Les discussions
Bluetooth et pc?
existe-t-il une application permettant d'avoir Bluetooth sur un pc pour ensuite pouvoir transmettre sur un appareil?
Jbl charge 3,supprimé les périphérique de l'enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de supprimé tout les téléphone qui se son déjà connecter sur mon enceinte (JBL Charge 3)ou de la réi...
Transformer un ampli et un auto-radio en chaîne hi-fi
Bonjour, J'ai un ampli 1200 Watts, un auto radio et un caisson de basse que j'aimerais transformer en chaîne Hi-Fi. L'ampli est un Lanzar vibe pro...
Port jack vers usb peut t'il alimenter
Bonjours a tous voila alors ma tablette est casse au niveaux du connecteur de charge(il y ni a plus que les 5 broches dorée plus les espece de dent no...
Numark nv ii demande d'avis sur controleur équivalent....
RésoluBonjour, Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger... mais je souhaite m'acheter un contrôleu...
Phillipsbt6000 problème
Bonjour, lorsque j'allume mon enceinte , elle est censée , en temps normal clignoter avec un voyant bleu pour que je me connecte , cependant la lumie...
Certaines touches répondent mal
Bonjour, j'ai un home cinéma Pioneertout en un (amli, tuner, lecteur Bleu ray) Les touches se situent sur le dessus de l'appareil. Depuis quelques ...
On m'a volé mon enceinte
Vendredi dernier j'ai fais une soirée avec des amis ,plus tard d'autre "amis" a moi se son rajouté ,ils ont volés mon enceinte a 300€ et d'autre chose...
Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a?
FerméBonjour, Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a(combien d'ampère sufiront a la fair fonctionner)?
Brancher un caisson de basse pour voiture sur une prise
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v). Si il faut un transformateur, quelle v...
Sortie d'ampli 8 ohms et hp 8 ohms en série
RésoluBonjour, j'ai un ampli avec une sortie de 8 ohms , et je voudrais brancher deux hp de 8 ohms en série , es possible ? Merci de me répondre ... G...
Je n'arrive pas a les mettre en fonction
je n'ai pas la notice et je ne comprends pas l'anglais que les enceintes communiquent new theory audio de chez conforama
Haut parleur teppaz
Bonjour, J'ai un électrophone teppaz que j'ai vendu via internet malheureusement ; malgré l'emballage et les indications fragiles sur le carton, les...
Réglages ampli denon avr.w2300.x
Je suis "l'heureux" acquéreur d'un Home cinéma Japon s626 en 5.0 et d'un ampli Denon avril w2300x mais je n'arrive pas à règler les différentes option...
Bi amplification et puissance
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...
Branchement table/enceinte amplifié
Bonjour, Est-il possible de brancher une enceinte amplifié, sur la sortie ampli de la table de mixage? Merci de vos réponses
Sélecteur de chaine qui saute
Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...
Jbl extrême problème chargement
Bonjour, j'ai une jbl extrême et quand je branche le cable elle ne se charge pas rien ne se passe Quelqu'un aurais une solution ou une idée de ce ...
Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?
RésoluBonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...
Cable 4 brins enceintes home cinema
Salut à tous, Je possède un home cinema LG BH9220B 5.1. Pour connecter les enceintes, le cable a 4 brins et termine par un embout (je joins une photo...
Raccordement son optique tv et ampli sony
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Sony KD - 43XD8305 et je voudrais que le son de ma TV sorte sur mon ampli Sony STR-DE497. Pour faire simple mo...
Branchement plusieurs sortie audio
Bonjour, bon je ne sais pas si le titre est assez parlant mais j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique mon problème, je dispose de 2 enceint...
Télécommande androïd
Bonjour, Existe-t-il une «application-télécommande» Androïd pour la minichaîne Yamaha MCR-N870 (CD-NT670+A670+HP)? A première vue leur appli MusicCas...
4 cubes bose sur un caisson acoustimass 5 ? quel ampli?
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis en train de chercher à faire l'acquisition de matériels audio pour"mettre du son" dans un bureau de taille m...
Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack
Bonjour, j'ai récupéré les haut-parleurs d'un vieux système de son. Je me demandais si c'était possible de raccorder ceux-ci à une prise jack et les ...
Aide au branchement et au son
bjr voila petit probleme avec ma tv lg et mon home cinema lg et ma ps4, voila c que ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical de m'ont home cinema no...
