Les discussions
B rancher des enceintes logitech s500 black sur portable
RésoluBonjour! je viens d'acquerir un portable le69kb packard bell et je désire brancher mes enceintes logitech s500 black! mon ordi portable à donc un bran...
Problèmes jvc ux g375
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma chaine HiFi Jvc UX G375, mon lecteur CD reste sur le mode lecture du CD et ne me permet pas d'écouter le CD, de plu...
Problème de son sur la chaîne medi1tv
Bonjour, J'ai un souci avec la chaîne medi1tv, j ai l image mais le son d une radio... C est une vraie prise de tête car j ai essayé de régler cel...
Philips streamium
Bonjour,) je ne peux plus ecouter mes clés USB sur le centre qui m'indique que les clés ne sont pas reconnues (alors qu'elles fonctionnaient bien avan...
Enceinte portable
Bonjours a tous je voudrais un peu d'aide pour choisir une enceinte portable a utilisée avec mon i-pod et PC pour me détendre le soir après le boulot ...
Choix enceinte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une enceinte à moins de 150€, voire moins de 100€ si possible. Je ne m'y connais pas trop mais ...
J ai pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, j arrive pas avoir du son sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de connectique
RésoluBonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...
Probleme décodage ampli denon 1911
Bonjour, J'ai un iMac Fin 2010 relié à mon ampli denon 1911 via l'adaptateur mini displayport hdmi et un cable hdmi 1.4. Mon problème est que l'i...
Problème home cinéma philips lx3950w
Bonjour, j'ai changer mon home cinéma phillips modele lx950w de piece et je fait la liason audio via un cable jack cependant, avant il allais parfaite...
Enceinte bose companion 5 ou krk ?
Tout dans le titre j'aimerai avoir des avis sur les 2 enceintes, je suis partager et aimerai decider pour noel... Merci d'avance
Son audio
Bonjour, comment je doit faire pour avoir du son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Chaine hifi
bonjour a tous,j'ai une chaine hifi philips M 377 qui a pris une surtension et je recherche un transfot H T O8481 A 07 50 et je n'arrive pas a tr...
Impossible de démarrer sony dav-200 homme cinéma
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour démarrer mon appareil home cinéma sony. Il marque PUSH POWER puis PROTECTOR ????? Co...
Systéme audio bose sur téléviseur
bonjour a tous. je me suis acheter un system bose et je voudrais le faire fonctionnée sur le téléviseur SVP je recherche de l'aide mercie a l'avan...
Enceinte bluetooth a 34,90eur cher carrefour
bonjour ges acheter une enceinte bluetooth cher carrefour et ge les fes tomber ascidentellement et depuis elle ceclaire mes il nis a plus de son,pouri...
Enceinte portable
Bonjour, Je souhaiterais recevoir pour les fetes a la fin de se mois une enceinte portable mais je ne sais pas laquelle demandé... On m'a proposé ...
Home cinema 5.1
Bonjour, je suis a la recherche d'un home cinéma de bonne qualité j'avais vue un système Bose acoustimas qu'en pensez vous ? Connaissez vous supérie...
Dvd bloque dans lecteur samsung
Résoluaidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...
Puissance tour dock station
Bonjour, Je dois faire un choix entre 2 tour dockstation cd/iphone .La premiere fait 90Watts rms mais systeme 2.1 avec 2 fois 20 plus 1 fois 50 w...
Je veux installer le son de mon téléviseur sur mon system de son
comment puis je faire
Kenwood m-515 problème télécommande
Bonjour, chouette appareil, je n'ai pas à me plaindre Par contre, je n'arrive pas à activer la télécommande J'ai bien sûr vérifier que la pile est ...
Dvd bloque dans lecteur
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider j'ai oublie que j'avais un dvd dans mon lecteur Samsung SH 895 j'ai tenu l'appareil de facon a lire ce qu est...
Le son 5.1 sur canal +
Bonsoir a tous les connectés de ce soir, bonjour a ceux qui se connecterons demain matin, et salut a ceux qui se connecteront après. Je me permet ...
Quel ampli choisir ?
Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...
Système hi-fi ou barre de son ?
Bonjour, Je souhaiterai m'équiper d'un nouveau système audio car bon, mes enceintes c'est un peu de la mer.. :) Mais le problème c'est que je ne ...
Condensateurs
Bonjour. J'ai 3 gros condensateurs polarisés sur4 de mon ampli: 2x160watts gonflé: Ref/ 4700UF 63V en filtrage HP.Si je mets des condos plus fort c...
