Branchement TV - home cinema 0li666 - Dernière réponse le 14 janv. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs entre les deux, je me trompe ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui, tu te trompes. Ce sont deux entrées. Il faut une sortie sur la télé et les sorties sont la prise casque et optique : Audio Out. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). 0li666 Auteur Ok merci ;) Il me faut un câble jack-blanc rouge alors par exemple ? Ou un autre branchement serait mieux ? Utilisateur anonyme Oui, par exemple. Tu as deux possibilités : Le câble optique sera de meilleure qualité. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui, tu te trompes. Ce sont deux entrées. Il faut une sortie sur la télé et les sorties sont la prise casque et optique : Audio Out. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). 0li666 Auteur Ok merci ;) Il me faut un câble jack-blanc rouge alors par exemple ? Ou un autre branchement serait mieux ? Utilisateur anonyme Oui, par exemple. Tu as deux possibilités : Le câble optique sera de meilleure qualité.
0li666 Auteur Ok merci ;) Il me faut un câble jack-blanc rouge alors par exemple ? Ou un autre branchement serait mieux ?
Utilisateur anonyme Oui, par exemple. Tu as deux possibilités : Le câble optique sera de meilleure qualité.