Lecteur de diapositives sumikon
Bonjour Madame, Monsieur Je possède un lecteur de diapositive de la marque SUMIKON model : PX 8265-675 USB le lecteur de diaposives n'est pas recon...
Réglage heure
Comment régler l'heure sur tour de son Thomson ds150cd merci
Connecter une ancienne enceinte à ma télévision
Bonjour, Je suis un néophyte dans les enceintes, j'ai récupéré deux vieilles enceintes de mon grand-père avec des connexions forcement très anciennes...
Brancher micro-chaîne sur tv
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...
Bluetooth sur carte mère asus z97 pro
Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai installer une enceinte Bluetooth sur ma carte mère AS...
Branchement tv table de mixage enceinte de monitoring
bonjour a tous! voila ma question, jai une smart tv samsung avec une sortie "optical sound", je vais donc acheter un adaptateur optical pour avoir un...
Caisson de basse diy sur ampli marantz ? associé à des bose
Bonjour J'ai un ampli marantz des enceintes bose je trouve que l'ensemble manque de basses ou de graves je ne sais pas trop quel est le bon therme m...
Relié un caisson de basse à deux enceintes passives
Bonjours a tous , Je me présente je suis nouveau , je m'appelle Tom et j'ai 17 ans. Avant de poser ma question je tiens a préciser que je n'ai auc...
Récupérer une carte dans une enceinte hankook
Bonjour j'ai un problème avec ma carte mémoire et mon enceinte Bluetooth Hankook ma carte mémoire est tombé dans le trou minuscule a coté du port ca...
Brancher deux paires sur un ampli avec impédance différente
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je sais que nombreuses discussions similaires ont déjà eu lieu mais je vous avoue être toujours perdu... Je veux refaire ma ...
Meuble hifi lenco , tv lg plasma , freebox revolution ??????
Bonjour, Mon meuble hifi LENCO n'a que des fiches rondes blanches rouges comment avoir le son depuis que j'ai free impossible d'obtenir le son entre...
Platine vinyle, ampli et enceintes
Bonjour à tous ! Je me permets de poser deux questions à la fois, dont une question posée de nombreuses fois, mais j'ai l'impression de tomber sur di...
Ampli voiture, alim pc
Bonjour, Je souhaite réutiliser un ampli dont je ne me sert plus, c'était un ampli de voiture, et j'aimerais l'utilisé a la maison. J'ai une alim de...
Ampli + enceinte ibiza sound sono portable
Bonjour, j'aimerais savoir ce que ça ferait si on branchait un ampli ibiza à une sono portable ibiza PORT8-VHF Merci. Autre question : que peut-on br...
Connexion platine disque
Bonjour à tous, je viens de ressortir d' 1 placard, une platine disque akai apb-110 (pas jeune). j'ai fait quelques tests chez ma soeur, ça fonction...
Brancher un téléphone à une chaîne hifi
Bonjour, Je possède une chaîne Hifi AKAI qx 5500dv depuis environ 2 ans et je n'arrive toujours pas à y brancher mon portable pour écouter de la mus...
Sos branchement enceintes
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai débranché et rebranché mes enceintes. Il s'agit d'un système ancien avec vis et fils dénudés. J'ai essayé de ...
Barre de son et ampli / optique
Bonjour Je recherche un répartiteur optique 1 entrée vers 2 sorties. Le but est de sortir le son optique de ma TV vers barre de son et ampli en mê...
Installation enceinte bluetooth
Bonjour J'ai un souci pour écouter ma playlist musique sur mon enceinte,pourtant la connexion wifi fonctionne Pouvez vous m.aider s v p
Son tv dans home cinéma
Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle TV Sony bravia 55SD8505 et je voudrais pouvoir écouter la TV avec mon home cinéma Sony DZ700FW. La TV fonctio...
Son pc vers chaîne hi-fi via prise hdmi ?
RésoluBonjour, Le port jack de mon PC portable ayant rendu l'âme, je me demandais si il était possible de faire sortir le son autrement que par les enceint...
Enceinte bt 36000 philipps
Bonjour, l enceinte est enregistré sur mon ordi (windows 10) je l allume et ça clignote mais le son n arrive pas !J ai été voir le mode ...
Lecteur dvd - samsung sh893-897
Bonjour , je possède un lecteur DVD Samsung SH893 depuis plus de 8 ans que je n'ai presque jamais réussi à faire fonctionner car trop fastidieux à c...