Sujet Précédent Sujet Suivant Branchement TV - home cinema 0li666 Messages postés 18 Statut Membre - Utilisateur anonyme - 14 janv. 2018 à 13:39 Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs entre les deux, je me trompe ? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui, tu te trompes. Ce sont deux entrées. Il faut une sortie sur la télé et les sorties sont la prise casque et optique : Audio Out. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). 0li666 Messages postés 18 Statut Membre 2 Ok merci ;) Il me faut un câble jack-blanc rouge alors par exemple ? Ou un autre branchement serait mieux ? Utilisateur anonyme Oui, par exemple. Tu as deux possibilités : Le câble optique sera de meilleure qualité.
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui, tu te trompes. Ce sont deux entrées. Il faut une sortie sur la télé et les sorties sont la prise casque et optique : Audio Out. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). 0li666 Messages postés 18 Statut Membre 2 Ok merci ;) Il me faut un câble jack-blanc rouge alors par exemple ? Ou un autre branchement serait mieux ? Utilisateur anonyme Oui, par exemple. Tu as deux possibilités : Le câble optique sera de meilleure qualité.
0li666 Messages postés 18 Statut Membre 2 Ok merci ;) Il me faut un câble jack-blanc rouge alors par exemple ? Ou un autre branchement serait mieux ?
Utilisateur anonyme Oui, par exemple. Tu as deux possibilités : Le câble optique sera de meilleure qualité.