Altec iml227
comment connecter ce nouveau périphérique? qd je le branche avec la prise usb mon pc ne le reconnait pas comment le télécharger?
comment connecter ce nouveau périphérique? qd je le branche avec la prise usb mon pc ne le reconnait pas comment le télécharger?
bonjour comment éjecte-ton une key usb d'un ampli ONKIO CR-555DAB -- La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la rac...
Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...
Bonjour, J'envisage d'acheter une barre de son pour ma tv, j'ai fait des recherches mais je me perds un peu lorsque qu'il s'agit de choisir les con...
Bonjour je suis bloquer avec mon home-cinema je viens de le récuperer . il sagit du tokai es9702 Je l'ai brancher par cable audio l r rouge et noir...
Bonjour, J'ai acheté un coffret 10 DVD "Mes soirées Karaoké" pour compléter ma collection. Je n'ai pas fait attention en l'achetant mais ce n'est pas...
Bonjour, nous venons d'acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons suivi la notice d'installation mais nous n'arrivons pas a mettre en fonction ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte konix avec un téléphone. J'appuie sur le bouton On, j'appuie quelque seconde sur le bouton Play/Pa...
bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...
Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...
Bonjour, Je suis intéressé par la barre de son Yamaha YAS-101 https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/ Je voudrais que cel...
Bonjour, Alors voilà, je viens de retrouvé une vieille chaîne hi-fi qui traînais chez moi, le problème c'est que c'est un ancien modèle et qu'il n...
J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...
Bonjour, J'aimerais acheter une chaine hifi, mais je suis novice en la matière et je ne sais pas trop la quelle choisir. Mon budget est pas plus de ...
Bonjour, mon problème est le suivant, je m'explique, je me suis fait l'acquisition d'une tourne disque pour y écouter des 33 tours, tout marche bien, ...
Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...
Bonjour Philips vient de sortir un nouveau Picopix, le 3610 qui est wifi. Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible avec un équipement Sonos ?
Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???
Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...
Bonjour, j'explique tout d'abord le matériel que j'ai avant d'exposer mon problème. Je fais de la sono ( mariage, repas dansant, anniversaire, ect...
Bonjour, Voila je viens de brancher le HOM cinéma de mon pc sur ma tv. Du coup pour mon pc j'ai ressorti de vielle enceinte pc (année 2004/2006). ...
Bonjour, j'ai cette mini chaine : SONY MHC-EC79 Puissance totale 380 W 2 x 150 W les enceintes sont en 8 omhs et ont 4 fils chacunes, la min...
Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...
Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une idée de l'ampli que je pourrais installer dans ma voiture? Pour le moment j'ai ...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un home cinéma et j'ai quelques questions à poser (peut être débiles mais bon...). Si j'ai un lecteur DVD ...
Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ampli Yamaha RS-300 et d'enceintes Yamaha Nsf-150. J'aimerais savoir quel type de câbles audio je dois utili...
Bonjour, Je dispose d'un Home Cinéma Samsung HT-E4500, et j'ai un problème avec le son en 5.1 de mon ordinateur Home Cinéma. L'ordi est bien re...
Bonjour, Le problème de mon coté c'est que quand j'allume l'ampli, il doit y avoir un (clic de relais) or il ne se fait plus, et après de manière ...
bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...
Bonjour !, Hier c'est passé quelque chose qui ma particulièrement énervé. J'avais dans mon sac mon enceinte Bluetooth JBL Charge quasi neuf et une bo...
bonjour je n arrive pas a brancher ma tv (toshiba 42hl833g) avec une barre de son samsung hw f551.j ai 2 prise entree hdmi,
salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...
comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!
Bonjour, je projette de m'acheter une enceinte pour soirées, musique ... J'ai un budget plutot modeste (300€ maxi) et j'ai trouver un modèle que je tr...
Bonjour, j'ai acheter au mois d'août des enceintes Logitech Z313 le souci c'est que je vient de remarquer que le son sort que d'une seul enceinte ! ...
Bonjour à tous, J'ai une chaine-hifi de type JVC MX-J950R avec 3 tiroirs cd. Mon soucis est le suivant : lorsque je lance la lecture cd, la ch...
Je souhaite acheter une chaîne Philips dtm 5095 est il possible de faire un branchement vers la Tv Merci pour votre reponse
Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Me...
Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...
Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...
Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire afin de tenter de régler mon problème. Voilà, j'ai acheté un système d'enceintes Hercules XPS 5.1 S...
Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...
Bonsoir, Je recherche la notice en français suivante : Notice Kenwood GE 7030 Equalizeur Graphic Parametric Cordialement
Bonjour, J'ai récupéré un ampli Hifi Karaoké 2 X 30 W rms 8 ohms. Si je branche mes 2 enceintes "Europsonic HPC20/50" de 80 W, à quelles incidence...
bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...
Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...
Bonjour, J'ai un home cinéma philips MX5800SA. Le problème c'est qu'il n'y a plus de son qui sort des enceintes et au bout de 30sec, il y a un grési...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.