Les discussions

Firmware mp3

bonjour, je possède depuis peut un MP3, mais le son n'est pas assez puisant, j'ai vu qu'il y avait un firmware sur le site de coby qu'i correspond bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hpvincent

Enceinte hercule 5.1

bonjours a tous voila j'ai es enceintes hercule 5.1 mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionne les autre enceint...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
virginie.b

Quelle enceinte pour autoradio pioneer

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un autoradio pioneer AVH-x7500BT en 4x50W pour ma voiture, et je voulais savoir quoi mettre comme bon haut parle...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sawsix

Envoyer signal ligne sur pc en bluetooth

Bonjour, j'ai une platine vinyles à laquelle je voudrais associer un préampli RIAA (facile, il existe de nombreux produits dans le commerce) duquel j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sawsix

Comment brancher mon kit logitech 5.1 s500 black

Bonjour, J'ai acheté un kit logitech 5.1 s500 black mais sans la notice. Pourriez vous me dire comment on le branche ? Cordialement Fraxinelles

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Avis pack sono ltc audio dj15bb

salut tous le monde je voudrais des avis sur le pack sono : DJ15BB je voudrais si se pack étais fiable ? déjà tester par quelqu'un ou entendu :) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Quelle ampli choisir ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posait de nombreuse fois, et je m'en excuse si je la repose mais ayant une connaissance très limité e...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Différence entre numark tt usb et ttx usb

Salut donc voila je ne connais pas vraiment bien les platines vinyl et j'aimerais en savoir plus deja les difference en la tt usb et la ttx usb merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

Branchement home cinema a la tele

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
STARGATE43

Enceinte omnitronic

Bonjour, je possède des enceintes omnitronic a 2 sorties. malheureusement la carte de mes 2 sorties est morte, et je ne trouve pas le nom exact pour e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Enceinte dj débutant

Bonjour, Voilà il y a un an j ai commencer à m intéresser au monde du djing, comme je n avais pas d énorme moyen j'ai commencer par installer virtual...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Logitech z540 comment le brancher sur un pc portable et tv merci

Bonjour, Je reçue logitech z540 et je cherche comment les brancher si vous avez un schéma ,pour les brancher sur un portable ou tv merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lucio1602

Notice d utilisation platine cd stanton c 324

achat de platine cd stanton c 324 d occasion sans notice d utilisation si quelqun pouvez me l envoyer par mail en piece jointe ce serais un bonheur m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Mes hauts parleur ne marchent plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis 3 jours environ mes hp ne fonctionnent plus. Pourtant ils fonctionnaient normalement et aucun des branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sawsix

Probleme de conection

slt, avis aux expert svp j'ai un Home-Cinema de marque TANKO mod.632 malgré tout les cable de branchement installer corectement je n'est aucun so...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sawsix

Platine vinyle

Bonjour je viens de récupérer une platine vinyle de mon grand frere c 'est une PHILIPS FP 9500, le son n 'est vraiment pas bon et ca n 'est pas un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur

Chaine hifit sony

Bonjour, j'ai une chaine hifit sony qui est faite pour avoir 2 enceinte si je branche 4 enceint a la place de 2 est ce que l'emplit va cramer ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur

Brancher pc portable sur vieille chaine hifi

Bonjour à tous. Je souhaiterais brancher mon portable portable sur une vieille chaine Hi-fi Samsung tourne-disque Scm-6550. Ai-je besoin d'effec...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
extempor

Mac mah - ismart 280

Bonjour tout le monde, il y a 3 mois je me suis acheté acheté un système amplifié Ismart 280 https://www.sonovente.com/mac-mah-ismart-280-p32850.html ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sawsix

Réception radio hf

Bonjour, Mon ampli Marantz PM 72 et mon Tuner ST 72 d'une trentaine d'années ont rendu l'âme. Je les ai remplacés par un Ampli Tuner Marantz NR...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini enceinte

Bonjours j'aimerais savoir quelle enceinte (transportable) de 30cm de longueur Max a moins de 300€ sont de bonne qualité car je ne connais que la jamb...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
sawsix

Enceinte qui grésille ...

