech LS21 (qui fonctionnent parfaitement sur le précédent et sur mon téléphone), ceux-ci semblent fonctionner en mono et non en stéréo. (j'ai essayé de modifier les options possibles dans les réglages de l'ordinateur mais celui-ci ne semble pas les reconnaître comme il le faudrait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Logitech ls21 driver
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Je suppose que ton PC portable n'accepte que les casques ou le micro est intégré.
La connectique est celle-ci :

Celle de tes enceintes PC est celle-ci :

.
Achètes un adaptateur comme celui-ci.

Tu laisseras la prise micro de coté et tu brancheras les enceintes sur l'audio.
Tu retrouveras la stéréo.
Je suppose que ton PC portable n'accepte que les casques ou le micro est intégré.
La connectique est celle-ci :

Celle de tes enceintes PC est celle-ci :

Achètes un adaptateur comme celui-ci.

Tu laisseras la prise micro de coté et tu brancheras les enceintes sur l'audio.
Tu retrouveras la stéréo.
Suite à mon message, j'ai mis à jour la carte son et ça a fonctionné après avoir redémarré le PC..
Merci en tous cas pour ton aide :)
Regardes ici