Son 5.1 sur Bose Soundtouch 300
Fermé
Yannick267
-
Modifié le 14 janv. 2018 à 23:40
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 janv. 2018 à 19:11
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 janv. 2018 à 19:11
A voir également:
- Son 5.1 sur Bose Soundtouch 300
- Dolby digital 5.1 ou 2.0 ✓ - Forum Matériel & Système
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Pdf 300 dpi - Forum PDF
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- Platine vinyle bose soundtouch ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
Modifié le 16 janv. 2018 à 19:12
Modifié le 16 janv. 2018 à 19:12
Bonsoir,
Relier ta TV avec ton câble optique à ta barre de son.
Le son de tous les appareils branchés à ta TV passera par la barre de son, ta TV sert de relais son entre les appareils et la barre de son.
Ta PS4 branché en HDMI a ta TV sort du 5.1, ta TV relayera le son 5.1 de la PS4 dans la barre de son.
Si ton PC délivre du 5.1 à ta TV, ce sera pareil, ta TV relayera le son 5.1 du PC dans la barre de son.
Si ton PC ne délivre que du son stereo, ta TV relayera le son stereo du PC dans la barre de son.
Et ainsi de suite avec tous les appareils branchés à ta TV.
En revanche, je viens de lire les caractéristiques de ta carte graphique, il n'est stipulé nulle part qu'elle prend encharge le 5.1
Clic →https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1080-ti-p36709/test.html←
Je ne m'y connais pas plus que ça en cartes graphiques, je ne fais que me référer à ses caractéristiques techniques.
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Relier ta TV avec ton câble optique à ta barre de son.
Le son de tous les appareils branchés à ta TV passera par la barre de son, ta TV sert de relais son entre les appareils et la barre de son.
Ta PS4 branché en HDMI a ta TV sort du 5.1, ta TV relayera le son 5.1 de la PS4 dans la barre de son.
Si ton PC délivre du 5.1 à ta TV, ce sera pareil, ta TV relayera le son 5.1 du PC dans la barre de son.
Si ton PC ne délivre que du son stereo, ta TV relayera le son stereo du PC dans la barre de son.
Et ainsi de suite avec tous les appareils branchés à ta TV.
En revanche, je viens de lire les caractéristiques de ta carte graphique, il n'est stipulé nulle part qu'elle prend encharge le 5.1
Clic →https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1080-ti-p36709/test.html←
Je ne m'y connais pas plus que ça en cartes graphiques, je ne fais que me référer à ses caractéristiques techniques.
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)