Brancher en simultané deux enceintes amplifiées
Bonjour, je possède un controleur Hercules DJ 4SET et deux enceintes Ibiza MK-15 et je n'arrive pas les brancher toutes les deux sur mon controleu...
Amplificateur onkyo nr-tx616
Bonjour, J'ai un amplificateur Onkyo NR-TX616. Les enceintes Front L et R ne fonctionnent pas. Le reste tout est bon. Que puis-je ? Merci pou...
Comment relier des enceintes à un ordi?
Bonjour, peut on relier des enceintes (j'ai acheter des JBL es30) à un ordinateur sans acheter d'amplificateur, juste avec un cable? si oui cela vau...
Comment brancher ma platine vinyle sur une mini chaîne?
RésoluBonjour =) J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire! Elle était avant branchée sur mon ancienne c...
Comment brancher son ordinateur à un matériel hifi
Bonjour à tous, J'ai reçu pour mon anniversaire un HiFi Denon RCD-M39 AMPLI-TUNER CD. Comme j'écoute beaucoup de musique sur internet, je cherch...
Problème de son home cinéma téléviseur
bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà mon problème j'ai acheté a mon mari un home cinéma et je n'arrive pas a avoir le son de ma télé sur se h...
Mini enceinte grésille
Bonjour, mon enceinte jbl micro wireless grésile et on ne peut qu'entendre qu'un très léger bruit. Et c'est arrivé d'un coup dans mes mains. Merci pou...
Comment avoir internet sur téléviseur lg
Bonjour, j'ai le wifi de chez voo et je n'arrive pas à avoir " internet" sur mon téléviseur, on medit que ma connexion n'est valide. J'ai branché une...
Egaliseur et ampli hc
Bonjour, comment branche t on un egaliseur sur un ampli home cinema ? merci a vous ! Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Installation d'un scanner
Au cours de l'installation de mon scanner scanjet G2410, il y a un message qui intervient et qui me dit de chercher comment résoudre le problème "Erre...
Moteur de tourne disque chauffe et bourdonne
Bonjour à tous, Il y a un moment, j'avais récupéré dans la rue un tourne disque Thorens "118 Score II", en parfait état de marche jusqu'à aujourd'h...
Bourdonnements en basse fréquence
bonjour j'ai un Altec Lansing VS4121, le problème c'est un bourdonnement en basse fréquence avec comme réglage de basse au minimum. il s'atténue lé...
Ma chaine hi fi
bonjour j'ai une chaine hi fi philips fwm400d et mon ecran ne s'allume pas donc je peut pas avoir la radio que doit je faire merci d'avance
Ampli scott a-436
bonjour je voudrai votre avis car je souhaiterai remplacer un ampli denon pma 250 se par un ampli Scott A-436. est-ce un bon choix?
Compatibilité de connexion téléviseur/home cinéma
Quelqu'un a t'il déjà raccordé un téléviseur Samsung UE40ES6570SX depuis l'entrée HDMI/ARC sur un Home cinéma Samsung HT-E350/ZF pour récupérer le son...
Crossover pour e80 jbl schema technique
Bonjour, schéma technique pour cross over jbl E80 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pas de son tv philips sur mon home cinema sony
Je n'ai pas le son de ma TV Philips sur mon Home Cinéma Sony. J'ai branché la sortie HDMI ARC de ma TV sur la connexion HDMI du HC sony. le son de la ...
Envoie de video sur tv mais pas de son
bonjour, j ai un petit soucis et je lance un appel en espérant que celui ci ne reste pas sourd comme ma tv !!! alors voila ,j arrive a envoyé des ...
Connecter home cinema sans hdmi sur tv lg et freebox v6
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour permettre au son de ma TV LG42LW4500 via freebox V6 de sortir sur mon home cinema DVD LG qui ne com...
Amplificateur platine - enceinte amplifiée - home cinema
Bonjour, J'ai acheté une platine reloop 1000 mk3 récemment et je suis en train de me renseigner sur des amplis et enceintes, seulement je n'y connais...
Firmware mp3
bonjour, je possède depuis peut un MP3, mais le son n'est pas assez puisant, j'ai vu qu'il y avait un firmware sur le site de coby qu'i correspond bi...
Enceinte hercule 5.1
bonjours a tous voila j'ai es enceintes hercule 5.1 mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionne les autre enceint...
Quelle enceinte pour autoradio pioneer
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un autoradio pioneer AVH-x7500BT en 4x50W pour ma voiture, et je voulais savoir quoi mettre comme bon haut parle...