Bonjour à tous. Bon j'ai une enceinte amplifiée Audiophony Acute/12, que je reliais à mon PC via une petite table de mix US Blaster et là mon encein...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
acute

Probleme pour charger enceinte beatspill

Bonjour, j'avais acheté il y a quelques mois une enceinte Beats Pill la mini rouge qui passe à la télé et récemment j'ai cassé la prise où je dois met...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Char Snipeur

Chaine hifi grillée

Bonjour, Ma chaine hifi (SANSUI, fin 80's) a grillé lors d'une soirée (où je n'étais pas) dans ces circonstances : - une enceinte déjà explosée d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Char Snipeur

Problème de code télécommande universel

Bonjour ! J'ai acheté une télécommande universel pour ma télé Samsung modèle LE32t51b (r) p. Je n'ai plus la notice d'origine mais celle de la com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Hethan666

Branchement amplie

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Boomer enceinte qui gresille !!

Bonjour, bonjour à tous , çela fait plusieurs années que j'utilise mes enceintes ( elles ont 20 ans ) et le boomer d'une enceinte grésille depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Home cinema

Bonjour, Voila je prévois l'acquisition d'un home cinéma, cependant je m'orienter sur un ensemble sans fil car sa m'embête d'avoir tout les fil qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jeje929292

Amplificateur creek evolution 50a

Bonjour, je n'arrive pas à traduire le guide de l'utilisateur : il n'est qu'en anglais dans la boîte. Merci. -- Il n'y a rien de plus beau que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Comment brancher un système creative inspire 5.1 5100 sur laptop

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je viens d'acheter d'occasion un système Creative Inspire 5.1 5100 : 5 hauts-parleurs satellites (cen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Toufik

Raccordement home cinéma sony str-de497

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
myrtillien

Problème parasite logitech x530

Bonjours, J'ai récemment eu l'idée d'installer mon système multimédia 5.1 Logitech X530 dans mon salon mais j'ai depuis un parasitage assez dérangean...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sawsix

Son qui coupe pendant les pub

Bonjour, J'ai acheté t un home cinéma (LG SR906SB) qui est branché a la freebox player en optique. Tout fonctionne très bien, mais le son se coupe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Pacolekine

Réglage d'un caisson de basse !

Bonjour, suite a l'achat d'un caisson de basse et d'un ampli je ne trouve pas le moyen d'envoyer que des basses dans mon caisson, je m'explique. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Quent9o

Mes enceintes vont elles griller...?

bonjour, jai un ampli onkyo 130w avec A or B 4-16 et A+B 8-16 si je met deux enceintes 75 watts 8 ohms sur A avec 2 enceintes 25 Watts 6 ohms sur B ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sawsix

Comment brancher enceintes avec 3 cables

bonjour j ai acheter un ampli ltc avec deux bornier rouge et noir je voudrais brancher mes enceintes amplifier dessus comment faire car les enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sawsix

Ma télé fait du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
antipolis a

Enceinte raccordé a l'écran et pc a l'écran

Bonjour je vous pose le problème: J'ai raccordé ma chaine hifi sur mon écran avec une sortie auxiliaire ( fiche gauche et droite et sortie jack) et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
neo3951

Relier ma télé à la chaine hifi

bonjour, je voudrai que le son ma télé philips 40pfl6605/12 sorte aux enceintes ma nouvelle chaine Xériade (essentiel de boulanger). les images d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix

Conseil d'achat

Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques mois et je souhaite profiter de mois d'hiver pour écouter de la musique. Je dispose d'une chaîne ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Char Snipeur

Mon téléviseur génère du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix

Ordinateur ???

Bonjour je suis à la recherche d'une solution simple et économique pour écouter de la musique sur ma chaine. J'ai un DAC magic branché dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix

Sony vs philips

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Magic jack

 Fermé

Mon fils vient d'aménager. Nous avons commandé un magic jack sans savoir si cela va fonctionner. Il partage les frais de son voisin pour internet Wi-...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
00lina00

Sony sont elles fiables ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Xbox 360/televiseur/cimenas maison

Bonjour, J'ai un xbox 360,avec entré hdmi, je voudrais brancher l'audio de mon xbox sur mon televiseur via mon cinemas maison,je n'est pas de audio ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
alextilex

Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loulou

Logitech z313

bonjour, je voudrais savoir si on pouvais brancher un ipod sur l'enceinte logitech z313 avec un jack 3.5mm. c'est a dire d'écouter l'ipod sur les ence...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Enceintes apart sdq5p

 Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

"fuite" élecrique bose companion 3

Bonjour, J'ai de enceintes bose companion 3 (série 2) depuis de plusieurs années. J'ai constaté hier qu'elles envoyaient de l'électricité à mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 660